Francovie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plus grande des micronations !

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

5 participants

    pleinte du RDR contre le parti anarchiste

    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    pleinte du RDR contre le parti anarchiste Empty pleinte du RDR contre le parti anarchiste

    Message  Monsieur Kold Ven 27 Sep - 18:35

    Le RDR desire porter pleinte contre le parti archiste et Jason Alson pour.non-respect de la campagne.electorale.


    Dernière édition par Pierre Kikojiro le Ven 27 Sep - 18:37, édité 1 fois
    Edouard Maréchal
    Edouard Maréchal


    Messages : 4150
    Date d'inscription : 30/01/2013
    Age : 65
    Localisation : Fux

    pleinte du RDR contre le parti anarchiste Empty Re: pleinte du RDR contre le parti anarchiste

    Message  Edouard Maréchal Ven 27 Sep - 18:37

    Jean-François Douvrier :

    Que le RDR et le PAF nomment des avocats.
    Jean Coty
    Jean Coty


    Messages : 3296
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 82
    Localisation : Palais des Louvrières (Hé oui! Je t'ai eu Bog!)

    pleinte du RDR contre le parti anarchiste Empty Re: pleinte du RDR contre le parti anarchiste

    Message  Jean Coty Ven 27 Sep - 18:51

    Du bruit secouat le hall de la Cour Suprême. Peu a peu, il se rapprocha de la Salle. Une jeune femme entra pour annoncer:


    FAITES PLACE POUR LA GRANDE ET GENIALISSIME IRINA LEILEINA!

    Irina entra dans la salle

    Irina Leileina:

    Messieurs, j'aurais l'honneur de défendre le PAF contre cette plainte.
    Emile Bogendorfer
    Emile Bogendorfer


    Messages : 7119
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 72
    Localisation : Mézénas

    pleinte du RDR contre le parti anarchiste Empty Re: pleinte du RDR contre le parti anarchiste

    Message  Emile Bogendorfer Ven 27 Sep - 18:57

    François de Horteuil : Un instant, un instant, gardons notre calme ! Pas de précipitation ! La Cour Suprême doit d'abord se réunir pour étudier cette plainte ! Maître Leileina, toujours prête à vous faire de la pub en défendant les cas les plus saugrenus, n'est-ce pas ? La Cour Suprême ne vous servira pas de tribune pour vous permettre de passer dans tous les journaux de cette façon ! Veuillez garder un comportement décent et la réserve qui s'impose dans ce lieu si symbolique chargé d'histoire et dont les murs ont vu et entendu tant et tant d'histoires passionnantes et qui doit nous inspirer le respect à nous tous car il représente le saint des saints et le lieu où se construit et se défend notre si belle et si fragile démocratie ! (reprend sa respiration) Bon, on commande des pizzas et on se réunit, êtes-vous d'accord, Monsieur le Président de la Cour ?
    Edouard Maréchal
    Edouard Maréchal


    Messages : 4150
    Date d'inscription : 30/01/2013
    Age : 65
    Localisation : Fux

    pleinte du RDR contre le parti anarchiste Empty Re: pleinte du RDR contre le parti anarchiste

    Message  Edouard Maréchal Ven 27 Sep - 18:58

    J.F Douvrier : Oui, vous avez raison.
    Jean Coty
    Jean Coty


    Messages : 3296
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 82
    Localisation : Palais des Louvrières (Hé oui! Je t'ai eu Bog!)

    pleinte du RDR contre le parti anarchiste Empty Re: pleinte du RDR contre le parti anarchiste

    Message  Jean Coty Ven 27 Sep - 19:00

    Irina regarda Horteuil avec de grands yeux. Elle avais déjà une part de pizza dans la bouche.
    Edouard Maréchal
    Edouard Maréchal


    Messages : 4150
    Date d'inscription : 30/01/2013
    Age : 65
    Localisation : Fux

    pleinte du RDR contre le parti anarchiste Empty Re: pleinte du RDR contre le parti anarchiste

    Message  Edouard Maréchal Ven 27 Sep - 19:17

    J.F Douvrier :

    La Cour valide donc cette plainte. Une fois l'avocat du RDR connu, le procès pourra commencer.
    Emile Bogendorfer
    Emile Bogendorfer


    Messages : 7119
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 72
    Localisation : Mézénas

    pleinte du RDR contre le parti anarchiste Empty Re: pleinte du RDR contre le parti anarchiste

    Message  Emile Bogendorfer Ven 27 Sep - 19:29

    Au fait, je viens de m'apercevoir qu'on avait oublié de renouveler la Cour Suprême ! Et, petit détail intéressant, je suis le Président de la Cour depuis le 21 septembre ! Razz


    http://francovie.desforums.net/t31-composition-de-la-cour-supreme



    Douvrier, allez me chercher un soda pour manger avec ma pizza, voulez-vous ?
    Rémi DE KAULLE
    Rémi DE KAULLE


    Messages : 4803
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 50
    Localisation : Rémipolis

    pleinte du RDR contre le parti anarchiste Empty Re: pleinte du RDR contre le parti anarchiste

    Message  Rémi DE KAULLE Ven 27 Sep - 19:44

    Un employé de Kaullexo arriva en courant, avec son casque de motard toujours enfoncé sur sa tête, et servi pizza et soda à qui en voulait. "Offert par la maison" disait le livreur, en effet toute action menée contre le PAF ravissait le PDG de Kaullexo qui n'était autre que l'immense, l'incroyable Rémi DE KAULLE.
    Emile Bogendorfer
    Emile Bogendorfer


    Messages : 7119
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 72
    Localisation : Mézénas

    pleinte du RDR contre le parti anarchiste Empty Re: pleinte du RDR contre le parti anarchiste

    Message  Emile Bogendorfer Ven 27 Sep - 19:45

    François de Horteuil :

    Attendu que :

    - du fait du non-renouvellement de la Cour Suprême qui aurait dû intervenir le 21 septembre, seul un seul Juge y siège, François de Horteuil.

    - la Cour Suprême ne peut exercer pleinement son autorité si elle n'est pas composée de 3 membres, nommés par le Président de la République (article 33 de la Constitution).



    Nous, la Cour Suprême à moi tout seul, je décide que, pour toutes ces raisons, la Cour Suprême déclare irrecevable la plainte du RDR et déclare donc Jason Alson innocent des charges retenues contre lui. Cependant, nous l'enjoignons à un peu plus de vigilance à l'avenir.




    Huissier : La Cour se retire !




    François de Horteuil : Ah, mes pizzas, merci jeune homme !
    Jean Coty
    Jean Coty


    Messages : 3296
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 82
    Localisation : Palais des Louvrières (Hé oui! Je t'ai eu Bog!)

    pleinte du RDR contre le parti anarchiste Empty Re: pleinte du RDR contre le parti anarchiste

    Message  Jean Coty Ven 27 Sep - 19:56

    Irina se retira, visiblement énervée. Sa secrétaire annonça une conférence de presse dans les prochaines minutes.

    Contenu sponsorisé


    pleinte du RDR contre le parti anarchiste Empty Re: pleinte du RDR contre le parti anarchiste

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 22:29