Francovie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plus grande des micronations !

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

2 participants

    Congrès RDR

    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Congrès RDR Empty Congrès RDR

    Message  Monsieur Kold Dim 14 Avr - 8:10

    Congrès Rassemblement Démocrate et Républicain


    Congrès RDR U-n-co10

    Quelques 150 000 adhérents et militants du RDR, ainsi que les cadres et les Ténors du parti s'étaient réunis Salle de la Victoire a Micropolia pour ce nouveau Congrès. La matinée allait être consacrée a la désignation des candidats aux prochains élections Législatives. Pierre Kikojiro monte sur la scène sous les applaudissements!

    Mes chers amis Bienvenus! Bienvenus a ce nouveau Congrès du Rassemblement Démocrate et Républicain!

    Nous allons consacré cette matinée a la désignation de nos candidats aux Législatives et de la tête de liste. Cet après-midi nous connaîtrons le résultat de vos votes pour le candidat a l'élection Présidentielle!
    Edouard Maréchal
    Edouard Maréchal


    Messages : 4150
    Date d'inscription : 30/01/2013
    Age : 64
    Localisation : Fux

    Congrès RDR Empty Re: Congrès RDR

    Message  Edouard Maréchal Dim 14 Avr - 8:42

    Le Vice-Président, Mathieu Conta, monta sur scène sous les applaudissements des militants et adhérents.

    Congrès RDR Tyu10

    Merci, merci de votre mobilisation, de votre enthousiasme, de votre détermination et de votre énergie. Depuis notre dernier Congrès, nous avons eu des hauts et des bas. Nous avons gagné les élections législatives, et Raphael Vinago à été élu Premier Ministre, et heuresement ! Pour remettre notre pays sur le droit chemin. Nous avons malheureusement, perdu l'election Présidentielle. Daniel Morgan n'a pas été réélu, mais ils restent dans nos coeurs, comme un excellent Président, un homme d'Etat ! Mais, concentrons nous vers l'avenir. Aujourd'hui, à ce Congrès, vous connaitrez la tête de liste au législatives, et le candidat à l'election Présidentielle. Mais sans plus attendre, voilà la liste RDR pour les prochaines législatives

    Liste RDR


    Tête de Liste : Raphael Vinago

    2: Rémi DE KAULLE
    3: Mathieu Conta
    4: Fiona Lee
    5: Nicolas Sarkozio
    6: Achille Latour
    7: Dana Lambert
    8: Pauline Alperine
    9: Damien Rocar
    10: Alexandra Delembre

    (Ainsi jusqu’à 100)

    Applaudissements nourris alors que le l'affiche de campagne apparait sur l'écran géant

    Congrès RDR Affich13

    Je laisse la parole à notre Premier Ministre et tête de liste, Raphael Vinago !!
    Edouard Maréchal
    Edouard Maréchal


    Messages : 4150
    Date d'inscription : 30/01/2013
    Age : 64
    Localisation : Fux

    Congrès RDR Empty Re: Congrès RDR

    Message  Edouard Maréchal Dim 14 Avr - 8:57

    Raphael Vinago monta sur scène, sous les acclamations des 150 000 militants et adhérents.

    Mes chers amis, militants, adhérents, francovars. Depuis le 25 Mars dernier, je suis dévoué à mon rôle de Premier Ministre de la République francovare. Je me suis donné comme objectifs, d'intégrer notre pays à Eco-Micro, de rembourser la dette et de revenir en excédent, d'assurer la sécurité de nos compatriotes, d'assurer l'avenir de nos enfants, de moderniser notre pays. Je vous annonce donc, que j'ai remplis mes objectifs ! Mais, nous ne devons pas rentrer dans l'immobilisme. Il reste, un chantier colossal ! Rassembler les francovars. Je dois, rassembler les francovars.
    Ensemble, c'est ensemble que tout se joue. C'est ensemble, que nous serons plus forts ! Ensemble, que nous saurons affronter les dangers de demain ! Ensemble, choisissons la Francovie, ensemble, choisissons notre pays, notre nation, notre patrie ! Ensemble, il y a de l'espérance, du rêve. Ensemble, tout devient, possible !

    Acclamations !

    Il faut que vous compreniez, que je n'ai pas été le Premier Minsitre de la Droite, mais le Premier Minsitre, de tout les francovars. Je serais, le candidat de tous les francovars. Car, il n'y a qu'ensemble, que nous surmonterons tout ! Ensemble, nous serons plus fort !
    Mes chers compatriotes, ensemble choisissons le progrès, le travail, le mérite, l'effort, l'autorité, la sécurité, le respect, choisissons, la Francovie. Ensemble, car, il y a quelque chose de plus grand que nous, il y a la Francovie. Mes chers amis, soyons dignes, soyons patriotes, soyons francovars ! Soyons rassembler, pas derrière un candidat, mais derrière notre pays ! Rassemblons nous, dans l’intérêt du Peuple, de la Patrie et de la Nation !

    Vive la République, et Vive la Francovie, notre pays, notre nation, notre patrie !
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Congrès RDR Empty Re: Congrès RDR

    Message  Monsieur Kold Dim 14 Avr - 9:15

    Applaudissement de la foule et acclamations! "VINAGO PREMIER MINISTRE! VINAGO PREMIER MINISTRE!". Pierre Kikojiro remonte sur scène

    Merci Monsieur le Premier Ministre, merci! Soyez sur que le RDR va soutenir a fond votre Liste et tous vos candidats! Nous espérons que vous obtiendrez, que nous obtiendrons la majorité totale qui nous permettra de continuer a transformer et améliorer la Francovie, comme vous et votre gouvernement avez déjà contribué a le faire!

    A présent les chers amis un repas va vous être offert dehors! Au menu, Gambas a la Krasslandaise avec du Riz! J'espère que ce sera le plus convivial possible! Je vous donne Rendez-Vous cet après midi ici même, après avoir digéré tout ça pour connaitre le résultats de vos votes et le nom du candidat a l'élection Présidentielle!

    Applaudissement de la foule qui sort petit a petit de la salle pour aller manger...
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Congrès RDR Empty Re: Congrès RDR

    Message  Monsieur Kold Dim 14 Avr - 11:56

    Après un repas copieux qui avais endormi la plupart des participants, le Congrès repris dans la joie et la bonne humeur alors que la désignation du candidat a la Présidentielle allait être connu!

    Rebonjours a tous! Quel festin! J'en somnole presque!

    Le décompte est bien tôt fini, alors je vais laisser a notre Vice-Président et organisateur de ce formidable congrès la parole! Mr Mathieu Conta!
    Edouard Maréchal
    Edouard Maréchal


    Messages : 4150
    Date d'inscription : 30/01/2013
    Age : 64
    Localisation : Fux

    Congrès RDR Empty Re: Congrès RDR

    Message  Edouard Maréchal Dim 14 Avr - 12:05

    Me revoilà ! C'est le moment fatidique chers amis, enfin, nous allons connaitre le candidat RDR, pour l’élection Présidentielle. Le décompte !

    10 !
    9 !
    8 !
    7 !
    6 !
    5 !
    4 !
    3 !
    2 !
    1 !
    000000 !

    200 500 votants
    120 000 votes pour.... PIERRE KIKOJIRO !

    Énorme applaudissements des militants devant l'affiche de campagne de Pierre Kikojiro !

    Congrès RDR Fond_b10

    Félicitations Pierre ! Et voici, le candidat à l’élection Présidentielle, Pierre Kikojiro !
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Congrès RDR Empty Re: Congrès RDR

    Message  Monsieur Kold Dim 14 Avr - 12:33

    Applaudissement de la foule en délire qui scande des "KIKOJIRO PRESIDENT! KIKOJIRO PRESIDENT!", Pierre Kikojiro monte sur scène avec un large sourire aux lèvres, il fait des signe de salut a la foule!

    Franchement.......merci!

    Dans un moment de ma vie que chacun sais extrêmement important, tant pour moi que pour la Francovie toute entière, je ressent une émotion profonde. Cette-fois ci, je vous le promet, rien ne saura m'empêcher d'aller jusqu'au bout! Pour VOUS, pour la Francovie! Je serais Président de la République!

    Toute ma vie, j'ai essayé d'être utile a la Francovie. A ce Pays que j'aime tant. Et j'espère apporter a la Francovie une nouvelle victoire! J'admire Daniel Morgan et Raphael Vinago sens qui nos précédente victoires n'auraient jamais existé! Merci a eux pour tout ce qu'ils nous ont apporté.

    Je rêve d'une Francovie nouvelle! La Francovie multiple aux visage si différents. La Francovie elle a beaucoup a apporter a chacun d'entre nous. La Francovie que je veux construire elle revendique son identité, elle assume son histoire, elle ne se construit pas sur la haine des autres mais avec les autres!

    Vous m'avez choisis mais je ne serais pas que le candidat du RDR, je serais le candidat de tous les Francovars! Peu importe qu'on soit de Droite, de Gauche ou d'ailleurs nous devons nous rassembler pour fonder ensemble un changement profond de notre pays, un changement en lequel on peut croire!

    Pour le Peuple, pour la Patrie et pour la Nation!
    Vive la république et Vive la Francovie!


    Acclamations et applaudissement de la foule!
    Edouard Maréchal
    Edouard Maréchal


    Messages : 4150
    Date d'inscription : 30/01/2013
    Age : 64
    Localisation : Fux

    Congrès RDR Empty Re: Congrès RDR

    Message  Edouard Maréchal Dim 14 Avr - 13:04

    C'est donc la fin de ce Congrès, merci à vous tous d'être venus si nombreux et soutenons plus que jamais nos candidats !

    Contenu sponsorisé


    Congrès RDR Empty Re: Congrès RDR

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 4:45