Francovie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plus grande des micronations !

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

2 participants

    Campagne Municipale Juin 2013

    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Campagne Municipale Juin 2013 Empty Campagne Municipale Juin 2013

    Message  Monsieur Kold Lun 10 Juin - 15:26

    Fiona Lee avais organisé don premier meeting place de la Victoire. 30 000 personnes était venu assister a ce rendez-vous avec la cadidate RDR a la Mairie de la Capitale.

    Mes chers amis, merci d'être venu ici ce soir.

    Ce soir, je veux dire que je suis fière de pouvoir rassemblée, comme je l'ai fait a Almara aux cotés de Pierre Kikojiro, toutes les générations Micropoliennes! Les générations qui ont su préserver au fil des années notre cadre de vie, notre patrimoine commun, patrimoine naturel et patrimoine de notre cité. Mais aussi les générations engagées dans la vie professionnelle ou sur le point de l’être, générations qui ont fait la grande Micropolia!

    C’est pour vous tous, chers amis, chers habitants de Micropolia, que je veux promouvoir un esprits de modernité si spécifique à notre commune, tout en relevant les défis immenses qui nous attendent!

    Défi de la sécurité :

    Face aux nouveaux types de délinquance, avec une police municipale qui doit redevenir une référence nationale, mais aussi sécurité sanitaire face aux pollutions de toute nature qui menacent notre environnement. La lutte contre toutes les formes de délinquances sera une priorité absolu pour moi.

    Défi du logement:

    Car je souhaite la création de logements sociaux afin que chacun puisse avoir un toit au dessus de la tête. C'est une chose primordiale et je lancerais un calcul similaire a celui des chiffres de la délinquance pour connaitre enfin le nombre de SDF qu'il y a réellement a Micropolia.

    Défi de l'Ecologie:

    Car l'écologie ne doit plus être le monopole d'une Gauche qui ne tient jamais ces promesses, j'entend mettre en pratique au niveau local la politique nationale a commencer pas la création des Franco'libs que les particulier pourront utiliser gratuitement et contribuerons ainsi a la baisse des émissions de CO2 dans notre ville.

    Défi enfin de l'éducation et de la famille:

    Par l’aide au développement de la pratique sportive à l’école mais aussi de la pratique artistique.
    Par l’achèvement de l’enseignement numérique dans les écoles, collèges et lycées de Micropolia.
    Par le développement et la diversification des différents modes de garde des jeunes enfants (micro-crèches, crèches d’entreprises, garde à domicile, assistantes maternelles)
    Par une politique de tarification des services publics qui encourage les familles!

    Tous ces défies, nous pouvons les relever! Ensembles! Si vous voulez bien me aire confiance, j’essaierais au mieux, avec une équipe de femmes et d'hommes qualifiés de permettre a Micropolia de relever tous les Défies!!!

    MERCI!!!

    Applaudissements!!!
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Campagne Municipale Juin 2013 Empty Re: Campagne Municipale Juin 2013

    Message  Monsieur Kold Jeu 13 Juin - 8:29

    Campagne Municipale Juin 2013 Fiona_10




    La seule candidate a s'être présenter devant les habitants de la Capitale!


    La seule a avoir exposé ces idées.


    La seule a avoir le courage de dire son projet pour Micropolia!
    Antoine Magellan
    Antoine Magellan


    Messages : 5909
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 29
    Localisation : Picabie

    Campagne Municipale Juin 2013 Empty Re: Campagne Municipale Juin 2013

    Message  Antoine Magellan Ven 14 Juin - 21:57

    Sylvain Poufiaud avait organisé son meeting place de la Mairie où une trentaine de millier de personne était venu le soutenir.




    Micropoliens , micropoliennes

    Nous sommes réunit une nouvelle fois pour faire un bilan.
    Un bilan de mon mandat à la marie de Micropolia , un mandat très important pour moi où j'ai eu l'honneur d'administré cette ville.

    Quel est ce bilan ?

    Sportif tout d'abord , eh bien c'est la totale réussite puisque le BC Micropolia est leader du classement et que le Real Micropolia est aussi une réussite en étant premier des petits poucets.
    La création de ses deux clubs fut une véritable joie pour moi et je suis fier d'en avoir eu cette idée car la capitale se doit d'etre representé sportivement dans toute la Francovie.
    Nous avons egalement organisé un excellent grand prix de Golf qui aura mobilisé bon nombre de participant.

    Urbanisme pour continuer , là aussi totale réussite avec la prochaine publication du Projet Urbain Micropolia et j'en félicite tous ceux qui ont participé à cette tache , là aussi je suis très heureux que tous les micropoliens aient participer à ce projet , leur projet !

    Sécurité egalement , totale réussite encore une fois , Micropolia est la ville la plus sécurisé de Francovie ! Et ça c'est grace à une politique efficace , c'est grace aux policiers et c'est grace à vous à votre participation !

    Mais si je me présente devant vous c'est pour faire un second mandat.
    Un second mandat où je continuerais ce que j'ai fait , je continuerais à baisser massivement la délinquance , je continuerais à soutenir la Culture et le Sport.

    Je serais egalement le defenseur des micropoliens face aux actions néfastes contre Micropolia qu'elle soit orchestrée par le Gouvernement ou par le Parlement notamment en matière d'urbanisme.

    Mais aussi en matière economique , lors de mon Premier mandat j'ai toujours voulu satisfaire les besoin en nourriture et en electrécité de nos habitants.
    Force est de constasté que le Gouvernement nous laisse sur le carreau , ils nous avaient promit une subvention pour ce mois-ci mais nous l'attendons encore et nous risquons de ne pas pouvoir acheter de l'electrecité sans cette subvention.

    Si je suis réelu je defendrais la ville pour qu'elle obtienne 6 000 R$ de subvention car nous avons 3 000 R$ de frais chaque mois et il nous faut investir dans des projets d'avenir.
    Comme par exemple les Micropoli'b , cette idée de vélo pour satisfaire l'ecologie est reprise et c'est tant mieux mais sans cette subvenvtion promise et normal nous ne pourront réaliser ces projets.


    Habitant de Micropolia , réelisez un mandat réussite sur tous les fronts et élisez un projet fort , un projet de defense de la ville , un projet de developpement de Micropolia !


    MERCI A TOUS !

    Contenu sponsorisé


    Campagne Municipale Juin 2013 Empty Re: Campagne Municipale Juin 2013

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 0:45