Francovie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plus grande des micronations !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Eglise de Sotiologie

    Emile Bogendorfer
    Emile Bogendorfer


    Messages : 7119
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 72
    Localisation : Mézénas

    Eglise de Sotiologie Empty Eglise de Sotiologie

    Message  Emile Bogendorfer Jeu 28 Fév - 16:29

    Eglise de Sotiologie Eglise11


    L'Eglise de Sotiologie a été fondée il y a peu par Gilles Larubin, à la suite d'une inspiration soudaine et de la visite de messagers célestes.

    Si vous êtes intéressé, contactez-moi en privé ! Vous recevrez notre documentation sous pli discret et vous aurez la visite de deux missionnaires à votre domicile.


    Emile Bogendorfer
    Emile Bogendorfer


    Messages : 7119
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 72
    Localisation : Mézénas

    Eglise de Sotiologie Empty Re: Eglise de Sotiologie

    Message  Emile Bogendorfer Sam 2 Mar - 5:25

    Spoiler:
    Emile Bogendorfer
    Emile Bogendorfer


    Messages : 7119
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 72
    Localisation : Mézénas

    Eglise de Sotiologie Empty Re: Eglise de Sotiologie

    Message  Emile Bogendorfer Dim 3 Mar - 13:49

    Eglise de Sotiologie Gourou11

    L'homme arriva sur l'une des grands-places de Micropolia. De nombreuses personnes retournèrent sur son passage, il faut dire qu'il ne passait pas inaperçu, avec sa tunique blanche, sa ceinture dorée et toutes les breloques qu'il portait autour du cou.

    Il s'arrêta, jeta un regard autour de lui puis il leva la main, comme un signal, pour être certain de retenir l'attention de tous. Dans son autre main, il tenait un livre. Il commença à lire.




    - Paroles données par le Grand Créateur à Gilles Larubin, son Prophète, Chef et Guide Spirituel de l'Eglise de Sotiologie.

    1. Ecoute, Ô mon peuple, entends ma voix et médite ces mots ! Car ces mots sont vérité et nul ne peut arrêter la vérité !

    2. Voici, je suis le Grand Créateur, l'Aleph et le Tav, le commencement et la fin.

    3. Tout m'appartient car tout m'a été donné, et je donnerai tout à ceux que je choisirai, oui, et ils seront mes Elus et ils gouverneront tout, pour toujours et à jamais.

    4. Pourquoi résister à ma parole, hommes insensés ? Pourquoi vous endurcir le coeur ? Une dernière fois, je vous ouvre mes bras et je vous accueille !

    5. Venez à moi et soyez des êtres libres ! Ne savez-vous pas que la liberté ne se donne pas mais qu'elle se prend ? Malheur à celui qui prétend donner la liberté, car celui-là est contre moi !

    6. Je t'appelle, Ô mon peuple, viens à moi et je te bénirai. Mon peuple me connait et je connais mon peuple. Et mon peuple et moi nous nous connaissons.

    7. Et à la fin, ceux de mon peuple qui auront passé toutes les épreuves que je leur enverrai, je les accueillerai et ils seront alors mes Elus, oui, de toutes les extrémités du Micromonde, des terres australes à celles du nord.

    8. Voici, je suis le Grand Créateur et je viens bientôt.




    Puis l'homme referma le livre et des personnes vinrent à lui. Et leurs yeux brillaient d'une lueur vive.

    Ce jour-là, plusieurs dizaines rejoignirent l'Eglise de Sotiologie.
    avatar
    Gerolf van Witland


    Messages : 42
    Date d'inscription : 06/06/2013

    Eglise de Sotiologie Empty Re: Eglise de Sotiologie

    Message  Gerolf van Witland Dim 28 Juil - 9:39

    Lors de sa dernière visite officielle, effectuée en tant qu'Ambassadeur Honoraire de Nôddia, Maître van Witland avait pu apprécier l'atmosphère générale qui se dégageait de Micropolia. Aussi, lorsqu'il avait décidé de prendre des vacances bien méritées hors des tumultes nôddia, il se décida à y revenir. Féru de spiritualités, il avait entendu parler de l'Eglise de Sotiologie. Il parcourait à présent les rues, dans l'espoir de rencontrer Léna Séborova ou toute autre personne pouvant lui permettre de rentrer en contact avec ce culte ...
    avatar
    Gerolf van Witland


    Messages : 42
    Date d'inscription : 06/06/2013

    Eglise de Sotiologie Empty Re: Eglise de Sotiologie

    Message  Gerolf van Witland Mer 31 Juil - 18:09

    Le transphone de Maître van Witland vibra. Il sortit dans la rue pour décrocher. Une affaire urgente le rappellait à Castelnau: ses vacances francovares venaient de se terminer ...

    Contenu sponsorisé


    Eglise de Sotiologie Empty Re: Eglise de Sotiologie

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 20:46