Francovie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plus grande des micronations !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

4 participants

    Drapeau de la nation ==) Voir plus haut

    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Drapeau de la nation ==) Voir plus haut - Page 3 Empty Re: Drapeau de la nation ==) Voir plus haut

    Message  Monsieur Kold Ven 7 Déc - 16:51

    Archibald Parmentier a écrit:Moi j'aime bien notre drapeau là il est genial.

    Pour les 8 branches on peut dire que le soleil represente la République (qui represente donc l'espoir et la lumière sur la démocratie par exemple) et cette république serait composé de 8 branches : Le Président , le 1er Ministre , Le Gouvernement , la Cour Supreme , le Parlement , le Président du Parlement , la Haute Cour et bien entendu en dernier et le plus important : Moi heu non pardon le peuple !

    Moi j'approuve mais alors dans la hérarchie met le Président du Parlement avant le Parlement lui même, c'est mieux.
    Emile Bogendorfer
    Emile Bogendorfer


    Messages : 7119
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 72
    Localisation : Mézénas

    Drapeau de la nation ==) Voir plus haut - Page 3 Empty Re: Drapeau de la nation ==) Voir plus haut

    Message  Emile Bogendorfer Ven 7 Déc - 16:59

    Que d'histoires pour un morceau de toile !

    Je reviens sur une erreur d'Archibald, les premiers états américains étaient au nombre de 13, pas 6, et ils sont représentés sur le drapeau par les 13 bandes rouges et blanches.

    Antoine Magellan
    Antoine Magellan


    Messages : 5909
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 29
    Localisation : Picabie

    Drapeau de la nation ==) Voir plus haut - Page 3 Empty Re: Drapeau de la nation ==) Voir plus haut

    Message  Antoine Magellan Ven 7 Déc - 17:03

    Oui mais au final ils ont modifié le drapeau au niveau des etoiles.

    Oui Pierre de toute facon niveau hierarchique c'est des branches donc il n'y aura pas tellement d'ordre :p
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Drapeau de la nation ==) Voir plus haut - Page 3 Empty Re: Drapeau de la nation ==) Voir plus haut

    Message  Monsieur Kold Ven 7 Déc - 17:08

    Archibald Parmentier a écrit:Oui mais au final ils ont modifié le drapeau au niveau des etoiles.

    Oui Pierre de toute facon niveau hierarchique c'est des branches donc il n'y aura pas tellement d'ordre :p

    Sur le drapeau oui bien sur, mais je voulais dire dans la hiérarchie des institution de Francovie Wink

    Contenu sponsorisé


    Drapeau de la nation ==) Voir plus haut - Page 3 Empty Re: Drapeau de la nation ==) Voir plus haut

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 14:35