Francovie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plus grande des micronations !

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

    L'inauguration du clan Langart

    Armando Velázquez
    Armando Velázquez


    Messages : 28
    Date d'inscription : 16/07/2013

    L'inauguration du clan Langart Empty L'inauguration du clan Langart

    Message  Armando Velázquez Sam 27 Juil - 13:01

    La tribune VIP commencée à se remplir , scène était enfin prête , les artistes dans leurs loges , les techniciens au garde à vous , le spectacle allait commencé !  

    L'inauguration du clan Langart 111

    La musique d'entrée est lancée ,les fumigènes se sont activés , un néon qui formait les lettres en bleu turquoise "Langart" s'est allumé , et tout d'un coup arrivé d'en dessous de la scène , Léon Jipper fait un saut accompagné d'effet d'étincelle et de flamme et s'avance sur le devant de la scène.

    L'inauguration du clan Langart Jamel_debbouze_reference

    - BBBBBBOOOOOONNNNNSSSSSSSSOOOOOIIIIIRRRRRR LANGVILLE !
    Des applaudissements et cris de joie ont fusés
    - Bienvenue sur la place de la Micronation ! Ce soir nous fêtons l'arrivée d'un nouveau clan et d'une nouvelle ville , alors ce soir ON SE LACHE !
    Des applaudissements et cris de joie ont re-fusés
    - Alors veuillez applaudir , David de la Rose bleu !!!!!

    Les lumières se baissent , les musiciens se mettent en place , les lumières se mettent en couleur bleu, David est sur le devant de la scène .



    La foule est en délire après cette magnifique interprétation,
    les lumières se rabaissent et montre une sphère bleu , et on entend des accords de guitare,




    Un tonnerre d'applaudissement explosa sur la place ,
    Léon reprit la parole , le sourire au lèvres :


    - Merci David !! Mesdames et messieurs nous avons un invité surprise qui vient directement de Nadür , il a été célèbre pour un magnifique concert à Armara pour la paix , ce qui lui a valut une expulsion de Armara direct , il est sous protection de ... mes amis rire Mesdames et messieurs faites un tonnerre d'applaudissement pour CONSTANTINO FALSHA !!!!

    les lumières éclairent toute la scène ,Constantino était au piano avec sa femme Yoko.



    La foule hurler ! et elle criait "Une autre ! Une autre !"



    La foule n'en pouvait plus ! voir Constantino devant eux entrain de faire son show c'était incroyable !
    Léon reprit le micro :


    - Vous avez aimé !! Oui pour clôturer ce spectacle je vous demande d’accueillir mon père spirituel , notre père spirituel , celui qui nous a rassemblé, applaudissez Mr le Maire , ARMANDO VELAZQUEZ !

    La foule scandait son nom "Velazquez ! Velazquez !"
    Armando arriva sur la scène avec un grand sourire , micro à la main ,


    - Merci , merci beaucoup . Tous ça n'aurait pas eu sans notre pays , mon 2e pays : la Francovie . Ce pays ma accueilli , et m'a laissé faire mes projets . Il y'a eu une personne qui m'a beaucoup aidé et sans lui je ne serai pas là : Archibald Parmentier ! Applaudissement du Public je voudrais aussi dire merci à Philippe Lecomte et surtout vous public d'avoir crut en moi et d'être venu ici , Merci !

    Tous les artistes , mécaniciens se regroupèrent sur la scène et saluèrent le public

    Armando retourna au club VIP pour voir leurs réactions.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:44