Francovie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plus grande des micronations !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Publicité marketing pour la DK 101

    Rémi DE KAULLE
    Rémi DE KAULLE


    Messages : 4803
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 50
    Localisation : Rémipolis

    Publicité marketing pour la DK 101 Empty Publicité marketing pour la DK 101

    Message  Rémi DE KAULLE Sam 9 Fév - 18:41

    DK 101
    Publicité marketing pour la DK 101 Dk_10112

    WAOUW !!! La DK 101 pour seulement 48 R$ soit moins de 6 mois d'économie au salaire minimum ! Pour ce prix on aura donc droit à un son 5.0 et à 7 places ? Oui ? Fantastique ! Et avec des sièges en cuir ? Magnifique ! Et un air bag dernier cri ? Superbe ! Et notez aussi le large panel de couleur disponible pour cette voiture ! Nous sommes les PREMIERS à vous annoncer tout ça, vous n'écouterez donc pas les copieurs chers clients !
    Mais c'est grâce à qui que nous avons cette merveille, heun ? Et bien c'est grâce à nos fiers ouvriers dont le salaire est de... WAOUW !!! 27 R$ ! Soit infiniment plus que le salaire minimum ! Et qu'entends-je du côté de l'administration ? CE SALAIRE SERA COMPLÉTER PAR DES PRIMES ÉNORMES A CHAQUE PÈRIODE ?!?! De plus, dans le prix de la voiture nous avons compris 1 R$ qui servent d'assurance à l'acheteur en cas de pépin, car NOUS à "DéKi Vroum", nous chérissons nos clients autant que nos employés. De plus, SACHEZ QUE LES POSSESSEURS DE DK 101 AURONT DES REMISES DE PRIX SUR LA DK 102 !!!
    Et bien j'ai envi de dire qu'une chose : MERCI MME.DUMONT, J'AIMERAIS BIEN TRAVAILLER CHEZ VOUS !!!


    DéKi Vroum n'a pas investit d'argent dans cette publicité vu qu'elle est seulement marketing et donc gratuite !


    Dernière édition par Rémi DE KAULLE le Mar 12 Mar - 17:37, édité 3 fois
    Rémi DE KAULLE
    Rémi DE KAULLE


    Messages : 4803
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 50
    Localisation : Rémipolis

    Publicité marketing pour la DK 101 Empty Re: Publicité marketing pour la DK 101

    Message  Rémi DE KAULLE Dim 24 Fév - 0:13

    Cette publicité a été mise à jour suite à l'annonce du nouveau prix de la DK 101 pour la période 2.

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 4:25