Francovie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plus grande des micronations !

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

5 participants

    Campagne municipale

    Emile Bogendorfer
    Emile Bogendorfer


    Messages : 7119
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 72
    Localisation : Mézénas

    Campagne municipale Empty Campagne municipale

    Message  Emile Bogendorfer Lun 29 Avr - 18:03

    Campagne municipale Yves_310

    _______________________

    Meeting unique - Mardi 30 avril dans l'après-midi.

    VENEZ NOMBREUX !
    Emilioz Cardoz
    Emilioz Cardoz


    Messages : 93
    Date d'inscription : 27/04/2013

    Campagne municipale Empty Re: Campagne municipale

    Message  Emilioz Cardoz Lun 29 Avr - 21:05

    Emilioz se dit que pour sa première approche de la politique nationale, observer ce meeting serait instructif. De plus, il songeait de plus en plus a créer un journal, le genre qui met les bourses sur la table, pas objectif mais honnête avec ce qu'il pense.

    Mais avant, il devait comprendre les equilibres, les positions, les choix. Il sortit une aspirine "améliorée" par principes actifs a base de ...plantes... en guise de médecine préventive.
    NPMLF
    NPMLF


    Messages : 47
    Date d'inscription : 25/04/2013
    Localisation : Nouveau Parti Merksistes-Luniniste Francovar

    Campagne municipale Empty Re: Campagne municipale

    Message  NPMLF Mar 30 Avr - 6:46

    NOUVEAU PARTI MERKSISTE-LUNINISTE FRANCOVAR

    Le Kamarade Kak-Karante sera en meeting le mercredi 1er mai, devant le siège du parti. Une manifestation anti-tout est programmée à la suite du meeting.
    Emile Bogendorfer
    Emile Bogendorfer


    Messages : 7119
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 72
    Localisation : Mézénas

    Campagne municipale Empty Re: Campagne municipale

    Message  Emile Bogendorfer Mar 30 Avr - 14:26

    La tribune où allait bientôt s'exprimer Yves Lefesbure avait été montée pendant la nuit. Il ne manquait plus que les deux écrans géants à installer. Les supporters du sulfureux candidat de Francovie Unie commençaient déjà à affluer.
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Campagne municipale Empty Re: Campagne municipale

    Message  Monsieur Kold Mar 30 Avr - 14:52

    Campagne municipale Emma_p11

    5000 personne s'était réunis place de la République ou Dana Lambert tenais son meeting pour la Municipale de Micropolia. Pressée par le temps elle n'allait tenir qu'une courte allocution avant de s'en aller au siège du RDR ou elle était attendue!

    Applaudissements de la foule!!!!!

    MERCIIIII!!

    Mes amis le capitale de notre beau pays mérite toute votre mobilisation, la capitale de notre pays mérite que vous lui donnez toutes les chances de réussite possible!

    Applaudissement!

    J'imagine une Micropolia a la prospérité économique incontestable, une Micropolia moderne et vive. Une Micropolia sécurisée ou la culture et l'éducation serait au centre du projet politique et au coeur des ambitions pour notre jeunesse!

    Je souhaite que la réussite de Micropolia soit un laboratoire d’expérimentations d'idées qui pourraient être transposées au niveau national et une inspiration pour toutes les autres principales villes de Francovie! Et donc une réussite pour notre Pays, car la réussite de la capitale est indissociable de la réussite du pays tout entier!

    Acclamations!

    Si vous me faites confiance je prônerais l'ouverture et inviterais tous les représentants de toutes les formations politiques a œuvrer avec moi pour la réussite de Micropolia! Car je croit qu'on se sent tous concernée par le désir de créé une ville moderne, écologique, éducative, culturelle et économiquement forte!

    N'hésitez plus! le moment est venu de donner a notre capitale comme a la Francovie les moyens de sa réussite. Aidez-moi a parvenir a cette réussite, tous ensembles!

    Vive Micropolia et Vive la Francovie!
    Emile Bogendorfer
    Emile Bogendorfer


    Messages : 7119
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 72
    Localisation : Mézénas

    Campagne municipale Empty Re: Campagne municipale

    Message  Emile Bogendorfer Mar 30 Avr - 15:51

    Pendant qu'on entendait de l'autre côté de la place les acclamations des rares supporters de la candidate du RDR, le meeting d'Yves Lefesbure débuta.

    Un petit film fut diffusé simultanément sur les deux écrans géants, ce qui déclencha l'enthousiasme des militants.













    Yves Lefesbure apparut alors que le film se terminait, sous les acclamations de ses supporters. Il leva bien haut les mains en faisant le V de la victoire. Il savourait ce moment. Puis il prit la parole.




    Bonsoir, Micropolia ! (La foule lui répondit par des applaudissements nourris. Il attendit quelques instants que le silence retomba) Micropolia, berceau de la civilisation francovare ! Micropolia, belle, noble et grande ! Micropolia, centre du micromonde !


    Mes amis, demain vous allez devoir choisir celui ou celle qui sera à la tête de cette ville pendant plusieurs semaines. Les candidats sont nombreux, il y en a pour tous les goûts : un centriste, un royaliste et il y a même, m'a-t-on dit, un merksiste-luniniste ! (la foule se met à siffler et à huer). Et bien sûr, comme à chaque élection, il y aura les deux candidats du système. Dana Lambert, du RDR, qui est inconnue en dehors d'Almara, qui a derrière elle une courte carrière de conseillère à la sécurité et aux affaires judiciaires. IL est vrai qu'on a besoin d'une conseillère judiciaire quand on s'appelle Pierre Kikojiro et qu'on a déjà un lourd passé de délinquant derrière soi ! Combien de fois fut-il condamné ? Trois, quatre fois ? Je ne sais plus ! Puis il y a Monsieur Sylvain Pouffiaud, notre ancien Ministre des Affaires Etrangères et de la Défense, qui laissa derrière lui un bilan guère brillant sur lequel je ne reviendrai pas.


    Mais assez parlé de mes adversaires, parlons plutôt de la seule chose qui nous intéresse tous, la ville de Micropolia ! On ne gère pas une telle ville comme on gère un club de joueurs de belote, ni même un clan ! Alors, mes amis, allez-vous confier la gestion de votre ville à de parfaits inconnus, à des amateurs, ou pire, à la clique de l'UNRDR ? Pour gérer Micropolia, il faut de la volonté, du courage, de la détermination et surtout une parfaite connaissance des dossiers ! Il faut être capable de satisfaire les besoins de centaines de milliers de personnes mais tout en ayant un oeil sur les comptes de la ville ! Si vous votez pour moi, je vous garantis qu'à la fin de mon mandat, la ville sera plus riche qu'à mon arrivée mais elle sera aussi plus propre, débarrassée de tout ce qui l'empoisonne et qui la salit ! Avec moi, donnez du courage à votre ville et je lui rendrai le prestige qu'elle avait autrefois !



    Dès demain, mes amis, ne vous trompez pas quand vous glisserez votre bulletin dans l'urne ! Votez pour le candidat qui rendra son courage à votre ville ! Et de cette façon, nous enverrons également un signal qui retentira jusque dans le Palais Présidentiel ! Faites de cette élection le premier coup de semonce qui mettra bientôt à bas la clique UNRDR, les Maurier et les Vinago !

    Portez-moi au sommet, là où je pourrais mieux vous servir ! Le signal que vous enverrez au pays doit être retentissant, il doit résonner comme cent mille coeurs qui battent à l'unisson ! Pour Micropolia, pour la Patrie et pour la Nation !



    Yves Lefesbure termina sur ces mots, les deux bras levés, sous les acclamations d'une foule en liesse.




    Campagne municipale Fin_de10
    Antoine Magellan
    Antoine Magellan


    Messages : 5909
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 29
    Localisation : Picabie

    Campagne municipale Empty Re: Campagne municipale

    Message  Antoine Magellan Mar 30 Avr - 21:28

    Les membres de la Fédération PPC et PCF de Micropolia se sont rassemblés accompagné de bonne centaines d'autres sympathisants se sont installés place de la Nation juste devant le Palais des Louvrières.
    Ils attendent tous l'arrivée du candidat de l'UNR pour la mairie de Micropolia Sylvain Poufiaud qui doit se relancer après des défaites aux elections internes du PPC.

    Sylvain Poufiaud arrive alors que la nuit est déja tombé , soucieux mais concentré il arrive devant la scène éclairée par les flashs des journalistes et des portables des participants.
    On lui donne le micro , il prend la parole :


    Campagne municipale Image-325839-panoV9free-iqhp

    Merci ! Merci d'etre si nombreux ici ce soir !
    Etant républicain j'ai écouté avec beaucoup de patience et de concentration les meetings ou du moins les déclarations de mes adversaires et bien il faut dire qu'il n'y avait presque rien à entendre.

    (Rire de la foule)

    Pas de programme , pas d'envie , pas d'animation.
    Comment peut-on vouloir devenir maire de cette si belle ville sans ferveur , honneur et dignité !

    (Applaudissement de la foule)

    Moi j'ai un programme pour Micropolia , ma ville depuis tant d'année.
    J'ai été Président de la Fédération locale et j'en suis très fier et aujourd'hui je represente les francovars pour la mairie.

    Si je suis élu je demanderais au Parlement qu'il vote un budget à la marie de 2 500 R$ par mois !
    Nous devons avoir un budget chaque mois et de ce montant important !
    En effet comment Micropolia , capitale de notre pays pourrait se developper sans investissement !
    Les clans parviennent à se developper , il faut qu'ils participent au developpement de Micropolia !

    Cet argent servira à la création d'un club de Basket et de Football.
    Nous nous en servirons egalement pour organiser des activités culturelles dans notre capitale , nous l'investirons dans la remise en marche des infrastructures de Micropolia avec la construction d'une ligne de tramway.
    Nous l'investirons dans le recrutement de policier qui j'en suis sur avec un coefficient de déliquance aura des conséquences sur la baisse rapide de la délinquance.

    Par ailleurs je vous consulterais vous le peuple , la patrie , la nation pour statuer sur le choix des dépenses de la ville.

    Mes amis , j'ai besoin de vous !
    Le système electorale de l'election majoritaire à 1 tour ne nous avantage pas c'est certains mais nous pouvons réussir si nous parvenons à éclairer les francovars.
    Nous avons le meilleur programme puisque nous sommes les seuls à en avoir , nous avons l'envie , nous sommes fiers , nous sommes Micropoliens !

    Les participants applaudissent , appréciant le programme unique de cette campagne.
    Ils se rejoignent tous autours d'un petit buffet démontrant le faible budget alloué à cette campagne par rapport à celle des législatives et de la présidentielle.
    NPMLF
    NPMLF


    Messages : 47
    Date d'inscription : 25/04/2013
    Localisation : Nouveau Parti Merksistes-Luniniste Francovar

    Campagne municipale Empty Re: Campagne municipale

    Message  NPMLF Mer 1 Mai - 8:45

    Le leader du NPMLF, Kak-Karante, et plusieurs milliers de néo-merksistes luninistes s'étaient réunis à Micropolia pour leur "manifestation anti-tout".

    Châtillon FM présent sur les lieux aurait demandé qu'est-ce qu'une manifestation 'anti-tout' à une manifestante qui aurait répondu : "on manifeste contre les politiques francovars qui sont incapables".

    Durant trois heures ils ont défilé sur les avenues principales encadrés par la police en critiquant les programmes...

    Campagne municipale Manifestation-parisienne-807230

    "Un tramway à Micropolia, c'est un métro qu'il nous faut!"

    "Lefesbure, capitaliste, Lefesbure capitaliste! Il ne pense qu'aux plus riches..."

    Les manifestants n'ont pas critiqué D. Lambert, étant donné qu'il n'y avait pas grand chose à dire de son programme !!
    Ils ont ensuite chanté des chants révolutionnaires merksistes-luninistes avant de repartir chacun chez soi.

    Guy Kak-Karante, le Secrétaire Général du NPMLF a déclaré à la suite de la manifestation :


    - Je suis heureux de voir que les francovars ont répondu à cet appel, on voit bien qu'ils en ont marre des propositions fantômes ou farfelues comme celle d'un tramway par exemple...
    Je propose la mise en place d'un métro et l'agrandissement du réseau de bus vers les banlieues qui sont encore trop marginalisées... Les candidats ne pensent qu'à Micropolia, qu'aux riches qui y habitent, je pense quant à moi aux prolétaires et aux habitants des zones périurbaines inclues dans la communauté d’agglomération.
    Merksistes-luninistes, francovar, mobilisez-vous et votez NPMLF!!!

    Contenu sponsorisé


    Campagne municipale Empty Re: Campagne municipale

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 21:58