Francovie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plus grande des micronations !


    Inauguration au centre de la ville

    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Inauguration au centre de la ville Empty Inauguration au centre de la ville

    Message  Monsieur Kold Mar 8 Jan - 18:32

    Des centaines de Militants du RDR se réunis Avenue de la Victoire a Rémipolis devant l'immeuble qui va abriter la toute neuve permanence du Rassemblement Démocrate et Républicain tous les invités sont à la joie et à la bonne humeur et se mettent à applaudir avec ferveur lors qu'arrivent Pierre Kikojiro, le Président du RDR, Fiona Lee, Gaël Lau et Alexandra Delembre, Présidente de la Fédération de Rémipolis!

    Inauguration au centre de la ville Perman11

    Applaudissements lors que Pierre Kikojiro monte au pupitre placé face à la permanence:

    C'est toujours un moment de joie pour moi d'inaugurer une nouvelle permanence.

    Car c'est le symbole de la Démocratie qui vie et de la bonne santé de notre Rassemblement qui fait vivre les militants dans leurs actions de terrain quotidienne! Action militante a laquelle je veux leurs rendre hommage, car cette action de terrain sur toute la Francovie c'est aussi ce qui fait la force du RDR. Sa force de parole, sa force de débat, sa force de proposition. Une force que nul ne pourra jamais museler, que nul ne pourra jamais censuré, que nul ne pourra jamais stopper quelque-soit le moyen qu'il emploie pour ça!

    (applaudissements)

    Très chère Alexandra, très cher Rémi, qui n'a pas pu être avec nous, je veux dire avec vous que la voix du RDR et de ces militants ne peut faiblir tant que nos fédérations seront aussi actives! Et je vous en remercie de tout coeur au nom de la Démocratie, notre valeur, et au nom de la République, notre rêve!

    Applaudissements a tout rompre! Pierre Kikojiro laisse sa place au pupitre à Alexandra Delembre.

    Très chers Adhérents et Militants. Mon souhait en prenant la direction de cette permanence est de faire entendre avec vous, grâce a vous, la voix du RDR! Grace a une action militante forte qui nous permettra, au niveau local, comme au niveau national, de changer notre Société!

    Gros applaudissements de la foule qui entre dans la permanence pour la visiter, renouveler leurs cartes RDR et célébrer cette nouvelle prise!












      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 7:08