Francovie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plus grande des micronations !

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

    Idéologie

    Antoine Magellan
    Antoine Magellan


    Messages : 5909
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 29
    Localisation : Picabie

    Idéologie  Empty Idéologie

    Message  Antoine Magellan Ven 24 Mai - 20:24

    Idéologie  130524100734129950

    Le Parti Nationaliste Imperial Picaban est un Parti politique qui est sous l'autorité direct et totale de l'Heritier au trone de la Francovie.
    Après le retrait de son père puis de son frère ainé c'est Henri Picaban qui devient le prince heritier et à se titre Prince-Président du Parti.

    Le Parti est divisé en deux courants. Ils ont une idéologie similaire sur le fait de porter le Prince au pouvoir mais ils ont leur propre spécificité sur d'autres sujets.


    Le Courant monarchiste est dirigé par Pierre-Henry Drandet-des-Bistoufailles. Leur idéologie est basé principalement sur l'objectif de légitimer la monarchie. Pour cela ils essayent de la justifier par le droit ou par la propagande.
    Ne niant pas la supériorité du Clan Picaban sur les autres , ils estiment cependant que Micropolia la capitale reste la ville la plus importante du pays , bien au dessus du Clan Picaban qui reste cependant plus important que les autres. Ils ne sont pas contre les clans mais aimeraient qu'ils aient moins de pouvoir qu'aujourdhui.

    Le Courant nationaliste est dirigé par Jean Vaurier qui est egalement le dirigeant de National Picaban (NP). Leur idéologie se base sur la supériorité du Clan Picaban qui à ce titre est le mieux à meme de diriger le pays.
    Il base donc sa théorie sur le placement obligatoire de picaban dans les hauts postes de l'Etat. Ils ne nient pas l'importance de Micropolia mais estiment que bien qu'elle a moins d'importance que le clan Picaban , elle reste plus importante que les autres clans.
    Ils veulent egalement que les clans de Rémipolis et de Mezenas s'excuse pour les guerres du moyen-Age et apporte des dommages et interets au clan Picaban. Ils ne sont pas spécialiement contre les clans plus neutre mais veulent qu'ils aient moins de pouvoir que le Clan Picaban qui doit d'ailleurs posséder une autonomie plus importante.

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 12:50