Francovie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plus grande des micronations !

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

+2
Emile Bogendorfer
Antoine Magellan
6 participants

    Explications sur le petit problème du parlement

    Antoine Magellan
    Antoine Magellan


    Messages : 5909
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 29
    Localisation : Picabie

    Explications sur le petit problème du parlement Empty Explications sur le petit problème du parlement

    Message  Antoine Magellan Mar 23 Avr - 22:54

    [HRP]

    Bonjour à tous ,

    Suite à un quiproquo provoqué par les actions de sieur Chartrin qui sont d'ailleurs incompréhensible , je dis publiquement que tout ce qui a été dit par Sieur Sarkozio et par FT1 n'a pas existé ou alors que la réunion n'a pas été tenu à vous de voir !

    En effet , Rapha et moi on avait pas comprit car les actions faites par le député FRU était illogique d'ou le quiproquos qu'il ne faut pas tenir compte.

    Déja pourquoi les députés ne se rassemble pas au parlement pour parler des amendements ? C'est illogique c'est leur role. 2 juges de la Cour Supreme se réuniront bientot au Palais présidentielle pour parler des décisions de justice ! WTF ! J'ai eu la meme réaction quand j'ai comprit ce qu'il se passait.

    Le refus de voir les députés PPC participé à la réunion faisait pensé à une fronde parlementaire.

    La remarque Christiane Tawbira (mdr) a elle aussi participer à ce quiproquo.

    C'était juste pour expliquer.
    Donc merci Phillipe de cette incompréhension non assumé en plus !

    PS : Rapha est un soumis ! Razz
    Emile Bogendorfer
    Emile Bogendorfer


    Messages : 7119
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 72
    Localisation : Mézénas

    Explications sur le petit problème du parlement Empty Re: Explications sur le petit problème du parlement

    Message  Emile Bogendorfer Mar 23 Avr - 23:07

    Archibald Parmentier a écrit:Le refus de voir les députés PPC participé à la réunion faisait pensé à une fronde parlementaire.

    C'était effectivement une fronde parlementaire. Ce sont des choses qui arrivent.


    Relis bien le topic de la réforme au Parlement. Lepalion a dit : "Donc tout ce que nous pouvons faire c'est de proposer nos amendements au Président de la République qui j'en suis sur tiendra compte de nos revendications".

    Et juste après, j'ai eu l'idée de cette fronde, sans le PPC, pour tenter de déstabiliser Maurier et sa réforme. Je te l'ai d'ailleurs dit en PV et c'est aussi ce que j'ai dit à Damien et Rémi. Mon idée était de lui imposer d'accepter nos propositions en le menaçant de ne pas voter la réforme.


    Bon, la fronde a échoué puisque le RDR ne nous a pas suivis. Chartrin a versé sa petite larme. Lucie Delange a fait une boulette de débutante. Sarkozio est un gâteux qui n'a plus toute sa tête.


    On s'est bien marrés, non ? bounce
    Antoine Magellan
    Antoine Magellan


    Messages : 5909
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 29
    Localisation : Picabie

    Explications sur le petit problème du parlement Empty Re: Explications sur le petit problème du parlement

    Message  Antoine Magellan Mar 23 Avr - 23:12

    Tu me l'a dit il y a 3 minutes mdrr si je l'aurais su je l'aurais comprit.

    Mais le PCF ne soutiens pas une fronde parlementaire !

    C'était marrant certes mais cela peut gacher la carrière de Sarkozio , sincèrement sa m'arrangerais qu'il soit enterer lui car je l'aime pas mais se serait injuste et je deteste l'injustice !

    Par ailleurs comme je te l'ai dit les vrai gagnants de la réforme c'est vous pas Maurier , si vous voulez je peux tout annuler histoire de garder les mandats courts Razz

    C'était marrant surtout Tawbira et à présent eh bien le PPC se foutra de la gueule de Sarkozio , bravo !

    Non ce qui m'a fait le plus rire : Le leche cul Vinago c'était magnifique !!!
    Surtout que son message RDR à mon avis n'a pas été approuvé par Rémi et Kiko vu qu'ils ne sont pas co.

    Bref bienvenue en Francovie !
    Emile Bogendorfer
    Emile Bogendorfer


    Messages : 7119
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 72
    Localisation : Mézénas

    Explications sur le petit problème du parlement Empty Re: Explications sur le petit problème du parlement

    Message  Emile Bogendorfer Mar 23 Avr - 23:18

    T'inquiète pas pour Sarkozio, il va rebondir ! Ils font tous ça, en politique.

    Souviens-toi Sarkozy qui soutient Balladur en 1995, qui est sifflé par le RPR ! Et 12 ans après, il est Président.


    C'est quelque chose qui devrait inspirer Sarkozio !
    Laurent Hautelier
    Laurent Hautelier


    Messages : 1425
    Date d'inscription : 13/12/2012
    Age : 72
    Localisation : Châtillon Vernier

    Explications sur le petit problème du parlement Empty Re: Explications sur le petit problème du parlement

    Message  Laurent Hautelier Mer 24 Avr - 6:18

    Je ne sais pas ce qu'ils fument au RDR mais faut y aller pour ne pas se souvenir d'être aller à une réunion parlementaire drunken
    Emile Bogendorfer
    Emile Bogendorfer


    Messages : 7119
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 72
    Localisation : Mézénas

    Explications sur le petit problème du parlement Empty Re: Explications sur le petit problème du parlement

    Message  Emile Bogendorfer Mer 24 Avr - 6:29

    Je pense qu'on devrait faire une descente de police dans les locaux du RDR. Y a pas une loi contre l'usage des stupéfiants ?











    Emile Bogendorfer
    Emile Bogendorfer


    Messages : 7119
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 72
    Localisation : Mézénas

    Explications sur le petit problème du parlement Empty Re: Explications sur le petit problème du parlement

    Message  Emile Bogendorfer Mer 24 Avr - 6:46

    Choquant ! Un député du RDR, Monsieur Sarkozio, fait la promotion de la drogue sur son blog !



    Explications sur le petit problème du parlement 110

    La fumette, c'est chouette !




    Explications sur le petit problème du parlement 510

    Tu en prends et aussitôt, tu ris beaucoup et pour n'importe quoi !




    Explications sur le petit problème du parlement 410

    Mais s'il y a des soupçons sur toi, il faut nier ! Non, madame, j'ai rien fait, c'est pas moi !



    Explications sur le petit problème du parlement 210

    Il faut que pour tous les Francovars, tu passes pour un saint !



    Explications sur le petit problème du parlement 55510

    Ah oui, vraiment ! La fumette, c'est chouette !
    Laurent Hautelier
    Laurent Hautelier


    Messages : 1425
    Date d'inscription : 13/12/2012
    Age : 72
    Localisation : Châtillon Vernier

    Explications sur le petit problème du parlement Empty Re: Explications sur le petit problème du parlement

    Message  Laurent Hautelier Mer 24 Avr - 6:58

    C'est à l'image du parti. Laughing
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Explications sur le petit problème du parlement Empty Re: Explications sur le petit problème du parlement

    Message  Monsieur Kold Mer 24 Avr - 9:03

    MDRR

    Voilà donc ce qui se passe au RDR quand je suis absent? Shocked
    Edouard Maréchal
    Edouard Maréchal


    Messages : 4150
    Date d'inscription : 30/01/2013
    Age : 65
    Localisation : Fux

    Explications sur le petit problème du parlement Empty Re: Explications sur le petit problème du parlement

    Message  Edouard Maréchal Mer 24 Avr - 9:19

    Vous inquiétez pas pour Sarkozio ! Twisted Evil Twisted Evil
    Edouard Maréchal
    Edouard Maréchal


    Messages : 4150
    Date d'inscription : 30/01/2013
    Age : 65
    Localisation : Fux

    Explications sur le petit problème du parlement Empty Re: Explications sur le petit problème du parlement

    Message  Edouard Maréchal Mer 24 Avr - 9:21

    D'ailleurs, il vous emmerde ! Very Happy

    Explications sur le petit problème du parlement Tyuppp10
    Rémi DE KAULLE
    Rémi DE KAULLE


    Messages : 4803
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 50
    Localisation : Rémipolis

    Explications sur le petit problème du parlement Empty Re: Explications sur le petit problème du parlement

    Message  Rémi DE KAULLE Mer 24 Avr - 13:32

    Raphaël Vinago a écrit:D'ailleurs, il vous emmerde ! Very Happy

    Explications sur le petit problème du parlement Tyuppp10

    PTDR !!! lol!

    Contenu sponsorisé


    Explications sur le petit problème du parlement Empty Re: Explications sur le petit problème du parlement

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 3:42