Francovie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plus grande des micronations !

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

2 participants

    Maxime Tifleur/Clan Tifleur

    avatar
    Maxime Tefileur


    Messages : 4
    Date d'inscription : 31/01/2013
    Age : 31

    Maxime Tifleur/Clan Tifleur Empty Maxime Tifleur/Clan Tifleur

    Message  Maxime Tefileur Ven 1 Fév - 22:46

    bonsoir,
    Je suis Maxime Tifleur chef du clan Tifleur qui vient de recevoir son passeport en Francovie.
    Je suis de la ville de Nieba une petite ville qui date du moyen-âge et qui dispose d'ailleurs d'un donjon dont la ville prend soin.
    Je compte y créez une entreprise dont je serais le gestionnaire et pourquoi pas, tout un réseau si mon entreprise initiale arrive à se développer.
    Je suis le Président Directeur Général et pour l'instant je ne dispose pas encore d'actionnaire (ni d'employés d'ailleurs) mais je dispose d'une experience dans une autre entreprise qui n'était pas de Francovie.
    Peut être une fois bien installé, j'envisagerais d'investir dans le sport mais pour l'instant il faut surtout que je mette sur pied mon entreprise.
    Je suis plutôt une personne calme est très prudente qui préfère des placements qui rapportent moins mais sans risque plutôt que de gros placements hasardeux qui peuvent rapporter gros mais ou on risque de tout perdre.

    IRL :
    J'ai inventé le nom d'une ville fictive mais au final il fallait peut être mettre une vrai ville... Vous prévenez si je dois changer.
    Le fait que j'ai dit que j'avais une entreprise déjà avant la Francovie est uniquement Role-Play : cela ne veut pas dire que j'ai déjà joué à une simulation comme celle la (d'ailleurs je n'ai jamais joué à quelque chose comme Francoville).
    Antoine Magellan
    Antoine Magellan


    Messages : 5909
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 29
    Localisation : Picabie

    Maxime Tifleur/Clan Tifleur Empty Re: Maxime Tifleur/Clan Tifleur

    Message  Antoine Magellan Ven 1 Fév - 22:49

    Bienvenue !

    Il est toujours important d'avoir des personnes s'y connaissant en Economie car la Francovie en a bien besoin pour se relancer.

    HRP :
    T'inquietes pas c'est normal tu peux t'improviser un passé RP dans le jeu c'est necessaire meme !
    Ton Chef-Lieu de ton clan est donc Nieba si j'ai bien comprit ? (Je dois creer ta ville d'ou ma question)
    avatar
    Maxime Tefileur


    Messages : 4
    Date d'inscription : 31/01/2013
    Age : 31

    Maxime Tifleur/Clan Tifleur Empty Re: Maxime Tifleur/Clan Tifleur

    Message  Maxime Tefileur Ven 1 Fév - 22:53

    Oui c'est bien sa, mon chef lieu est Nieba.

    Contenu sponsorisé


    Maxime Tifleur/Clan Tifleur Empty Re: Maxime Tifleur/Clan Tifleur

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 17:50