Francovie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plus grande des micronations !

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

3 participants

    Conseil d'Almara

    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Conseil d'Almara Empty Conseil d'Almara

    Message  Monsieur Kold Sam 15 Déc - 0:32

    Conseil d'Almara Salle-10

    Le Conseil d'Almara est Présidé par le Chef de Clan qui est secondé par le Maire ces principaux conseillers ainsi que de Commissaires de quartiers. Il à pour but d'administré la ville et de rendre des compte une fois par mois à la population des avancées de la ville dans tous les domaines dont le Conseil est chargé de l'Administration.

    Le Chef de Clan: Richard Kold

    Maire d'Almara: Dana Lambert

    Premier Conseiller chargé des Affaires Politiques: Alexia Loubert

    Deuxième Conseiller chargé de la Sécurité et des Affaires Judiciaires: Richard Holtz

    Troisième Conseiller chargé de l'Economie Locale et du Tourisme: Damien Rocar

    Quatrième Conseiller chargé de l’Évènementiel, de la Culture et des Sports: Stephane Mauban


    Comissaires de Quartiers: Dans chaque quartiers sont désignés, par un  mode de vote populaire, des Commissaires de Quartiers qui ont pour mission d'assurer l'intermédiaire entre la population et le Conseil affin que ce dernier puisse toujours rester attentif aux diverses doléances.


    Dernière édition par Monsieur Kold le Dim 15 Déc - 14:36, édité 14 fois
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Conseil d'Almara Empty Re: Conseil d'Almara

    Message  Monsieur Kold Jeu 20 Déc - 18:16

    Réunion du Conseil d'Almara

    Pierre Kikojiro, Chef de Clan, à demandé une importante réunion ce soir, réunion liée aux nominations à la Cours Suprême...

    _J'ai décidé, affin de ne pas laisser croire que le RDR aurait dans l'idée de pousser une candidature plutôt qu'une autre, décidé de déléguer mon pouvoir décisionnel, en tant que chef de clan, à une personnalité neutre, non-membre du Parti. Fiona Lee, sera ma représentent au Conseil des Clans et jugera en toute neutralité des candidats qu'elle souhaitera voir siéger à la Cours Suprême.

    Le Conseil d'Almara vote à l'unanimité cette, temporaire, passation de pouvoir.
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Conseil d'Almara Empty Re: Conseil d'Almara

    Message  Monsieur Kold Ven 21 Déc - 18:29

    Déclaration du Conseil d'Almara

    Le Conseil d'Almara, en la personne du Chef de Clan, Pierre Kikojiro, prend acte des résultats des nominations de Juges à la Cours Suprême.

    _Ce soir, la Démocratie à fait un pas de plus. Je souhaite que chacun des trois juge se montre à la hauteur de la charge qui leur est confié et leurs témoigne à tous toute ma confiance!
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Conseil d'Almara Empty Re: Conseil d'Almara

    Message  Monsieur Kold Dim 23 Déc - 16:45

    Réunion du Conseil d'Almara

    Objet de la réunion: Démission et nomination

    Réunion des membres du Conseil d'Almara sur les Affaires Politiques.

    Fiona Lee: Monsieur le Chef de Clan, Messieurs les Conseillers, je viens ce soir vous donner officiellement ma démission. M'engagent dans un tout autre projet je ne peut continuer à assurer mon rôle de Première Conseillère du Clan Almara.

    Pierre Kikojiro: J'accepte votre démission, chère Fiona. Je propose Madame Vanessa Dubreuil au poste de Premier Conseiller aux Affaires Politiques. Que dites vous?

    Gael Lau vote Pour

    Stephanie Gosset vote Pour

    Richard Holtz vote Pour!

    La nomination de Madame Dubreuil est acceptée!

    Fin de la réunion.











    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Conseil d'Almara Empty Re: Conseil d'Almara

    Message  Monsieur Kold Dim 23 Déc - 16:47

    Déclaration du Conseil d'Almara

    Le Conseil d'Almara annonce la démission de Mademoiselle Fiona Lee du poste de Premier Conseiller aux Affaires Politiques. Sa démission à été acceptée et Madame Vanessa Dubreuil à été nommée à sa place suite à un vote unanime des membres du Conseil.
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Conseil d'Almara Empty Re: Conseil d'Almara

    Message  Monsieur Kold Mar 25 Déc - 16:26

    Déclaration du Conseil d'Almara

    Mes très chers Almariens, en tant que votre Chef de Clan permettez-moi de souhaiter à vous et aux vôtres un très Joyeux Noël. Que cette journée puisse vous apporter toute la joie possible.

    Pierre Kikojiro
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Conseil d'Almara Empty Re: Conseil d'Almara

    Message  Monsieur Kold Mar 1 Jan - 9:24

    Déclaration du Conseil d'Almara

    Mes très chers Almariens, le Conseil d'Almara et moi-même vous souhaitons une très belle année 2013! J'espère de tout coeur qu'elle sera propice au changements positifs et au bonheur pour chacun d 'entre vous et que notre belle ville connaitre encore quelques succès et des améliorations notables!

    Pierre Kikojiro
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Conseil d'Almara Empty Re: Conseil d'Almara

    Message  Monsieur Kold Ven 4 Jan - 23:44

    Déclaration du Conseil d'Almara

    Je prend acte ce soir de la décision de la Cours Suprême, quelle qu'elle soit. Je ne ferais pas appel.

    Pierre Kikojiro
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Conseil d'Almara Empty Re: Conseil d'Almara

    Message  Monsieur Kold Sam 5 Jan - 21:52

    Compte rendu public de la Réunion du Conseil d'Almara du 5 Janvier 2013

    Présidé par: Pierre Kikojiro

    Participants: Vanessa Dubreuil, Gaël Lau, Stéphanie Gosset et Richard Holtz

    Lors de la réunion qui à eue lieu toute la journée au Conseil d'Almara, il à été décidé, sur une suggestion de Mr Holtz, Conseiller en charge de la Culture, que le vieux bâtiment du centre-ville allait être rénové avec un crédit de 22 000 R$ en un musée flambent neuf. La proposition à été mise au vote et a été acceptée à l’unanimité par les membres du Conseil.


    L’inauguration du bâtiment est prévue pour la fin de la semaine.

    Compte rendu daté du 05/01/2013 a Almara a 22h53

    Pierre Kikojiro















    Emile Bogendorfer
    Emile Bogendorfer


    Messages : 7119
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 72
    Localisation : Mézénas

    Conseil d'Almara Empty Re: Conseil d'Almara

    Message  Emile Bogendorfer Sam 19 Jan - 17:38

    Isabelle Hesnard : Bonjour, je souhaiterais parler avec monsieur Kikojiro, est-il ici ?
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Conseil d'Almara Empty Re: Conseil d'Almara

    Message  Monsieur Kold Sam 19 Jan - 19:42

    Madame la Présidente!

    C'est un plaisir de vous avoir chez nous à Almara! Asseyez-vous, je vous en prie...

    Veuillez pardonner mon retard, c'est que j'ai été très pris par une interview et des affaires dans le clan.

    Que puis-je pour vous?













    Emile Bogendorfer
    Emile Bogendorfer


    Messages : 7119
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 72
    Localisation : Mézénas

    Conseil d'Almara Empty Re: Conseil d'Almara

    Message  Emile Bogendorfer Sam 19 Jan - 19:55

    Isabelle Hesnard : Je suis venue en personne pour vous annoncer que je porte plainte contre vous pour violation de la loi électorale relative à l'élection parlementaire. Choisissez un très bon avocat, le meilleur de Francovie, car vous en aurez besoin. Je vous souhaite une bonne soirée, monsieur Kikojiro.
    Emile Bogendorfer
    Emile Bogendorfer


    Messages : 7119
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 72
    Localisation : Mézénas

    Conseil d'Almara Empty Re: Conseil d'Almara

    Message  Emile Bogendorfer Lun 21 Jan - 21:24

    L'homme sortir de son véhicule, suivi bientôt par deux autres personnes. Tous les trois allèrent jusqu'à la porte des bureaux du Clan d'Almara.


    L'homme : Monsieur Kikojiro ? Ouvrez, monsieur, c'est la police !

    Policier 1 : Il ne répond pas, chef.

    L'homme
    : Oui, merci, j'avais remarqué !

    Policier 2 : Que fait-on, chef ?


    Pierre Kikojiro apparut alors.


    L'homme : Monsieur Pierre Kikojiro... euh... On dit quoi, dans ces cas-là ?

    Policier 1 : Au nom de la loi...

    L'homme : Ah oui, j'avais oublié. Du temps de Jallan, on ne le précisait même pas, faut dire ! Monsieur Pierre Kikojiro, bien que cela vous ait été notifié il y a maintenant 48 heures, vous n'avez pas daigné vous présenter à la Cour Suprême pour votre procès. En conséquence, monsieur, au nom de la loi, je vous arrête. Vous avez le droit de garder le silence. Vous avez le droit de réclamer la présence d'un avocat. Vous avez le droit de commander une pizza. Tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous lors de votre procès. Voilà, bon, au gnouf, maintenant !


    Les deux policiers emmenèrent Pierre Kikojiro. L'homme sortit son cellulaire et composa un numéro.


    L'homme
    : C'est fait, monsieur... Oui, comme vous l'avez demandé... Oui, ne vous inquiétez pas, tout est déjà arrangé : monsieur Kikojiro est dans une bien mauvaise situation et cette fois, il ne s'en relèvera jamais !
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Conseil d'Almara Empty Re: Conseil d'Almara

    Message  Monsieur Kold Mar 29 Jan - 17:39

    Infos du Gouvernement:

    A la demande du Gouvernement, le Conseil d'Almara diffuse ces deux annonces importantes:

    Ministère des Sports :

    Nous vous rappellons que plusieurs Fédérations sportives sont desormais active , le Golf , les sports d'hivers et le Basket attende vos clubs , pour la plupart d'entre eux ils ne necessites aucun investissement et peuvent rapporter beaucoup !

    Par ailleurs , nous vous rappellons que la première journée de Football se déroulera demain et que vous devez envoyez vos tactiques et vos transferts à l'admin si vous ne l'avez pas encore fait.

    De plus , les présidences des Fédérations sont accessible à toute candidature jusqu'au 1er Fevrier.



    Ministère de l'Economie , des Finances et du Budget :

    Nous vous indiquons que chaque clan peut fonder deux entreprises.
    N'oubliez pas que les entreprises resteront les premières sources de revenu pour les clans , elles sont donc importante et que la période économique commence ce 1er fevrier !
    Il faut vite fonder vos entreprises !


    Le Gouvernement vous remercie.

    Archibald Parmentier
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Conseil d'Almara Empty Re: Conseil d'Almara

    Message  Monsieur Kold Lun 4 Fév - 16:10

    Déclaration du Conseil d'Almara

    Le Conseil d'Almara, et son Chef de Clan Pierre Kikojiro, ont décidé de s'investir dans le Projet Mémoria avec le Gouvernement. Notamment sur la créeation d'archives pour notre clan affin d'en préserver son histoire et la faire connaitre a tous aujourd'hui et aux générations futures dans l'avenir.

    Pierre Kikojiro
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Conseil d'Almara Empty Re: Conseil d'Almara

    Message  Monsieur Kold Sam 9 Fév - 17:13

    Pierre Kikojiro a écrit:Déclaration du Conseil d'Almara

    Le Conseil d'Almara annonce investir 150 000 R$ dans la société GOHIN.AUTOMOBILE

    + ajout de 150 000 R$ de plus le 10/02/2013


    Pierre Kikojiro
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Conseil d'Almara Empty Re: Conseil d'Almara

    Message  Monsieur Kold Mar 26 Fév - 17:11

    Déclaration du Conseil d'Almara

    Le Conseil d'Almara annonce avoir conclu un accord avec le Ministère de l'Economie pour assurer la stabilité de ses finances. Un prêt a taux 0 va être contracté par Almara avec l'accord du Gouvernement et l'Impôt de la Gohin.Automobile sera reporté.

    La teneur du prêt sera fixé demain soir après la publication des résultats des élections locales.

    Pierre Kikojiro
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Conseil d'Almara Empty Re: Conseil d'Almara

    Message  Monsieur Kold Jeu 28 Fév - 13:24

    Déclaration du Conseil d'Almara

    Suite a l'accord passé avec le Ministère de l'Economie. L'Etat va accorder a Almara un prêt de 300 000 R$. ces 300 000 R$ seront utilisés affin d'améliorer et moderniser notre ville.

    Ainsi, seront réaliés une ligne de Tramwey qui coûtera dans les 75 000 R$, n stade qui accueillera des rencontre sportives qui coûtera dans les 100 000 R$. Les 125 000 R$ restent seront investi dans Gohin.Automobile. Lionel Gohin s'engage a utiliser cet argent pour racheter, comme la loi l'y oblige, ces usines et matériaux et relancer la production de ces usines.

    Pierre Kikojiro
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Conseil d'Almara Empty Re: Conseil d'Almara

    Message  Monsieur Kold Sam 2 Mar - 18:50

    Déclaration du Conseil d'Almara

    Almara a Investit l'argent du prêt d'Etat.

    Le Tramwey a 75 000 R$, sera achevé d'ici le 5 Mars 2013. Le stade a 100 000 R$, sera lui achevé d'ici le 10 Mars.

    Le Clan Almara annonce investir les 125 000 R$ restent dans la Société Gohin.Automobile.

    Pierre Kikojiro
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Conseil d'Almara Empty Re: Conseil d'Almara

    Message  Monsieur Kold Dim 17 Mar - 9:09

    Déclaration du Conseil d'Almara

    Le Conseil d'Almara tient a signaler qu'il n'a absolument pas été consulté par le Ministère de l'Intérieur pour la publication du rapport sur la délinquance. Les chiffres du rapport sont donc faux car Almara n'a donné aucun chiffres, aucune données au Ministère.

    Pierre Kikojiro
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Conseil d'Almara Empty Re: Conseil d'Almara

    Message  Monsieur Kold Dim 17 Mar - 9:21

    Déclaration du Conseil d'Almara

    Le Conseil d'Almara, dans un soucie de rétablir la vérité a décidé de publier les VÉRITABLES chiffres de la délinquance:

    Meurtre : - 39 %
    Viol : - 53 %
    Consommation stupéfiant : + 20 %
    Vols : + 55%
    Violence : - 80 %

    Si nous admettons que des efforts sont encore a faire, notamment sur les vols et la consommation de stupéfiants, les chiffres en matière de meurtres, viols et violences en général sont bons. Nous aurions aimé que le Ministère de l’intérieur daigne nous les demander avant de publier un faux rapport.

    Pierre Kikojiro
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Conseil d'Almara Empty Re: Conseil d'Almara

    Message  Monsieur Kold Sam 23 Mar - 15:10

    Réunion du Conseil d'Almara

    Tous les membres du Conseil d'Almara, Pierre Kikojiro, Fiona Lee, Alexandra Delembre, Damien Rocard et Stephane Mauban ainsi que l'opposition de gauche sont présent pour cette importante réunion.

    _ Mesdames et Messieurs. Lors de la campagne électorale j'ai expliqué que le point faible de mon précédent mandat était certainement les finances. C'était vrai, a cette époque sens être a la ruine notre clan avait perdu beaucoup d'argent car nous avions du rénover toute la ville après la révolution.

    Aujourd'hui j'ai le très grand plaisir d'annoncer que notre clan va bien mieux financièrement! En effet de 312 000 R$ notre clan est passé a 768 000 R$! Nous bénéficions donc d'un bien meilleur budget. Nous avons tous lieu de nous en féliciter.

    Dorénavant, chaque mois le Clan Almara publiera sa situation financière pour que les Almariens sachent clairement ou nous en sommes et une copie en sera remise au Ministère des Finances.

    Bien entendu, a la fin de la période économique, lors que les bénéfices de Gohin.Automobile viendrons s'y ajouter nous utiliserons une partie de cet argent pour remboursé le prêt que nous a accordé l'Etat et qui a permis, en grande partie, de redresser notre situation.

    Tout le monde, y compris l'opposition, applaudit le Chef du Clan.

    Situation Financière d'Almara : 768 000 R$

    312 000 R$ au départ

    + 300 000 R$ Pret spécial du ministère à taux 0%
    - 6 000 R$ (publicité média fuxéen)
    - 75 000 R$ (Construction tramwey)
    - 100 000 R$ Construction stade (subvention des Conseils locaux)
    - 125 000 R$ (investissement Gohin automobile)
    + 6000 R$ (contrat publicitaire avec Fux)
    + 6000 R$ (contrat publicitaire avec Rémipolis)


    + 350 000 R$ (vente accréditation a Picabie)


    Dernière édition par Pierre Kikojiro le Dim 24 Mar - 9:11, édité 1 fois
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Conseil d'Almara Empty Re: Conseil d'Almara

    Message  Monsieur Kold Sam 23 Mar - 19:34

    Déclaration du Conseil d'Almara

    Le Conseil d'Almara tient a féliciter Picabie, Micropolia et le Gouvernement pour le lancement du train à sustentation magnétique!

    Cette grande innovation technologique ne manquera pas de nous inspirer et pourrait-être dans les années a venir imité a Almara.

    Félicitation encore a toutes celles et ceux qui ont permis a ce formidable projet d'aboutir!

    Pierre Kikojiro
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Conseil d'Almara Empty Re: Conseil d'Almara

    Message  Monsieur Kold Dim 24 Mar - 14:31

    Déclaration du Conseil d'Almara

    Le Conseil d'Almara dévoile aujourd'hui son tout nouveau blason, l'ancien ayant été détruit sous la période Jallan. Ce nouveau blason de notre clan représente un Phénix a deux tête, symbole historique de notre ville et de notre Clan. Le Phénix symbolise l'immortalité et la durée de notre Clan.

    Conseil d'Almara Blason10

    Pierre Kikojiro
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Conseil d'Almara Empty Re: Conseil d'Almara

    Message  Monsieur Kold Mar 26 Mar - 17:43

    Annonce du Conseil d'Almara

    Situation Financière d'Almara : 868 000 R$

    768 000 R$ au départ

    + 100 000 R$ reversés par Gohin.Automobile

    Pierre Kikojiro

    Contenu sponsorisé


    Conseil d'Almara Empty Re: Conseil d'Almara

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 1:52