Francovie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plus grande des micronations !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

    IVe Congrès de l'UDR

    Edouard Maréchal
    Edouard Maréchal


    Messages : 4150
    Date d'inscription : 30/01/2013
    Age : 65
    Localisation : Fux

    IVe Congrès de l'UDR Empty IVe Congrès de l'UDR

    Message  Edouard Maréchal Ven 15 Nov - 15:39

    Le IVe Congrès de l'UDR s'était ouvert en milieu de matinée et devait durer tout la journée. Toute la journée, de nombreuses personnes se sont succédé à la tribune, comme Nicolas Vasseur, ou ses anciens ministres.


    Après l'intervention des représentants des différents courants, le temps était venu de choisir celui ou celle qui présiderait aux destinées du parti. Emmanuel Lafayette, Porte-Parole, prit alors la parole.


    Emmanuel Lafayette :

    Mes chers amis, merci de vous être mobiliser pour ce moment capital pour l'avenir de notre famille politique. Vous allez devoir élire le nouveau Président de notre parti. Ce choix sera d'une grande importance. Nous avons trois candidats : Vincent Lacombe, Christophe Demarchet et Valentin Charpentier. Les résultats seront annoncés prochainement.

    La grande surprise est l'absence de Nicolas Vasseur. L'ancien Premier Ministre aurait déclaré qu'il souhaitait prendre du recul par rapport a son mandat de Premier Ministre. Quelque soit le vainqueur, on prédit beaucoup de changement pour la formation politique.
    Edouard Maréchal
    Edouard Maréchal


    Messages : 4150
    Date d'inscription : 30/01/2013
    Age : 65
    Localisation : Fux

    IVe Congrès de l'UDR Empty Re: IVe Congrès de l'UDR

    Message  Edouard Maréchal Ven 15 Nov - 16:47

    Le vote était terminé. Emmanuel Lafayette monta alors prendre la parole. Lui seul connait le nom du nouveau Président du parti.

    Emmanuel Lafayette :

    Mes chers militants ! Vous avez tranché, de part vos votes. Je ne ferai pas durer le suspens plus longtemps, voilà les résultats !

    La photo du nouveau leader du parti s'afficha sur l'écran géant...

    Spoiler:

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 23:46