Francovie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plus grande des micronations !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

    Campagne Primaires Francovie Unie

    Emile Bogendorfer
    Emile Bogendorfer


    Messages : 7119
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 72
    Localisation : Mézénas

    Campagne Primaires Francovie Unie Empty Campagne Primaires Francovie Unie

    Message  Emile Bogendorfer Jeu 11 Avr - 16:55

    Campagne Primaires Francovie Unie Affich10
    Emile Bogendorfer
    Emile Bogendorfer


    Messages : 7119
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 72
    Localisation : Mézénas

    Campagne Primaires Francovie Unie Empty Re: Campagne Primaires Francovie Unie

    Message  Emile Bogendorfer Jeu 11 Avr - 18:18

    Campagne Primaires Francovie Unie Affich11
    Emile Bogendorfer
    Emile Bogendorfer


    Messages : 7119
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 72
    Localisation : Mézénas

    Campagne Primaires Francovie Unie Empty Re: Campagne Primaires Francovie Unie

    Message  Emile Bogendorfer Ven 12 Avr - 14:17

    Edouard Chartrin n'avait guère envie de voir son visage sur des affiches placardées dans toutes les villes du pays. Pour cette raison, il se contenta d'envoyer une lettre à tous les électeurs francovars.




    Primaires Francovie Unie



    Campagne Primaires Francovie Unie Edouar12


    Edouard Chartrin
    Courant Libéralisme et Solidarité


    Mes très chers concitoyens,


    Dans les prochains jours, vous devrez choisir le candidat qui représentera notre parti à la prochaine présidentielle. Je remercie Madame du Maurier d'avoir voulu que tous les Francovars soient associés à cette désignation.

    A Francovie Unie, nous sommes tous attachés aux valeurs de l'entreprise. Nous pensons que les entreprises francovares ne doivent pas constamment être écrasées de taxes et d'impôts trop importants.

    Le courant que je représente est cependant soucieux de préserver la justice sociale. Nous ne devons laisser aucun Francovar sur le bord de la route. Si vous me choisissez pour représenter Francovie Unie, je défendrai des principes d'humanisme et de solidarité.


    C'est la promesse que je vous fais aujourd'hui.


    Ensemble, construisons la Francovie de demain
    Emile Bogendorfer
    Emile Bogendorfer


    Messages : 7119
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 72
    Localisation : Mézénas

    Campagne Primaires Francovie Unie Empty Re: Campagne Primaires Francovie Unie

    Message  Emile Bogendorfer Ven 12 Avr - 17:19

    Campagne Primaires Francovie Unie Affich12
    Emile Bogendorfer
    Emile Bogendorfer


    Messages : 7119
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 72
    Localisation : Mézénas

    Campagne Primaires Francovie Unie Empty Re: Campagne Primaires Francovie Unie

    Message  Emile Bogendorfer Jeu 25 Avr - 18:32

    Réunis dans une salle louée pour l'occasion, les 139 Grand Electeurs de Francovie Unie ont sans surprise choisi Rebecca du Maurier pour être la candidate du parti lors de la prochaine présidentielle. Madame du Maurier a reçu 118 votes en sa faveur, contre 15 pour Yves Lefesbure et 6 pour Suzanne Destier.


    Campagne Primaires Francovie Unie Mia-lo10



    Dans un discours assez bref, Rebecca du Maurier a désigné sa cible : l'Etat, les entreprises publiques et surtout le PPC et le Président Maurier. "Nous portons le même nom, mais cela ne durera pas ! Il est Président de la République, mais fort heureusement, cela ne durera pas non plus !", a-t-elle déclaré devant un public enthousiaste et hilare.

    Contenu sponsorisé


    Campagne Primaires Francovie Unie Empty Re: Campagne Primaires Francovie Unie

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 3:43