Francovie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plus grande des micronations !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

2 participants

    Arrivée du président krasslandais Bösemann

    avatar
    Diplomatie Krasslandaise


    Messages : 27
    Date d'inscription : 29/09/2013

    Arrivée du président krasslandais Bösemann Empty Arrivée du président krasslandais Bösemann

    Message  Diplomatie Krasslandaise Sam 30 Nov - 15:39

    Le Krasspace KR-38 aux couleurs de la Semi-Républik du Krassland se posa sur l'aéroport de la capitale francovare où il était attendu dans le cadre de la visite officielle du président Arnulf Bösemann en Francovie.
    L'appareil s'immobilisa a hauteur du tapis rouge et lorsqu'on eut installé l'escalier, le président Bösemann descendit, accompagné de son épouse Sybille et du ministre de l'économie Wulfhard Geldwascher. Depuis le début de son mandat le président krasslandais avait reçu de nombreux chefs d'etats à Neu Krassburg mais c'était la première fois k'il se rendait à l'étranger et le choix de la Francovie pour ce voyage était un signe de l'importance accordée par le Krassland aux relations krasslando-francovares.



    Arrivée du président krasslandais Bösemann ArnulfBoesemann
    Arnulf Bösemann
    Président de la Semi-Républik

    Arrivée du président krasslandais Bösemann SybilleBosemann
    Sybille Bösemann
    Première dame

    Arrivée du président krasslandais Bösemann WulfhardGeldwascher
    Wulfhard Geldwascher
    Ministre de l'ékonomie et des finances
    Jean Coty
    Jean Coty


    Messages : 3296
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 82
    Localisation : Palais des Louvrières (Hé oui! Je t'ai eu Bog!)

    Arrivée du président krasslandais Bösemann Empty Re: Arrivée du président krasslandais Bösemann

    Message  Jean Coty Sam 30 Nov - 16:33

    Sur le tarmac de l'aéroport, le Président de la République attendais son homologue

    Arrivée du président krasslandais Bösemann 841166_china-s-ambassador-to-france-kong-quan-welcomes-former-french-president-president-jacques-chirac-before-a-meeting-with-china-s-president-hu-jintao-in-paris

    Jean Coty (au Président)

    Bienvenu, très cher ami.

    Lui serre la main. Se tourne vers la première dame et lui fait un baise-main.

    Madame, c'est un honneur de vous rencontrer.

    Se tourne vers le Ministre

    Monsieur le Ministre, soyez le bienvenu.

    Regarde le Président Krasslandais

    Alors, j'espère que vous avez fait bon voyage?
    avatar
    Diplomatie Krasslandaise


    Messages : 27
    Date d'inscription : 29/09/2013

    Arrivée du président krasslandais Bösemann Empty Re: Arrivée du président krasslandais Bösemann

    Message  Diplomatie Krasslandaise Sam 30 Nov - 17:20

    - Oui, très bon voyage, monsieur Coty. Je suis ravi de visiter pour la première fois votre pays et me rejouis de poursuivre avec vous le développement des relations bilatérales établies sous votre prédécesseur.
    Jean Coty
    Jean Coty


    Messages : 3296
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 82
    Localisation : Palais des Louvrières (Hé oui! Je t'ai eu Bog!)

    Arrivée du président krasslandais Bösemann Empty Re: Arrivée du président krasslandais Bösemann

    Message  Jean Coty Sam 30 Nov - 18:43

    Moi aussi j'en suis ravis. Il s'agit d'ailleurs d'une de mes priorités.

    Il sortit un carton d'invitation

    D'ailleurs, nous serions très honoré, en l'honneur de notre amitié, de votre présence en tribune officielle lors de la cérémonie des 1 ans de la libération du pays du régime Jallaniste, Mardi prochain.
    avatar
    Diplomatie Krasslandaise


    Messages : 27
    Date d'inscription : 29/09/2013

    Arrivée du président krasslandais Bösemann Empty Re: Arrivée du président krasslandais Bösemann

    Message  Diplomatie Krasslandaise Sam 30 Nov - 19:45

    Si c'est pour ce mardi, je prologerais mon sejour pour assister à la cérémonie. Si c'est pour la semaine suivante, alors il faudra ke je revienne, kar on arrive en période de kampagne électorale au Krassland.

    Mon ministre de l'ékonomie m'akkompagne dans cette visite kar nous alons je pense beaukoup parler de nos relations ékonomikes.

    Jean Coty
    Jean Coty


    Messages : 3296
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 82
    Localisation : Palais des Louvrières (Hé oui! Je t'ai eu Bog!)

    Arrivée du président krasslandais Bösemann Empty Re: Arrivée du président krasslandais Bösemann

    Message  Jean Coty Sam 30 Nov - 19:48

    C'est le Mardi 2 décembre.

    JE suis très heureux de pouvoir discuter de tout cela avec vous tous. Toutefois, votre voyage a du être long et fatiguant. Je vous propose donc que l'on aille diner au Palais puis que l'on aillent tous se reposer.

    Nous nous retrouverons demain pour commencer nos discutions.
    avatar
    Diplomatie Krasslandaise


    Messages : 27
    Date d'inscription : 29/09/2013

    Arrivée du président krasslandais Bösemann Empty Re: Arrivée du président krasslandais Bösemann

    Message  Diplomatie Krasslandaise Sam 30 Nov - 20:25

    Long et fatigant ? Non pas vraiment. Les avions krasslandais sont rapides et konfortables et le vol a duré moins d'une heure. Je suis donk enpleine forme pour le repas de ce soir. Indikez nous juste si nous devons envoyer nos bagages dans un hôtel ou à notre ambassade.
    avatar
    Diplomatie Krasslandaise


    Messages : 27
    Date d'inscription : 29/09/2013

    Arrivée du président krasslandais Bösemann Empty Re: Arrivée du président krasslandais Bösemann

    Message  Diplomatie Krasslandaise Sam 30 Nov - 23:00

    Les francovars ne semblaient pas avoir prévu un hôtel pour héberger la délégation krasslandaise, et c'est donc à l'ambassade krasslandaise que la délégation prit ses quartiers pour la nuit.

    avatar
    Diplomatie Krasslandaise


    Messages : 27
    Date d'inscription : 29/09/2013

    Arrivée du président krasslandais Bösemann Empty Re: Arrivée du président krasslandais Bösemann

    Message  Diplomatie Krasslandaise Mar 3 Déc - 16:05

    L'avion présidentiel krasslandais a décollé cet après-midi à destination de Neu Krassburg. Le président Bösemann rentre au pays après une fructueuse visite de trois jours en Francovie qui a permis de sceller un pré-accord sur la future ouverture des relations commerciales krasslando-francovares.

    Contenu sponsorisé


    Arrivée du président krasslandais Bösemann Empty Re: Arrivée du président krasslandais Bösemann

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 17:50