Francovie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plus grande des micronations !

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

4 participants

    Demande d'organisation de manifestation

    Antoine Magellan
    Antoine Magellan


    Messages : 5909
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 29
    Localisation : Picabie

    Demande d'organisation de manifestation Empty Demande d'organisation de manifestation

    Message  Antoine Magellan Jeu 12 Déc - 0:14

    Pierre-Henry Drandet-des-Bistoufailles se presenta au ministère pour demander l'organisation d'une manifestation malgrès le DIF Rouge.
    En effet il restait possible d'organiser une manifestation si c'était prévu avec le Ministère de l'interieur.

    Le PNIP voulait organiser le 201 anniversaire ce Jeudi 12 Decembre du courronnement de l'Empereur.
    Le 2e centenaire n'avait déja pas pu etre fété , en pleine période de libération et le PNIP comptait bien organiser le 201e anniverssaire.

    Le representant du PNIP demanda à ce qu'on sécurise la place de l'Empereur (à Micropolia c'est sur la carte) pour l'organisation d'une grande fete symbolique ainsi que d'une cérémonie.
    Il est prévu la participation de 800 000 personnes. [En Francovie on est environs 22 millions]
    Tous les monarchistes de Francovie seront présent.
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Demande d'organisation de manifestation Empty Re: Demande d'organisation de manifestation

    Message  Monsieur Kold Jeu 12 Déc - 11:01

    Je crois pas que ce soit possible en ces temps troubles et avec le DIF Rouge de reunir 800 000 personnes. Surtout vu les risques d'attentat qui pesent sur le pays.

    Navre je refuse.
    Edouard Maréchal
    Edouard Maréchal


    Messages : 4150
    Date d'inscription : 30/01/2013
    Age : 65
    Localisation : Fux

    Demande d'organisation de manifestation Empty Re: Demande d'organisation de manifestation

    Message  Edouard Maréchal Jeu 12 Déc - 22:03

    Alain Hembert, candidat libéral à Micropolia :

    Monsieur le ministre, malgré le DIF-Rouge, je souhaiterai avoir l'autorisation de faire un rassemblement pour un meeting à Micropolia, dans une des salles de la ville.


    Dernière édition par Edouard Maréchal le Jeu 12 Déc - 22:12, édité 1 fois
    Antoine Magellan
    Antoine Magellan


    Messages : 5909
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 29
    Localisation : Picabie

    Demande d'organisation de manifestation Empty Re: Demande d'organisation de manifestation

    Message  Antoine Magellan Jeu 12 Déc - 22:04

    Sylvain Pouffiaud demanda au ministère une autorisation d'un meeting public sur la place de la Mairie.
    Il ignorait combien de personne viendrait.

    Au pire , l'autorisation de faire un meeting dans une des grandes salles de la ville.
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Demande d'organisation de manifestation Empty Re: Demande d'organisation de manifestation

    Message  Monsieur Kold Ven 13 Déc - 8:53

    J'accepte que vous organisiez un meeting dans vos villes respectives mais la sécurité devra être garantie!

    Mettez la Police locale a disposition pour sécurisé les lieux et je ne veux pas plus de 2000 personnes présentent sur les lieux. Au delà il faudra annuler le rassemblement.

    Je dis ça par soucie de ne pas offrir une cible trop facile aux terroristes qui sont toujours actifs, pas pour empêcher des rassemblements.
    Jean Coty
    Jean Coty


    Messages : 3296
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 82
    Localisation : Palais des Louvrières (Hé oui! Je t'ai eu Bog!)

    Demande d'organisation de manifestation Empty Re: Demande d'organisation de manifestation

    Message  Jean Coty Sam 14 Déc - 22:03

    La Fédération Nationale de Défense des Contribuables, soutenus par le Conseil Local du Comtat-Francovin souhaite organiser une manifestation lundi contre la loi sur l'Avortement.

    Nous comptons réunir de 20 à 100 000 personnes.
    Jean Coty
    Jean Coty


    Messages : 3296
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 82
    Localisation : Palais des Louvrières (Hé oui! Je t'ai eu Bog!)

    Demande d'organisation de manifestation Empty Re: Demande d'organisation de manifestation

    Message  Jean Coty Mar 17 Déc - 8:37

    Hum hum!
    Antoine Magellan
    Antoine Magellan


    Messages : 5909
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 29
    Localisation : Picabie

    Demande d'organisation de manifestation Empty Re: Demande d'organisation de manifestation

    Message  Antoine Magellan Mer 18 Déc - 14:47

    Le Clan Picaban aimerait organiser une mobilisation sur la place du Patriarchame Jeudi et Vendredi.
    C'est un forum citoyen relatif à la réforme de la Constitution , nous estimons que le DIF Rouge ne peut empecher un rassembler pour une cause aussi importante qu'une réforme de la Constitution.

    Nous avons prévu entre 1000 et 45 000 participants.

    Contenu sponsorisé


    Demande d'organisation de manifestation Empty Re: Demande d'organisation de manifestation

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 6:59