Francovie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plus grande des micronations !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

    Promotion du 1er Mars 2013

    Antoine Magellan
    Antoine Magellan


    Messages : 5909
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 29
    Localisation : Picabie

    Promotion du 1er Mars 2013 Empty Promotion du 1er Mars 2013

    Message  Antoine Magellan Ven 1 Mar - 16:28

    Grande journée au Ministère de l'Economie , des Finances et du Budget.
    C'est la première cérémonie de remise des médailles de l'Ordre de l'Economie National.

    Du Grand monde parmis les invités , le ministre de l'Economie , des Finances et du Budget Nicolas Dereaux Grand-Croix de l'Ordre se présente devant le pupitre :


    L'elite de l'Economie de la Francovie est réunit aujourd'hui pour remercier et pour honorer deux talents de notre Nation.

    L'un a réussit à fonder une entreprise avec compétence. Cette entreprise a permit à elle seule à proteger son clan d'une crise financière. Par ailleurs avec la remise de un tiers de ses dividendes à ses employés et au Conseil local de son Clan pour le financement des personnes en difficulté , il a prouver que la philantropie existe encore aujourd'hui malgrès les critiques de l'Economie Moderne.
    Cette personne c'est Monsieur Jean Vogel.

    L'autre talent est une personne qui par la création d'une fondation favorise la diminution de la pauvreté ainsi que des inégalités. L'aide financière des clans là où l'etat ne peut pas intervenir est une bénédiction pour notre pays que se soit au niveau économique ou social.
    Cette personne c'est Jessica Rodriguez.

    A ce titre , en tant que representant du Peuple , de la Patrie et de la Nation je vous remet la médaille de l'Ordre de l'Economie Nationale au rang de Chevalier.

    Le Ministre se dirige vers les médailles posées sur des cousins rouges , les prends et les accroche sur le buste des deux nouveaux chevaliers sous les clashs des photographes.

    Les deux nouveaux chevaliers se dirige chacun leur tour vers le pupitre.

    Jean Vogel s'élance en premier


    Merci, merci à tous, merci à vous monsieur le ministre, de vouloir récompenser mes efforts, de vouloir récompenser tout le travail que j’ai accompli. Ce jour est le plus beau jour de ma vie, c’est l’aboutissement d’années incalculable d’études et de travail acharné pour pouvoir voir, un jour, une Francovie dans l’élite mondiale des nations. Et je suis très heureux de savoir que j’y aurai participé avec ma modeste contribution au sein de DéKi Ventes. Que je rassure tout le monde, mon action ne s’arretera pas là ! Il reste encore beaucoup à faire pour que les francovars puissent vivre sans manquer de rien, et c’est ma mission en temps que directeur général d’une entreprise de ventes aux particuliers. Et par mon action, ce n’est pas seulement aux simples francovars que je rends service, mais aussi aux centaines d’employés des entreprises minières et agricoles qui vivent grâce à mes généreux contrats, ce sont eux aussi qu’il faudra remercier pour nous fournir d’aussi bons produits !
    (applaudissements)

    Après une longue minute d'applaudissement Jessica Rodriguez encore un peu méconnu du grand public s'élance :

    M. le Ministre, je suis infiniment touchée par cette médaille que vous m’offrez, cette récompense de tous les combats longs et difficile que j’ai déjà mené et de ceux à venir, car ce n’est qu’un premier pas qui a été franchi avec la création d’EDEN INITIATIVE, mais pour réussir tous les projets que nous avons déjà commencer, il nous faudra du temps, de l’argent, mais surtout des soutients importants tels que le votre ! Merci pour ça Monsieur Dereaux ! Et merci bien sûr au conseil local de Rémipolis qui a pu être si généreux avec ma fondation grâce à l’important don de DéKi Ventes, donc merci aussi à Jean Vogel qui se trouve à côté de moi (applaudissements). Merci aussi au ministre de l’éducation Pierre Kikojiro qui m’a confirmé par une lettre son plein soutien dans notre action. Rien ne nous fait plus plaisir à EDEN INITIATIVE de voir notre cause partagée, vraiment, merci à tous !
    (applaudissements)

    La promotion se termine avec un petit buffet-cocktail où l'élite économique du pays n'hesites pas à parler des nouveaux contrats pour la nouvelle période économique sous le regard des médias spécialisés.

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 20:20