Francovie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plus grande des micronations !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

    Appel d'Offre

    Jean Coty
    Jean Coty


    Messages : 3296
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 82
    Localisation : Palais des Louvrières (Hé oui! Je t'ai eu Bog!)

    Appel d'Offre Empty Appel d'Offre

    Message  Jean Coty Mar 15 Oct - 8:24

    La Ministre de l'Aménagement du Territoire, des Transports et de l'Ecologie tint une réunion en présence des principaux PDG d'entreprise de BTP


    Appel d'Offre Ecologie-nicole-bricq-herite-dun-super-minist-L-A5gCP7

    Irina Leileina

    Mesdames, Messieurs,

    Après dépôt du projet en Conseil et arbitrage présidentiel, il est rendu public le projet du "Nouvel Acte Ferroviaire". Ce projet de grand travaux ferroviaires ont pour objectif de renforcer le noyau économique de l'Est du pays, de créer un autre noyau au nord et de désenclaver l'ouest du territoire.

    Nous avons donc besoin de créer les lignes suivantes:

    Appel d'Offre U9n51111

    Nieba-Micropolia, Châtillon-Micropolia, Picabie-Châtillon, Fux-Almara.

    Chaque ligne doit être développée avec la technologie déjà présente sur le territoire... Raison simple: on va pas développer deux système différents. Le Ministre de l'Economie me rappelle donc qu'a ce propos, le coût de construction des lignes est fixé à 50 PP.

    De plus afin de garantir la meilleure répartition des charges du projet, chaque ligne fera l'objet d'un appel d'offre différent. Vous devrez donc déposer un projet par ligne. Etant donné l'importance du projet, vous avez une semaine pour me faire parvenir vos projets. Le 22 octobre à 10h24 prendra fin l'appel.

    Je vous remercie
    Jean Coty
    Jean Coty


    Messages : 3296
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 82
    Localisation : Palais des Louvrières (Hé oui! Je t'ai eu Bog!)

    Appel d'Offre Empty Re: Appel d'Offre

    Message  Jean Coty Sam 19 Oct - 14:38

    Le ministère s'inquiète du peu d'enthousiasme des entreprises pour répondre à l'Appel d'Offre

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 22:41