Francovie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plus grande des micronations !

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

2 participants

    Nomination du président du groupe RDR

    Rémi DE KAULLE
    Rémi DE KAULLE


    Messages : 4803
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 50
    Localisation : Rémipolis

    Nomination du président du groupe RDR Empty Nomination du président du groupe RDR

    Message  Rémi DE KAULLE Dim 27 Jan - 11:43

    Après plusieurs jours de discussions internes au sein du RDR avec les délégués de toutes les fédérations du pays, nous avons décidés, ensemble, que moi Rémi DE KAULLE serait le président du groupe RDR à l'Assemblée. C'est avec plaisir que j'ai accepté cette nomination, et c'est avec honneur et intelligence que je remplirais cette fonction.





    Vu.
    Antoine Magellan
    Antoine Magellan


    Messages : 5909
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 29
    Localisation : Picabie

    Nomination du président du groupe RDR Empty Re: Nomination du président du groupe RDR

    Message  Antoine Magellan Dim 27 Jan - 13:18

    Lucien Lepalion dans l'une des Réunions du Conseil des Présidents pose une question à Remi De Kaulle :

    M. De Kaulle , j'ai juste une question , vous etes le Président de la totalité du groupe RDR ou juste du groupe RDR - Remipolis ? Si vous etes juste celui du groupe RDR-Remipolis merci d'indiquer le chef du groupe RDR-Almara.

    En tout cas félicitation pour votre nomination.

    Rémi DE KAULLE
    Rémi DE KAULLE


    Messages : 4803
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 50
    Localisation : Rémipolis

    Nomination du président du groupe RDR Empty Re: Nomination du président du groupe RDR

    Message  Rémi DE KAULLE Dim 27 Jan - 13:44

    Félicitations à vous aussi, vous êtes désormais le président du parlement !
    Je suis le président de tout le groupe RDR, à la fois du groupe RDR-Rémipolis et de RDR-Almara.

    Contenu sponsorisé


    Nomination du président du groupe RDR Empty Re: Nomination du président du groupe RDR

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 13:42