Francovie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plus grande des micronations !

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

2 participants

    Ambassade Krasslandaise

    Antoine Magellan
    Antoine Magellan


    Messages : 5909
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 29
    Localisation : Picabie

    Ambassade Krasslandaise  Empty Ambassade Krasslandaise

    Message  Antoine Magellan Lun 1 Avr - 13:43

    La voiture du Président de la République arrive 4 , avenue des Ambassades.
    L'ambassadeur Krasslandais et le Président de la République sortent de la voiture et se dirige vers le nouvel eldorado des citoyens krasslandais.

    Le Président accompagné de la ministre des Affaires Etrangères discute avec l'ambassadeur devant les journalistes :


    Comme vous pouvez le voir cette avenue va devenir le quartier diplomatique de Micropolia.
    Cette avenue servait avant de siège des palais des membres de la Famille Jallan.
    Ces palais sont tous exactement les memes , c'est pourquoi nous les avons requisitionner lors de la Révolution pour les utiliser comme ambassade afin de ne pas créer de jalousie entre les nations.

    Si vous le voulez bien nous allons les visiter et si vous etes d'accord nous allons faire une conférence de presse commune.
    Aleksei Akaseltzer
    Aleksei Akaseltzer


    Messages : 17
    Date d'inscription : 28/03/2013

    Ambassade Krasslandaise  Empty Re: Ambassade Krasslandaise

    Message  Aleksei Akaseltzer Lun 1 Avr - 13:50

    Aleksei Akaseltzer : C'est une ekscellente idée et j'akcepte avek plaisir, Monsieur le Président.
    Antoine Magellan
    Antoine Magellan


    Messages : 5909
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 29
    Localisation : Picabie

    Ambassade Krasslandaise  Empty Re: Ambassade Krasslandaise

    Message  Antoine Magellan Lun 1 Avr - 14:00

    Le groupe commenca donc la visite sous la direction d'un guide architecte.
    Ils passerent par la salle d'accueil qui disposait de guichet qui aller certainement servir pour les citoyens krasslandais puis entrerent dans le Grand Salon qui allait accueillir les plus grandes fetes de l'ambassade.
    Montant un escalier , ils se dirigent vers les couloirs des bureaux où terminant dans le bureau de l'ambassadeur particulièrement doré le Président déclara :

    Comme vous pouvez le voir c'est un très beau bureau et vous pouvez verifier il n'y a aucun micro caché !

    Les dignitaires francovars riaient bien que certains étaient encore crispés de cette visite importante pour leur pays.

    Le groupe redescenda et alla dans la salle de Conférence où la presse attendait avec impatience la déclaration commune de l'ambassadeur et du Président.
    C'est le président qui prit la parole en premier :


    Eh bien je crois que nous pouvons dire que l'ambassadeur dispose d'un bon siège pour exercer son travail et que lui et sa famille vont vivre aisément dans notre pays.

    Je tiens à féliciter l'ensemble des services diplomatiques du Krassland et du Francovie pour leur travail dans la collaboration entre nos deux pays.

    Comme je l'ai dit à l'ambassadeur nous avons pour projet que je visite le Krassland durant mon mandat certainement après l'election présidentielle Krasslandaise et que le gagnant de cette election visite lui aussi notre si beau pays.

    Je félicite l'ambassadeur pour sa nomination et lui souhaite un bon travail dans notre pays.


    Il laisse la parole à l'ambassadeur

    Aleksei Akaseltzer
    Aleksei Akaseltzer


    Messages : 17
    Date d'inscription : 28/03/2013

    Ambassade Krasslandaise  Empty Re: Ambassade Krasslandaise

    Message  Aleksei Akaseltzer Lun 1 Avr - 14:17

    Aleksei Akaseltzer : Je vous remercie, Monsieur le Président. Je suis heureux d'être l'ambassadeur du Krassland en Républike Frankovare et j'espère k'à l'avenir, d'autres ponts seront konstruits entre nos deux pays. Enkore merci.
    Antoine Magellan
    Antoine Magellan


    Messages : 5909
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 29
    Localisation : Picabie

    Ambassade Krasslandaise  Empty Re: Ambassade Krasslandaise

    Message  Antoine Magellan Lun 1 Avr - 14:26

    Le Président de la République sert la main de l'ambassadeur puis il quitte lui et son équipe l'ambassade pour rentrer au palais présidentiel.
    Aleksei Akaseltzer
    Aleksei Akaseltzer


    Messages : 17
    Date d'inscription : 28/03/2013

    Ambassade Krasslandaise  Empty Re: Ambassade Krasslandaise

    Message  Aleksei Akaseltzer Dim 9 Juin - 18:56

    Kommuniké de l'Ambassadeur du Krassland, son Ekscellence Aleksei Akaseltzer.


    Le Krassland souhaite pouvoir envoyer un observateur au Sommet du Kontinent Sud ki débutera demain en Frankovie.

    Une demande officielle a été envoyée par kourrier au Ministre des Affaires étrangères Rémi de Kaulle.
    Aleksei Akaseltzer
    Aleksei Akaseltzer


    Messages : 17
    Date d'inscription : 28/03/2013

    Ambassade Krasslandaise  Empty Re: Ambassade Krasslandaise

    Message  Aleksei Akaseltzer Lun 10 Juin - 14:20

    Kommuniké de l'Ambassadeur du Krassland, son Ekscellence Aleksei Akaseltzer.

    En tant k'Ambassadeur du Krassland en Frankovie, j'ai été désigné pour représenter mon pays au Sommet du Continent Sud, en tant k'observateur.

    Contenu sponsorisé


    Ambassade Krasslandaise  Empty Re: Ambassade Krasslandaise

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 5:32