Francovie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plus grande des micronations !

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

2 participants

    Plainte de Richard Kold contre M.Duguesmont

    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Plainte de Richard Kold contre M.Duguesmont Empty Plainte de Richard Kold contre M.Duguesmont

    Message  Monsieur Kold Sam 6 Juil - 17:50

    Maître jack Avoy changea de salle accompagnée de Mr Kold.

    Re-bonjours, nous venons porter plainte contre Maître Duguesmont pour diffamation.
    Antoine Magellan
    Antoine Magellan


    Messages : 5909
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 29
    Localisation : Picabie

    Plainte de Richard Kold contre M.Duguesmont Empty Re: Plainte de Richard Kold contre M.Duguesmont

    Message  Antoine Magellan Sam 6 Juil - 17:59

    Ah c'est contre Duguesmont pas contre Picaban ?
    Antoine Magellan
    Antoine Magellan


    Messages : 5909
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 29
    Localisation : Picabie

    Plainte de Richard Kold contre M.Duguesmont Empty Re: Plainte de Richard Kold contre M.Duguesmont

    Message  Antoine Magellan Sam 6 Juil - 18:00

    Le Juge Bruno Gampi Présidera ce procès.
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Plainte de Richard Kold contre M.Duguesmont Empty Re: Plainte de Richard Kold contre M.Duguesmont

    Message  Monsieur Kold Sam 6 Juil - 18:05

    Avoy:

    c'est maître Duguesmont qui a affirmé des propos diffamatoire contre Mr Kold.

    Gampi:

    Allez-y Maître, je vous écoute...

    Avoy:

    Lors du procès De Kaulle contre Picaban, Maître Duguesmont a outrageusement affirmé que les propos de son client avaient été modifié par la presse! Ceci est de la pure diffamation, je me permet de rappeler que la diffamation est "La diffamation ne touche pas seulement les délits ou les crimes , c'est également les accusations à but moral , de destruction de la réputation", nous somme bien là dans un cas de tentative de destruction de la réputation de mon client.

    Gampi:

    J'écoute la défense...
    Antoine Magellan
    Antoine Magellan


    Messages : 5909
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 29
    Localisation : Picabie

    Plainte de Richard Kold contre M.Duguesmont Empty Re: Plainte de Richard Kold contre M.Duguesmont

    Message  Antoine Magellan Sam 6 Juil - 18:11

    Maitre Duguesmont se défait seul ayant sa licence d'avocat :

    Je defendais mon client , il m'a assuré qu'il n'avait pas dit ses mots , vu que la presse disait le contraire c'est que forcément il y avait eu manipulation lors de l'interview.
    Je ne pouvais pas savoir que ce n'était pas vrai.

    Je m'excuse mais c'était une erreur indirecte je ne pouvais pas le savoir.
    Je ne voulais en rien détruire la réputation de cette agence de presse , je croyais que c'était justement le contraire que c'était cet agence qui voulait détuire mon client.
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Plainte de Richard Kold contre M.Duguesmont Empty Re: Plainte de Richard Kold contre M.Duguesmont

    Message  Monsieur Kold Sam 6 Juil - 18:14

    Mr Kold n'était pas quelqu'un de gentil, aussi décida-il d'aller jusqu'au bout....

    Avoy:

    Mon client n'accepte pas d'excuses, il demande, vu que Maître Duguesmont a avoué, un amande minimum de 500 R$.


    Gampi:

    La défense a-elle autre-chose a dire?
    Antoine Magellan
    Antoine Magellan


    Messages : 5909
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 29
    Localisation : Picabie

    Plainte de Richard Kold contre M.Duguesmont Empty Re: Plainte de Richard Kold contre M.Duguesmont

    Message  Antoine Magellan Sam 6 Juil - 18:16

    Maitre Duguesmont :

    Il y a des circonstances atténuantes.
    Je suis l'avocat de Monsieur Picaban , je dois le croire sur parole et Monsieur Kold a tout fait pour faire croire qu'il avait manipulé l'interview ne donnant la preuve qu'en fin de procès.

    Je demande une condamnation à 1R$ d'amende.
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Plainte de Richard Kold contre M.Duguesmont Empty Re: Plainte de Richard Kold contre M.Duguesmont

    Message  Monsieur Kold Sam 6 Juil - 18:19

    Mr Kold murmura a l'oreille de son avocat....

    Avoy:

    Mon client demande a ce que l'amande de 500 R$ retombe a 200 R$, il n'ira pas plus bas.


    Gampi:

    ce ne sont pas des enchères ici Mr Kold!

    Maître Duguesmont, visiblement l'accusation entend vos circonstances atténuantes, elle demande une amande moindre, l'acceptez-vous?
    Antoine Magellan
    Antoine Magellan


    Messages : 5909
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 29
    Localisation : Picabie

    Plainte de Richard Kold contre M.Duguesmont Empty Re: Plainte de Richard Kold contre M.Duguesmont

    Message  Antoine Magellan Sam 6 Juil - 18:23

    Maitre Duguesmont :

    Je pense que je mérite beaucoup moins.
    Que se passe t-il pour un avocat qui défend quelqu'un accusé de meurtre. Il est persuadé qu'il est innocent mais il se trouve qu'il est reconnu coupable , devons nous condamné l'avocat pour complicité de meurtre ?
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Plainte de Richard Kold contre M.Duguesmont Empty Re: Plainte de Richard Kold contre M.Duguesmont

    Message  Monsieur Kold Sam 6 Juil - 18:27

    Kold murmura a nouveau a l'avocat, celui-ci présente un dossier:

    Mr le juge, voici nos preuves...

    Spoiler:

    de plus le procès précédent que vous avez vous-même jugé a prouvé, puisque Mr Picaban a été condamné, que son interview n'avait pas été trafiquée, donc les propos de Mr Duguesmont qu'ils furent volontaires ou non auraient bien pu détruire la réputation de Mr Kold et de son journal. Nous maintenons, 200 R$.


    Gampi:

    La défense peut dire un dernier mot après quoi je rendrais un verdict.
    Antoine Magellan
    Antoine Magellan


    Messages : 5909
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 29
    Localisation : Picabie

    Plainte de Richard Kold contre M.Duguesmont Empty Re: Plainte de Richard Kold contre M.Duguesmont

    Message  Antoine Magellan Sam 6 Juil - 18:31

    Maitre Duguesmont :

    Je ne pouvais pas le savoir , encore une fois dans ce cas il va falloir condamner tous les avocats qui defendent les criminelles sans le savoir.
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Plainte de Richard Kold contre M.Duguesmont Empty Re: Plainte de Richard Kold contre M.Duguesmont

    Message  Monsieur Kold Sam 6 Juil - 18:34

    Avoy:

    Vous n'étiez pas obligé d'affirmer avec votre client que la preuve était trafiqué.

    Gampi:

    Maître Avoy vous n'avez pas a vous adresser a la défense!

    Bien chacune a présenté ces arguments et d'ailleurs Maître Duguesmont vous avez avoué les fait, cela dit comme il y a réellement des circonstances atténuantes je place l'amande a 100 R$!

    La séance est levée!

    Contenu sponsorisé


    Plainte de Richard Kold contre M.Duguesmont Empty Re: Plainte de Richard Kold contre M.Duguesmont

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 3:48