Francovie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plus grande des micronations !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    [Election Interne] Président du RDR

    Sondage

    Qui voudriez-vous voir diriger le RDR?

    [ 0 ]
    [Election Interne] Président du RDR Bar_left0%[Election Interne] Président du RDR Bar_right [0%] 
    [ 2 ]
    [Election Interne] Président du RDR Bar_left50%[Election Interne] Président du RDR Bar_right [50%] 
    [ 2 ]
    [Election Interne] Président du RDR Bar_left50%[Election Interne] Président du RDR Bar_right [50%] 

    Total des votes: 4
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    [Election Interne] Président du RDR Empty [Election Interne] Président du RDR

    Message  Monsieur Kold Ven 5 Avr - 16:55

    Militants, Adhérents vous êtes appelés a élire ce soir le Président du RDR. Le vote sera clos a 20h00!
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    [Election Interne] Président du RDR Empty Re: [Election Interne] Président du RDR

    Message  Monsieur Kold Ven 5 Avr - 18:03

    Les votes sont clos, Pierre Kikojiro est élu Président du RDR.

    Il fera un discours plus tard lors que le dépouillement des voix sera achevé.

    Spoiler:
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    [Election Interne] Président du RDR Empty Re: [Election Interne] Président du RDR

    Message  Monsieur Kold Ven 5 Avr - 19:05

    Pierre Kikojiro entre dans une salle plaine a craquer de Militants RDR aux cotés de Fiona Lee, Nicolas Sarkozio, Richard Holtz, Achile Latour, Rémi de Kaulle et Raphael Vinago...

    67%

    Comme le disait le Général MacArthur de retour de son exil lointain après un échec cuisent.....JE SUIS DE RETOUR!

    Merci! Merci a tous, aux nombreux militants qui m'ont choisis pour diriger a nouveau le RDR!

    Je veux saluer Richard et Achile qui furent de bons adversaires et Fiona qui a fait un excellant travail de rénovation ici! Enfin je veux dire a vous, qui êtes toute la force du RDR que tous les échecs passés doivent y rester. Tournons nous vers un avenir plus victorieux. Tendons a nouveau la main a nos amis de Francovie Unie pour une alliance Républicaine qui fera gagner nos convictions communes!

    Je veux permettre a notre formation de poursuivre sa modernisation. J'engagerais donc dès demain une grande campagne d'adhésion gratuite afin de tenter de doubles le nombre de nos adhérents! Le Congrès qui devra désigner les candidats aux législatives et a la Présidentielle sera reporté a plus tard vers la mi-Avril, il est trop tôt je pense pour lancer déjà la succession et cela serais du plus mauvais effet pour le candidat désigné qui perdrait beaucoup a attendre la campagne sens jamais rien dire ni rien faire. Ce nouveau Congrès devrais avoir lieu le 13 et 14 Avril.

    Mes amis, ensembles baptisons une formation politique Forte, une Francovie exemplaire et moderne, une Francovie gagnante!

    Merci a tous!!

    Applaudissement et acclamations des Militants dans la salle!

    Contenu sponsorisé


    [Election Interne] Président du RDR Empty Re: [Election Interne] Président du RDR

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 19:23