Francovie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plus grande des micronations !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

4 participants

    Passation de pouvoir

    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Passation de pouvoir Empty Passation de pouvoir

    Message  Monsieur Kold Lun 29 Juil - 14:44

    C'était le soir de la passation de pouvoir entre Pierre Kikojiro et Eugène Fourcade. Le nouveau Premier Ministre arriva en voiture et fut accueilli par Pierre Kikojiro et sa petite amie Sarah. Après une poignée de main, les deux hommes entrèrent dans le bureau du Premier Ministre ou Kikojiro expliqua a Fourcade les dossiers en cours. Un quart d'heure plus tard, un podium est installé et Pierre Kikojiro prononce un discours...


    _Ce soir ou je quitte officiellement mes fonctions, je pense a la Francovie. La Francovie que j'ai eue plaisir et honneur a servir et je suis reconnaissant. Reconnaissant envers les Francovars qui ont permis a la Droite d'obtenir une majorité pour mettre en oeuvre son programme et reconnaissant envers Raphael Vinago qui m'a nommé et avec qui qui j'ai toujours pu travailler en parfaite harmonie. Je dois vous dire à la fois mes émotions et ma fierté d'avoir exercer cette fonction. Ce fut une marque de confiance de la part du Président de la République et du peuple. A mon successeur Eugène Fourcade, je souhaite toute la réussite possible dans la mission que le peuple et le Président Maurier lui ont confié, je sais qu'être Premier Ministre ce n'est pas toujours facile alors je lui souhaite bonne chance.

    Merci a tous!

    Applaudissements dans l'assistance, puis il laissa place a Fourcade...
    Antoine Magellan
    Antoine Magellan


    Messages : 5909
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 29
    Localisation : Picabie

    Passation de pouvoir Empty Re: Passation de pouvoir

    Message  Antoine Magellan Lun 29 Juil - 15:06

    Eugène Fourcade fait un petit discours :


    C'est un honneur pour moi d'avoir été choisit par le Président Stephane Maurier pour diriger le gouvernement de la Francovie que je vais bientot annoncer.
    Je succède à Pierre Kikojiro , premier ministre que j'ai souvent critiqué et je l'assume mais ce que je ne peux nier c'est qu'il a l'esprit républicain tout comme moi et à ce titre je lui souhaite bonne continuation dans ses aventures politiques et personnelles.

    Pour ma part je me vais de ce pas annoncer le Gouvernement et me mettre au travail pour mettre en place le projet du Président.
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Passation de pouvoir Empty Re: Passation de pouvoir

    Message  Monsieur Kold Lun 29 Juil - 15:51

    Les deux hommes se serrèrent la main puis Pierre Kikojiro monta dans sa voiture avec sa petite amie et s'en alla sous les applaudissements...
    Edouard Maréchal
    Edouard Maréchal


    Messages : 4150
    Date d'inscription : 30/01/2013
    Age : 64
    Localisation : Fux

    Passation de pouvoir Empty Re: Passation de pouvoir

    Message  Edouard Maréchal Lun 30 Sep - 16:36

    Le nouveau Premier Ministre, Nicolas Vasseur, arriva a la Lenterne pour la passation de pouvoir. Une brève rencontre avec Eugène Fourcade, et le nouveau chef du gouvernement prit rapidement possession des lieux. Pas de déclaration superflue.
    Emile Bogendorfer
    Emile Bogendorfer


    Messages : 7119
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 72
    Localisation : Mézénas

    Passation de pouvoir Empty Re: Passation de pouvoir

    Message  Emile Bogendorfer Mar 12 Nov - 12:57

    Passation de pouvoir 51480210


    Après une rapide prise de fonction, Rebecca Langlette a déjà commencé à contacter diverses personnalités, afin de leur proposer de participer à son gouvernement.
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Passation de pouvoir Empty Re: Passation de pouvoir

    Message  Monsieur Kold Mer 27 Nov - 15:38

    Après une rapide passation de pouvoir, Fiona Lee prononça un bref discours devant la presse

    Passation de pouvoir Law-an11

    J'ai a coeur de mettre le Gouvernement rapidement au travail et de travailler de concert avec le Président de la République a l’intérêt général du pays.

    Nous ne mènerons pas une politique ou de Droite ou de Gauche mais une politique commune efficace et claire avec un cap précis, poursuivre la modernisation de notre pays. Après bientôt un an de retour a la République, il n'a jamais été aussi capital de dépasser les vieux clivages et de s'unir pour que la Francovie continue a rayonner de tout son éclat!

    Contenu sponsorisé


    Passation de pouvoir Empty Re: Passation de pouvoir

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 4:40