Francovie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plus grande des micronations !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    Rassemblement Place de la République

    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Rassemblement Place de la République Empty Rassemblement Place de la République

    Message  Monsieur Kold Dim 31 Mar - 19:12

    Plus de 20 000 personnes, Militants, Micropoliens, Jouranlistes étaient venu Place de la République pour entendre la réaction de Daniel Morgan, Président déchu. Celui-ci arrive, entouré de Fiona Lee, Pierre Kikojiro et Nicolas Sarkozio. Il monta sur la scène, l'air triste, sous les acclamations de la foule! La foule scande encore avec vigueur des MORGAN PRESIDENT! MORGAN PRESIDENT! Daniel Morgan leur fait signe de se calmer....

    Mes chers amis, ce soir les Francovars ont fait un choix. Un choix Démocratique, un choix Républicain, ils ont choisis d'élire Stéphane Maurier Président de la République!

    Hué des militants.

    S'il-vous-plait non....

    Stephane Maurier a été élu le plus démocratiquement du monde, il doit être respecté et de mon coté je veux le féliciter et lui souhaiter bonne chance. Je souhaite que sous son mandat, la Francovie progresse encore et réussisse dans ces ambitions!

    De mon coté, me voici forcé de partir. Chers Francovers...MERCI!! Merci de m'avoir fait confiance en me donnent la responsabilité de Présider ce pays que j'aime! Vous m'avez fait là un honneur immense. Et si je part....le coeur lourd, je sais que je peux m'en aller en ayant la fierté du devoir accompli!!

    Si l'on devais tirer un bilan de mes années de Présidence, je dirais que tout n'a surement pas été parfait mais que j'aurais fait du mieux possible compte tenu des circonstances que l'on sait.

    Une nouvelle fois je vous remercie pour tout!

    Vive la République et Vive la Francovie!

    Daniel Morgan quitte la scène et la place sous les applaudissements de la foule!!







      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 10:14