Francovie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plus grande des micronations !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

2 participants

    Grève et manifestation de Mouvement Citoyen

    Antoine Magellan
    Antoine Magellan


    Messages : 5909
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 29
    Localisation : Picabie

    Grève et manifestation de Mouvement Citoyen Empty Grève et manifestation de Mouvement Citoyen

    Message  Antoine Magellan Jeu 28 Mar - 17:16

    Marc Ludinger , sur la place de la Nation de Micropolia est devant plus de 50 000 micropoliens rassemblés en quelques heures :

    Mes amis , le mouvement Citoyen se devant de defendre tous les francovars sur les sujets graves appel à la grève.
    En effet , étant donné que visiblement le Parlement ne joue plus son role et que les politiciens de gauche comme de droite se divise notamment sur la responsabilité de la dette en faisant payer l'ensemble des francovars.

    C'est pourquoi nous devons faire grave pour que les politiciens comprennent que c'est le peuple qui décide et non les politiciens !

    A ce titre nous annoncons avoir recu le soutiens de déja une grande majorité de Picabien et de Chatillonais !
    Antoine Magellan
    Antoine Magellan


    Messages : 5909
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 29
    Localisation : Picabie

    Grève et manifestation de Mouvement Citoyen Empty Re: Grève et manifestation de Mouvement Citoyen

    Message  Antoine Magellan Jeu 28 Mar - 18:47

    Alors que les appels du Gouvernement de ne pas faire grève faisait mouche , un journaliste arriva en courant , une cassette vidéo à la main , la vidéo montré Rémi De Kaulle , Pierre Kikojiro , des membres de Francovie Unie et la representant du Krassland discuté de la grève et où Rémi de Kaulle traité de Mouton , de "rouge" , de gaucho les grévistes.

    Ceci fit hurler les grèvistes et le Mouvement Citoyen qui allait annuler la grève , ceci changea tout et d'un coup Marc Ludinger voyant la mobilisation s'accentuer avec la diffusion rapide de la vidéo et l'arrivée des sympathisans de droite , il déclara :


    La Grève est maintenu jusqu'à la période et nous visons les 100 000 personnes grévistes à Picabie et à Chatillon !
    Laurent Hautelier
    Laurent Hautelier


    Messages : 1425
    Date d'inscription : 13/12/2012
    Age : 72
    Localisation : Châtillon Vernier

    Grève et manifestation de Mouvement Citoyen Empty Re: Grève et manifestation de Mouvement Citoyen

    Message  Laurent Hautelier Jeu 28 Mar - 18:53

    Mais amis, laissons le RDR nous sous-estimer, il verront, le Peuple aura la parole lors des prochaines élections et ils seront surpris! Vive l'UNR! Vive la Francovie!
    Antoine Magellan
    Antoine Magellan


    Messages : 5909
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 29
    Localisation : Picabie

    Grève et manifestation de Mouvement Citoyen Empty Re: Grève et manifestation de Mouvement Citoyen

    Message  Antoine Magellan Lun 1 Avr - 16:01

    Le Président de la République qui décidement avait un agenda bien chargé après avoir rencontré le Premier Ministre vient voir les grévistes , alors que certains applaudissent et d'autres le huent il déclare :

    Messieurs dames , ecoutez je comprends votre grève mais elle doit se terminer.
    La démocratie au Parlement est de retour le Ministre de l'Interieur s'est excusé et je l'en remercie et les débats ont reprit par ailleurs je me porte garant de cette coalition nationale.



    Un gréviste l'interpelle et on en fait quoi des Kikojiro et des De Kaulle qui nous insulte !
    Le Président répond :


    Ecoutez Pierre Kikojiro a fait une erreur cela arrive cependant j'ai entendu votre appel et pour ma part je ne pense pas qu'il méritait le terme de Ministre d'Etat mais il garde sa place de N°2.
    Pour De Kaulle , il ne fait pas parti du Gouvernement , je condamne avec la plus grande fermeté ses propos mais il est temps d'arreter la grève !


    Un autre lui réponda :

    Et pour la dette c'est qui qui va payer ?

    Le Président : Je vais discuter avec le gouvernement sur le budget à voter , je vais preserver les innocents et faire payer les coupables de cette dette les entreprises , vous devez quitter cette place , les jallanistes vont faire leur manifestation , vous risquez sans le vouloir d'etre complice de leur action !

    Le Mouvement Citoyen se rassembla et annonca que vu que la démocratie a été retrouvé il stoppait la grève.
    Cependant les grévistes du au budget notamment du PECNO annoncent qu'il quitte la place et stoppe la grève mais que si la TVA entre en jeu ils n'hesiteront pas à revenir !



    Le Président quitte la place , rejoint la police qui se prépare grace à des renforts a acceuillir les Jallanistes puis il retourne à Micropolia où des changements l'attendent sous les yeux des journalistes TV qui pourront mettre cette intervention dans leur journal TV...


    Contenu sponsorisé


    Grève et manifestation de Mouvement Citoyen Empty Re: Grève et manifestation de Mouvement Citoyen

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 3:48