La plus grande des micronations !

Conseil d'Almara

Partagez
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold

Re: Conseil d'Almara

Message  Monsieur Kold le Ven 22 Nov - 14:17

La réunion visent a réveiller Almara de son inertie débutait. beaucoup de monde était présent dans la salle, des habitants venu assister au conseil, tous les membres du Conseil d'Almara, les Commissaires de quartiers ainsi, bien sur que le Maire Dana Lambert, le Chef de Clan Mr Kold et l'ancien Président de la République et ancien Chef de Clan Pierre Kikojiro, en qualité d'observateur.

Dana Lambert:

Avec l'accord de Mr Kold, il a été décidé que pour attirer d'avantage de monde, les hôtels du Paradis, qui existe d'avant Eco-Micro, et qui lui appartiennent, seront ouvert tout le temps, la piscine a été rénovée et sera attirante pour les vacanciers:

Nous allons également organiser des promenades sur la chaîne de montagne a l'est de la région:

Avec Kold.Production nous organiserons des concerts, des artistes locaux mais aussi d'autres Clans si ils le désirent, au stade et organiserons des expositions culturelles a notre musée.

Tout ceci fera parti du dossier "Label Clan-Touristique" que Mr Kold et moi présenterons au Ministère de l'Aménagement du territoire la semaine prochaine. Ce label n'existe pas mais j'en proposerais la création au Ministre Antoine Picaban qui est quelqu'un qui m'a parut ouvert et prêt a aider au développement des projets locaux, je vais donc le lui proposer, j'espère que ce dossier, que je constituais demain, sera accepté.

Monsieur Kold:

En tant que propriétaire de la ville, j'approuve parfaitement cette idée, Almara a été trop inerte il faut que ce soit autre chose qu'un clan politique. Faisons-en un Clan-Touristique a plus grande échelle que quatre hôtel et une belle plage!

Pierre Kikojiro:

Je ne suis ici qu'en tant qu'Observateur mais si vous le voulez vous aurez mon appui pour ce projet, c'est une excellente idée.

Dana Lambert:

Bien, nous allons donc travailler a ce dossier dès maintenant et tout le week-end et Lundi j'irais voir le Ministre et lui proposerais et la création du label et notre dossier. La réunion est finie, merci a tous d'être venu.
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold

Re: Conseil d'Almara

Message  Monsieur Kold le Dim 24 Nov - 15:33

Libéré suite a une prise d'otage, Mr Kold se remettait. Ces terroristes devaient être très fort car peu de gens pouvaient le prende lui en otage. Cependant il entendait récompenser ceux qui l'avaient libéré et allait convoquer la Ministre de l'Intérieur et de la Justice et le Directeur Gochin pour une remise de médaille de citoyen d'honneur de la ville. C'était mérité.

La date/heure actuelle est Mar 18 Sep - 19:30