Francovie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plus grande des micronations !

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

+4
Laurent Hautelier
Antoine Magellan
Rémi DE KAULLE
Monsieur Kold
8 participants

    Récit - Kikojiro

    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Récit - Kikojiro Empty Récit - Kikojiro

    Message  Monsieur Kold Sam 30 Mar - 13:28

    Salut Smile

    Vous le savez j'adore la Politique mais j'aime aussi beaucoup d'autres choses et entre autre les Séries TV et les Mangas. Pourquoi je vous parle de ça? Eh bien parce que le récit que je propose de partager avec vous, ou en tout cas tous ceux que ça intéressera, est une forme d'hommage que j'ai fait pour toutes les Séries et Mangas que j'aime, qui me passionnent et qui m'ont fait vivre de bons moments depuis bien des années.

    Ce récit s'appelle Kitaru et c'est une histoire que j'ai mis 10 ans a écrire, j'ai commencé en 2002 et j'ai fini en 2012, c'est parti d'un cours de dessin au collège ou le prof nous avais demandé de faire un BD en hommage justement a un ou plusieurs Mangas que l'on aimais et j'y ai ajouté l'hommage aux séries. De ça j'en ai fait toute une histoire. C'est un récit long puisqu'il a 9 parties ayant toutes entre 14 et 22 chapitres, mais si cela vous plait et vous divertis je pense que vous suivrez.

    Il se peut qu'il y ai des fautes, sens doute beaucoup, et peut-être aussi des incohérences, mais si vous aviez des questions j'y répondrais avec plaisir. Il se peut que vous connaissiez aussi les séries et mangas auxquels je rend hommage ici puisqu'il y a de nombreuses reprises, parfois flagrantes! Razz

    De quoi cette histoire parle-elle?

    Et bien en gros, et pour ne pas trop en dire tout de suite, Kitaru raconte l'histoire d'une jeune fille élue par des dieux pour protéger le monde des forces du mal, mais l'histoire commence au moment ou elle refuse cette mission et tente de fuir son destin en s'installant en France.

    Je posterais plus tard le 1er chapitre. Et j'espère que cela vous plaira!
    Rémi DE KAULLE
    Rémi DE KAULLE


    Messages : 4803
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 50
    Localisation : Rémipolis

    Récit - Kikojiro Empty Re: Récit - Kikojiro

    Message  Rémi DE KAULLE Sam 30 Mar - 14:24

    Je suis hyper impatient ! J'ai moi-même toujours rêver d'avoir la motivation d'accomplir un tel travail, mais à chaque fois je me lasse Sad... Mais pourquoi suis-je si lache No ...
    Antoine Magellan
    Antoine Magellan


    Messages : 5909
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 29
    Localisation : Picabie

    Récit - Kikojiro Empty Re: Récit - Kikojiro

    Message  Antoine Magellan Sam 30 Mar - 14:29

    Parce que tu es de droite

    Bon stop le HS je veux pas qu'on pourrisse le sujet de Kiko !

    (donc je supprimerais toute réponse + nos 2 messages Razz )
    Laurent Hautelier
    Laurent Hautelier


    Messages : 1425
    Date d'inscription : 13/12/2012
    Age : 72
    Localisation : Châtillon Vernier

    Récit - Kikojiro Empty Re: Récit - Kikojiro

    Message  Laurent Hautelier Sam 30 Mar - 14:33

    Je suis pas fan des mangas mais je le lirai quand même. Wink Tu as eu du courage de l'écrire en 10 ans, je n'y arriverait pas.
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Récit - Kikojiro Empty Re: Récit - Kikojiro

    Message  Monsieur Kold Sam 30 Mar - 17:42

    Kitaru


    Par Sarah Gray

    Bon, voici le premier chapitre. J'espère qu'il vous plaira. Pour le style, si le récit donne l'impression qu'il s'est passé des choses avant c'est parce que j'avais effectivement écritune autre histoire avant^^ Et ne me jugez pas trop vite Embarassed

    Bonne lecture!

    Chapitre 1

    Bienvenue a Py 1er Partie

    Un oeuil s’ouvre ! Un oeuil bleu perdu des ses pensée. Cet oeuil appartient à une jeune fille de 17 ans qui venais de vivre des très lourdes épreuves au Japon. Elle s’appelait, Kitaru Tacha.

    Kitaru avais vécu en Chine avec sa famille avant de fuir au Japon à l’age de 15 ans. Experte en Art Martiaux, elle s’était mise au service d’un Roi tyrannique, Lin-Af et avais rencontré dans son armée un jeune homme blond aux allures de punk des années soixante-dix, Okusé Nyamo dont elle était tombée très amoureuse. Aux ordres de Lin-Af, ils avaient pillés tout le nord du pays et avaient semés la terreur jusqu’à ce qu’ils rencontrent trois personnes au destin à la fois commun, à ceux de Kitaru et Okusé, et hors du commun, Takato Takaïchi, Lezz Ichijoji et Ruki Rikamia. Ces trois personnes avaient vaincu Lin-Af et conduit Kitaru et Okusé vers le coté du bien. Plus tard, Kitaru apprit avec stupeur qu’elle était une Elue, c'est-à-dire, une jeune fille élue des dieux destinée à protéger le monde des forces démoniaques ! Lezz avait été nommé Observateur, l’entraîneur de l’Elue, par le Conseil des Observateurs et l’avait entraîné, puis ils avaient du faire face à la Reine Vonshira et son fils le prince des démons, Olympius ! La Reine fut vaincu mais pas Olympius qui se vengea en tentent d’anéantir Tokyo ! Kitaru et l’équipe fondée par Takato, les Spécial Z, combattirent Olympius mais cela couta la vie d’Okusé ! Attristée, Kitaru cherche maintenant à fuir sa destinée en déménagent avec son père, Youn Tacha, et sa soeur ainé, Kashimi, vers la France. Youn Tacha, un homme de grande taille, un peu enveloppé, aux cheveux mi-long et pourvu d’une belle moustache, avais choisis le sud de la France, pour sa paisibilité, car il voulais profiter de sa famille et de sa retraite, autrefois il avais dirigé une école d’Art Martiaux. Kashimi, grande, brune, les yeux gris, plus occidentale qu’Asiatique dans son look et sa philosophie de vie, rêvait de pouvoir refaire sa vie correctement dans ce pays. Il en était de même pour Kitaru.

    Le soir, après leur premier dîner, Kitaru souhaita la bonne nuit à son père et sa soeur et alla se coucher. Si le pire était derrière elle, le mal que lui faisais encore le souvenir d’Okusé mettrait longtemps à s’estompé. Mais le lendemain elle devra se familiarisé avec son nouveau Lycée dans la grande ville de Prades et n’aura pas le temps de songer à ses malheur, pour son plus grand bonheur….

    WHAP ! WHAP ! WHAP !

    Le lendemain à six heures, Un hélicoptère blanc et bleu avec sur sa queue le nom « Sakata.Corp » écrit en lettres d’or, se posa sur le toit de la société de vente « SM.Compagny » dite la Société du Mal, pour la perversion et la malhonnêteté de ses dirigent ! Un homme sortit de l’hélicoptère. Cet homme était droit et élégant, il portait un costume bleu, une chemise blanche, une cravate rouge, une Rolex en or et des lunettes noires. Il avait des cheveux long et bouclés qui lui tombaient jusqu’aux épaules et avait une barbe bien taillé. Cet homme, c’était le Président Directeur Général de Sakata.Corp, la multinationale qui avait rapporté le plus d’argent à son PDG qui était devenu la troisième plus grande fortune de la planète, Chii Sakata !

    Un grand homme borgne aux cheveux noirs vêtu d’un jean et d’une chemise bleu et de bottes en cuir noire s’avança vers Chii Sakata, il semblait gêné et en colère.

    _Ah ! Isack ! Comment allez-vous ? Quelle bonne matinée ! S’exclama Chii Sakata.

    _L’Elue est arrivée en France Monsieur ! Répondit Isack. Elle s’est instaurée dans le petit village de Py, avec sa famille.

    _Bien ! Très bien. Gardez un oeuil sur elle Isack ! Dit Chii.

    Une belle femme chatin aux yeux marrons, vêtu d’un tailleur et d’une jupe noire, apparut suivie dans l’ombre d’un scientifique vêtu d’un jean et d’une chemise verte, il avait le type asiatique.

    _Je doute que Lilian McKivi ai raison de s’attaquer à l’Elue. La corrompre et la joindre à nous serais plus intéressent. Dit la femme.

    _Je doute qu’elle se joigne à nous Lilah ! Laissez ces décisions aux leaders de la Société ! Dit Chii.

    Il se retira, suivi d’Isack, en laissent Lilah et le scientifique asiatique seuls.

    A sept heures, Kitaru et Kashimi sortirent de chez elles, une haute maison au centre du village, pour descendre la rue jusqu’à l’arrêt de bus affin d’attendre le véhicule qui les mènerais jusqu’au Lycée de Prades. Kitaru était un peu mélancolique et Kashimi écoutait de la musique. Kitaru aperçût à l’angle d’une rue une ombre et se demanda de quoi il pouvait s’agir. Curieuse, elle alla voir dans la rue. Elle y entra et chercha ce qui pouvais bien avoir crée l’ombre. A cet instent quelqu’un lui sauta dessus ! Kitaru, forte de ses réflexes, para le coup ! Choquée, elle reconnut l’homme qui l’avait attaqué ! C’était Okusé ! Elle n’en revenait pas que son petit ami qu’elle avait vu mort était revenu !!

    _O…O…O…

    _Oui c’est moi ! Dit Okusé !

    _Oh mais comment peux tu être la ! S’exclama Kitaru en larmes !

    _J’ai pu m’échapper avant que la caverne d’Olympius ne m’écrase ! Puis je suis resté en convalescence chez Ruki quelques mois avant de te retrouver ici ! Expliqua-il. Je suis contant de te revoir !

    Ils se jetèrent l’un dans les bras de l’autre ! Kitaru entraîna Okusé jusqu’à l’arrêt de bus ou Kashimi le regarda avec des yeux rond comme si elle avait vu un fantôme ! Ravie de le revoir lors qu’il eut raconté son histoire, elle fut interrompue par l’arrivé du bus ! Lors qu’ils montèrent à bord, ils due constater qu’il était complètement vide. Seule une jeune fille brune aux yeux noirs, très belle, vêtu d’une jupe noire et d’un haut blanc, elle lisait un livre. Kitaru s’assis à coté d’elle et la jeune fille se tourna vers elle avec un beau sourire ravageur !

    _Salut ! Je m’appelle Aude, Aude Guisset ! Se présenta la belle.

    _Salut ! Moi c’est Kitaru Tacha, voici mon petit ami, Okusé !

    _Salut ! Dit Okusé.

    _Si vous êtes nouveau, ce qui pardonnez-moi est obligatoire vu que dans ce petit village tout le monde se connait mais que je vous ai jamais vu, je peux être votre guide au lycée ! Proposa Aude.

    _Avec plaisir ! Approuva Kitaru.

    _Heu…dit-moi Aude, il n’y à que toi comme jeune ici ? Demanda Okusé. Parce que j’ai fait un petit tour hier soir et j’ai vu personne !

    _Py est un petit village, et non il n’y à plus grand monde ! Il y à trois ans on était un peu plus nombreux mais trois de mes amis sont parti pour un entraînement à l’étranger !

    _Quel genre d’entraînement ? Demanda Kitaru.

    _Les Arts Martiaux ! Ils les pratiquant, chacun à leur niveau, et rivalisent entre eux ! D’où l’entraînement pour savoir qui sera le plus fort quand ils se décideront à revenir ! Expliqua Aude !

    _Nous pratiquons nous aussi ! Expliqua Okusé. J’ai hâte de voir tes amis !

    _Gwénaëlle est experte en Kendo, Pierre manie les armes et est un maître en Kung-fu et Taekwondo et enfin Romain pratique le corps à corps et la lutte !

    _Cool ! Rétorqua Okusé.

    Une heure plus tard, le bus était arrivé au Lycée Charles Renouvier à Prades. A leur descente du bus, le trio était épié par trois garçons. L’un d’eux était grand avec les cheveux mi-longs et portait de petites lunettes, Gaël, l’autre était plus petit et plus gros, il avait également les cheveux mi-longs et de grosses lunettes carrés, Mikel, enfin le dernier était mince, de taille moyenne et avais les cheveux chatin court, Eric.

    _Wouaou !!! Aude Guisset est vraiment splendide ce matin ! Dit Gaël. Pas vrai les gars ?

    _Oh ouais ! Dit Mikel. Elle est trop sexy cette meufe ! Eric tu crois qu’on à nos chance maintenant que les trois autres gars sont absent ?

    _Toujours pas non…Dit Eric qui était, lui, absorbé tout entier par Kitaru ! Cette blonde la bas est trop mignonne !!!

    _Salut les gars ! Dit Aude !

    _SALUT AUUUUDE !!! Dirent en coeur Gaël et Mikel avec un air parfaitement débile !

    _Heu…pardon…je m’appelle Eric Cayuella ! Tu est nouvelle ici ? Demanda Eric à Kitaru.

    _Oui. Je m’appelle Kitaru.

    _Désolé mon gars, mais elle à déjà un copain ! Dit Okusé en prennent Kitaru par les épaules !

    _Venez, je vous amène à notre premier cours, c’est les Maths, on à un nouveau prof qui viens tout juste d’arriver, Yué Koshiba ! On va voir ce qu’il vaut….Dit Aude.

    A la salle des professeurs, complètement vide, Yué Koshiba, un homme de grande taille aux cheveux long et noirs portant de petites lunettes et d’un costume bleu sur chemise verte et cravate rouge était au téléphone.

    _Oui Monsieur le Président du Conseil ! Je suis bien arrivé à Prades ! Dit-il. Oui, la jeune Tacha est ici, j’ai pu la voir arriver. Oui Monsieur, je l’aborderais dans la matinée et lui dirais pourquoi je suis ici. Bien Monsieur !

    Puis il raccrocha et sortit de la salle des Professeur pour se rendre dans la salle 115 ou il donnait cour.

    _Bonjours, je suis le Professeur Koshiba et j’ai pour mission de vous enseigner toute l’année l’art parfois agacent et laborieux des Mathématique, à un plus haut niveau que ce que vous avez déjà pu apprendre au collège !

    Kitaru et Aude était en plaine discutions lors qu’il arriva à leur niveau. Le professeur observa Kitaru avec une insistance qui déplu à la jeune fille !

    _Melle Tacha, que pouvez-vous me dire sur l’équation de Wessler ? Demanda Yué.

    _Q…quoi ??? L’équation de quoi ??? S’étonna Kitaru qui n’avais jamais entendue un tel nom pour une équation !

    _Vous ne savez pas….essayons encore…quel est le meilleur moyen de résoudre un problème de Vasiliz ?

    _J….Je…je l’ignore…Répondit Kitaru perdue !

    _Monsieur ! S’interposa Aude ! Les noms que vous citez n’existent dans aucun livre de mathématique ! Je crois que vous faites exprès de piéger Kitaru parce qu’elle est nouvelle !

    _Je nuis nouveau aussi Melle Guisset et j’ai de très bonne raisons de poser ces questions à Melle Tacha ! Répliqua Yué. Mais c’est vrai que je n’aurais pas du les lui poser ici…prenez note, nous allons étudier de la vrai arithmétique !

    Aux quatre-vingt quinzième étages du Sakata.Corp plazza, l’immeuble principal de la multinationale que dirigeait Chii Sakata, le financier recevait la visite de deux hommes, un grand costaud vêtu d’un costume baige et d’une chemise noire à cravate rouge, l’autre plus petit et roux, vêtu d’un costume noir rayé bleu le suivait de près.

    _Lilian Mckivi ! Bonjours ! Ravi de vous accueillir ! Déclara Chii en leur serrent la main.

    _Bonjours Chii. Dit Mckivi. Je vous présente Tom Cribe, notre nouveau Directeur des projets spéciaux ! Vous savez duquel je veux parler ?

    _L’Elue oui. Je suis au courrent. Dit Chii en leur servent à chacun un verre de cognac. Et que comptez-vous faire ?

    _Certains…comme vous et Lilah Mccoy serez tenté de la corrompre et de s’en servir. Dit Mckivi.

    _Avouez que ça peut se révéler très utile ! Dit Chii. Les Associés de craignant-ils pas que l’Elue ne finisse par les anéantir un jour ?

    _Faites gaffe à ce que vous dites Sakata !! S’écria Cribe outré ! Les Associés Principaux sont des démons ! Des êtres surpuissants bien plus puissants que vous, que nous ! Une simple fille ne peut pas les tuer !

    Chii bu son verre d’un trait et avança vers Cribe qui sembla effrayé par le regard noir que lui lança l’homme d’affaire à la crinière de lion.

    _Oui, les Associés Principaux sont puissant. Mais le Conseil des Observateur enverra bientôt un Observateur à Kitaru Tacha et elle sera formée, elle deviendra puissante elle aussi. Peut être pas assez pour vaincre les Associés mais assez pour vous vaincre vous !

    Cribe fit une horrible grimasse.

    _Pour en revenir au sujet…les Associés Principaux préfèrent qu’elle soit éliminée, ça sera plus simple. Dit Mckivi. Cribe va s’en occupé.

    _Fort bien. Mais en tant que membre du conseil d’administration de SM.Compagny je pense que vous devriez la testé avant ! Dit Chii. Elle à déjà été à moitié formée au Japon, elle à vaincu Olympius, le prince des démons ! Et je serais vous, je ferais attention !

    Seule en salle d’étude, Kitaru étudiait pour combler son retard scolaire lors que quelqu’un lui balança un vieux livre poussiéreux sous le nez !

    _Buerk ! Qu’est ce que c’est ? Demanda-elle à Yué Koshiba, qui avait envoyé le bouquin.

    _Votre légende…celle des Elues précédentes. J’ai pensé que ça ferait une bonne base de travail. Dit Yué en souriant.

    _Vous êtes le nouvel Observateur ? Demanda Kitaru.

    Yué aquis.

    _Ichijoji et Desmarécaux ont porté leur regard sur le début de votre formation, cela à surement permis à l’élimination d’Olympius, mais vous avez encore beaucoup à apprendre Kitaru. Je serais la pour vous aider à combattre.

    _Non. Dit Kitaru.

    _Comment ?

    _Non ! C’est fini tout ! Pour quoi vous vous prenez ! Le conseil croit-il donc que je suis à son entière disposition ?

    _Vous devez vous entraîné ! Le mal est déjà aux portes de ce pays !!

    _Vous êtes sourd ou quoi ? J’ai abandonné ! Desmarécaux ne vous l’as peut être pas dit ? Quand j’ai cru qu’Okusé était mort, j’ai compris le danger que cela représente et je suis parti ! J’ai tout quitté pour refaire ma vie ici c’était pas pour que vous me retrouviez !!

    _M…Mais sens vous…qui combattra le mal ? Demanda Yué.

    _Y à une autre Elue ! Rétorqua Kitaru.

    _Kara Kendall ?! Elle est à la prison de Geun-Frontière ! Elle à tanté de vous tué et de tuer son observateur !

    _Peu m’importe ! Démerdez-vous !! Je ne veux rien savoir ! Dit Kitaru.

    Mckivi et Cribe était rentrés dans le laboratoire du Docteur Nii Kwon, Directeur du département science, et trouvèrent le coréen en plain travail !

    _Kwon ! Avez-vous localisé ce que nous recherchons ? Demanda Cribe.

    _Oui. Les douze talismans de pouvoirs du démon chinois Lord Shendu ! Oui, ils sont éparpillés un peu partout en France ! Expliqua Kwon de bonne humeur.

    _Transmétez une carte à Isack. Il les retrouvera sens peine ! Ordonna Mckivi.

    Dans un couloir justement, Isack appela Chii Sakata.

    _Monsieur Sakata ? Kwon à localisé les douze talismans ! Dit-il. Mckivi compte me confier la mission de les retrouver comme prévu, et vous les aurez pour le prix que nous avons fixé!

    _Bien Isack ! Je veux ces artefacts sur mon bureau le plus vite qu’il vous sera possible et vous serez gracieusement payé ! Dit Chii !

    Okusé de son coté était assez stupéfait d’apprendre la vrai identité de Yué Koshiba !

    _C’est ton nouvel observateur ?! Dit-il à Kitaru.

    _Oui. Je crois que fuir le Conseil est une mauvaise idée, je dois juste…les ignorer et ignorer Yué !

    _Viens, on va manger à la centaine.

    _Ou est passée Aude ? Demanda Kitaru.

    _Heu…Pendent que tu étais en étude quelqu’un l’a appellé et elle est partie sens rien dire d’autre que « Je vous retrouverais à midi ! »

    _Allons-y…Dit Kitaru.

    Hors du lycée, Aude attendit quelqu’un sur le parking. Un Taxi déposa une femme qui descendît et alla vers la jeune fille.

    _C’est toi…Dit Aude. Comment vas-tu ?

    _Bien. Dit la femme.

    _Tu va voir, y à des nouveaux à Py, ils sont sympa tu va voir !

    _Aude. Il est urgent que tu m’amène jusqu’à la fille !

    _Quoi ? Pourquoi ?

    _C’est une experte en Art Martiaux, je veux me confronter à elle ! Dit la femme.

    _Ecoute…Kitaru est une fille sympa et elle ma bien dit qu’elle pratiquait mais je lui trouve rien d’extraordinnaire moi…

    _Tu verra. Elle n’a rien d’ordinaire ! Dit la femme !

    A la cantine, Kitaru et Okusé mangeait avec Eric, Gaël et Mikel qui n’avaient pas grand-chose à dire. Yué les retrouva et s’assis avec eux !

    _Kitaru, écoutez-moi !

    _Non ! N’insistez pas ! Dit Kitaru ! Et arrêtez de me harceler ou j’irais en référer au Principal… « Professeur » !

    _Bon… tant pis mais que fera-tu si quelqu’un ou quelque chose t’attaque ? Demanda Yué en s’adossent à sa chaise.

    _Ca, ça me regarde…Dit Kitaru. Et puis…qui voulez vous qui m’attaque ?

    _Les démons sont partout !

    _Ils sont pas TOUS au courrent que je suis l’Elue ! Dit Kitaru en colère.

    Yué lui lança un regard appuyé qui énerva beaucoup Kitaru. A cet instant Aude arriva avec son amie, une jeune femme d’une vingtaine d’année, grande, les cheveux longs noirs et les yeux noirs vêtue d’un kimono de Kendo et armée d’un katana. Kitaru et Okusé ainsi qu’Eric, Gaël, Mikel et beaucoup d’autres élèves regardèrent la nouvelle venue avec interrêt. Seul Yué était indifférent.

    _Kitaru Tacha ? Demanda la brune.

    Kitaru lança un regard furieux à Yué et se leva.

    _C’est moi…Dit-elle en se présentent devant la brune.

    _Je sais que tu est une experte en Art Martiaux…et je te défie ! Dit la brune. Je m’appelle Gwénaëlle Lhier !

    Kitaru observa Gwénaëlle Lhier et se prépara à la suivre dehors pour un combat auquel elle ne s’était absolument pas attendu le matin même lors qu’elle s’était réveillée avec la certitude absolue d’avoir réussi à fuir sa destinée…..

    A SUIVRE….


    Dernière édition par Pierre Kikojiro le Dim 12 Mai - 12:04, édité 3 fois
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Récit - Kikojiro Empty Re: Récit - Kikojiro

    Message  Monsieur Kold Dim 31 Mar - 20:30

    Sur une proposition d'Archi, mon histoire va participer au Role-play du jeu, car elle sera un livre vendu dans toutes la Francovie par un auteur Francovar.

    J'attend des réactions des lecteurs et sens doutes je posterais la suite demain.
    Rémi DE KAULLE
    Rémi DE KAULLE


    Messages : 4803
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 50
    Localisation : Rémipolis

    Récit - Kikojiro Empty Re: Récit - Kikojiro

    Message  Rémi DE KAULLE Dim 31 Mar - 20:33

    Oui c'est ce que je pensais Wink. D'ailleurs moi aussi je ferai une histoire un jour ou l'autre, dans longtemps sûrement, une histoire avec un gros registre épique et avec beaucoup de sang...
    Que du bonheur quoi Very Happy !

    Vivement la suite de l'histoire !!! Cette saga sera un best seller, donc ce serait bien de connaître le nom de l'auteur (le nom RP bien sûr) !
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Récit - Kikojiro Empty Re: Récit - Kikojiro

    Message  Monsieur Kold Dim 31 Mar - 20:34

    Je préciserais ça demain^^ ou en édit au dessus du 1er chapitre.
    Antoine Magellan
    Antoine Magellan


    Messages : 5909
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 29
    Localisation : Picabie

    Récit - Kikojiro Empty Re: Récit - Kikojiro

    Message  Antoine Magellan Dim 31 Mar - 20:35

    Voici les réactions des lecteurs de mon clan (et donc de ma vision) :

    Lectrice 1 : C'est un super livre j'adore ! On se demande ce qui va arriver , sa va assez vite dans l'histoire parfois j'aime quand c'est une scène pas très importante mais quand c'est important sa donne un livre fait à la vas vite.

    Lecteur 2 : Moi perso les mangas j'aime pas car j'arrive pas à suivre les noms japonais mais là ça va on arrive à suivre parce que c'est assez françisé , c'est interessant !

    Lecteur 3 : C'est de la merde ! (fallait bien que quelqu'un se plaigne Razz )
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Récit - Kikojiro Empty Re: Récit - Kikojiro

    Message  Monsieur Kold Dim 31 Mar - 20:38

    On ne peut pas contenter tout le monde hein^^
    Emile Bogendorfer
    Emile Bogendorfer


    Messages : 7119
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 72
    Localisation : Mézénas

    Récit - Kikojiro Empty Re: Récit - Kikojiro

    Message  Emile Bogendorfer Dim 31 Mar - 21:38

    Yves Lefesbure : En tant que Ministre de la Culture, je devais me pencher sur cette oeuvre ! Mais les mangas, je n'y comprends rien ! Pourquoi faut-il commencer par la fin du livre ?







    Spoiler:
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Récit - Kikojiro Empty Re: Récit - Kikojiro

    Message  Monsieur Kold Dim 31 Mar - 21:49

    Bon, finalement j'ai pas pu attendre bien longtemps, alors bonne lecture. j'enverrais demain le 3ème chapitre!

    Chapitre 2

    Bienvenue à Py 2ème Partie

    C’était l’effervessance dans la cours du Lycée Charles Renouvier à Prades ! Deux filles allaient se battre en plein centre d’un cercle d’élève venu assister à l’évènement. Les professeurs s’étaient laissés convaincre par Yué que l’exercice n’était pas dangereux et avaient laissé faire, quant à Kashimi, elle entraîna sa soeur à part.

    _Tu est folle ou quoi ??? S’écria-elle. Si tu affronte cette fille, tu risque de la tuer et même de dévoiler tes pouvoirs !

    _Je suis sensé être une experte en Art Martiaux, personne ne se doutera que j’ai un pouvoir particulier. Dit Kitaru. Ils se diront juste que je suis très forte.

    _Je l’espère pour toi ! Rétorqua Kashimi qui alla s’assoir à part du cercle de combat.

    _Tu sais ce que tu fais ? Demanda Aude à Gwénaëlle.

    _Ecoute Aude, je suis désolée d’être si secrète, mais je sais à quoi m’en tenir avec Kitaru Tacha. Fais-moi confiance.

    Aude aquis, elle était bien obligée de croire Gwen sur parôle. Mais elle était intriguée par le regard insistent de Yué sur le combat. Okusé, lui s’était adossé à un mur, les bras croisés, il était sur de la victoire de sa petite-amie. Yué se retourna à l’arrivée d’une limousine noire à l’entrée du Lycée, c’était Chii Sakata qui était venu assister au combat.

    Le Docteur Kwon l’accompagnait.

    _Que faites-vous la Monsieur Sakata ? Demanda Yué.

    _Vous le savez aussi bien que moi…Monsieur l’Observateur ! Rétorqua Chii qui mis ses lunettes de soleil et observa le duel les mains dans les poches.

    Kitaru fit face à Gwen. Celle-ci sortie son katana de son fourreau et le pointa vers la belle blonde.

    Eric, Gaël, Mikel et Aude observaient avec fascination.

    _Prête ? Demanda Gwen.

    _Prête. Répondit Kitaru.

    Les deux filles se lancèrent alors l’une contre l’autre !!

    A la Société du Mal, Lilah Mccoy entra dans la salle de réunion ou tout les Directeurs de départements était présents, sauf Nii Kwon, elle s’assit à coté de Tom Cribe et Lilian Mckivi.

    _Ou est Nii ? Demanda-elle.

    _Le Directeur du département science est en mission avec Chii Sakata pour les projets spéciaux ! Répondit Mckivi. Nous allons aborder le sujet des Talismans de pouvoir, les Associés Principaux veulent que nous les retrouvions, les douze ! Mr Cribe ?

    _J’ai décidé d’envoyer Isack, notre chef de la sécurité et de nos forces armées, pour les retrouver, mais j’aurais basoin d’un crédit de 150 000 Francs. Dit Cribe.

    _Lilah ?

    _Je peux vous l’accorder sens problème ! Dit Lilah. Mon département des Finances est à feu verts, vous aurez les moyens qu’il faut.

    _Le Conseil d’administration approuve-il ? Demanda un homme.

    _Chii Sakata à donné son feu vert il y à longtemps ! Dit Mckivi.

    _Alors c’est parti ! Dit Cribe !

    Au Lycée, sous les yeux de la foulle, Kitaru et Gwénaëlle s’affrontaient ! Kitaru fonça sur Gwen et lui mis un coup de pied violent au ventre ! La rune riposta en créent une espèce de bourrasque de vent avec son sabre qui envoyé plusieurs cailloux sur Kitaru ! Déstabilisée, la jeune Elue, ne vit pas Gwen attaquer à son tour à coup de sabre ! Elle l’esquiva de très peu !

    _Bravo, c’est vraiment pas mal ! Dit Gwen. Il est vrai que les Elues sont puissante !

    _Q…QUOI ??? Comment sais-tu que je suis une Elue ??

    Kitaru frappa Gwen qui bloqua son geste avec son sabre !

    _Je suis amie avec Yué depuis l’enfance, je connais les Elues ! Dit Gwen !

    Kitaru s’en sortie et attaqua Gwen à coup de poing très rapides ! Celle-ci para les coups à coup de sabre !

    _Il m’a balancé ! S’écria Kitaru.

    _Non….je connaissais les Elues bien avant ! Dit Gwen.

    _Kitaru !! Appela Yué. Gwen est assez forte avec un katana mais tu le lui enlève et elle sera vaincue !

    Kitaru, exaspérée, attaqua Gwen, mis un coup de pied dans les mains de Gwen et lui fit lâcher son katana ! Puis elle fonça et frappa Gwen au ventre et la fis chuter au sol !

    _Eh voilà ! Dit-elle. Navrée, mais il fallait que je t’arrête….

    Elle montra à Gwen des coupures à ses mains.

    _T’est vachement rapide ! Dit-elle à la kendoka en l’aident à se relever.

    _Merci. Dit Gwen. Tu est puissante, ça s’est sur.

    Yué avança vers Kitaru, mis sa main sur son épaule.

    _Il faut que je te parle…Dit-il.

    _Quoi ? Demanda-elle. Y à d’autres gens à qui vous voulez révéler mon identité ?

    _Gwénaëlle était au même collège que moi, Desmarécaux et Ichijoji ! Elle connaît déjà les Elues. Et tu vois ce type la bas ? C’est Chii Sakata, un milliardaire qui travaille avec SM.Compagny, ils sont au service du mal, de Lord Shendu, un démon qui, s’il ressuscite, va détruire le pays !!

    _Ecoutez-moi bien Yué ! Je ne veux PAS combattre Lord Shendu, ni ce Sakata, ni SM.Compagny !! Dit Kitaru en colère ! Foutez-moi la paix !!

    Chii remonta dans sa limousine, suivi de Kwon, et s’assis d’un air satisfait.

    _Elle à déjà un Observateur. Dit Kwon. Mais n’as pas encore beaucoup d’expérience….

    _Amenez vos résultats d’annalyse à Mckivi et Cribe. Dit Chii. Je veux juste savoir à quel niveau vous situez sa puissance ?

    _Au niveau 900, mais…bizarrement elle est passé à 1001 lors qu’elle à désarmée la kendoka qui, elle était à 1000 de puissance tout le combat ! Expliqua Kwon.

    _Elle à du potentiel. Dit Chii. Bon ! Déposez-moi à Sakata.Corp !

    Au sommet de la Sakata.Corp, un jeune homme chatin, les cheveux en bataille, vêtu d’un costume baige à chemise blanche entra dans le bureau de Chii !

    _Je suis de retour ! Déclara-il.

    _Cédric ! Entre, mon garçon ! Dit Chii en acceuillent chaleureusement le jeune homme. Comment vas-tu ?

    _Très bien ! Le voyage ou tu m’as envoyé à été extrêmement bénéfique ! Dit Cédric. J’ai beaucoup appris ! Et je pense que je peux codiriger Sakata.Corp avec toi….Père.

    Chii observa son fils d’un air sombre.

    _Tu…Tu est sur d’être bien prêt fils ? Demanda-il. Je ne suis pas sur qu’une simple formation suffise. Comprend-moi bien, tu à fais de grande études de commerce, tu à parfait ta formation aux Etats-Unis mais je pense qu’il te faudra encore quelques années avant de diriger toute la boite !

    _Tu ne me fais pas confiance. Dit Cédric déçu.

    _Si Cédric. J’ai toute confiance en toi, mais j’aimerais que tu…apprennes le métier sur le tas ! Comme on dit !

    _Et comment ? Demanda Cédric.

    _Tu sais que j’ai aquis une usine de chaussure, ici à Prades, il y à peu ? Je veux en faire une firme de Sakata.Corp. Je vais te nommer Directeur de cette usine ! Tu pourras te parfaire la bas en attendent !

    Cédric sourie.

    _Bien. Tu à beaucoup d’expérience Papa, je te fais confiance ! Dit-il.

    Chii pris son fils dans ses bras.

    A Py, Kitaru, Kashimi, Okusé, Aude et Gwénaëlle étaient sur la place du village. Gwen s’entraînait au Kendo, Kashimi écoutait de la musique pop, les autres discutaient.

    _C’est étrenge quand même, que Chii Sakata ai assisté au combat. Dit Aude.

    _Oui, c’es vrai. Dit Kitaru pensive.

    Elle se lave et pris Okusé à part.

    _Yué m’as dit qu’un démon appellé Shendu allait êtres ressuscité ! Il dit aussi que la SM.Compagny et Chii Sakata sont des serviteurs du mal !

    _Ecoute… c’est toi qui vois, mais si tu ne veux plus être l’Elue, alors tu n’as pas à t’e occuper ! Dit Okusé.

    _Hmm, tu as raison. Dit-elle en serrent son petit ami dans ses bras.

    _Bon, j’y vais, j’ai loué une petite maison juste à coté de la tienne ! Dit Okusé !

    _Bonsoir ! Les filles ! Dit Kitaru à Gwen et Aude !

    _Salut ! Répondirent les filles.

    Kitaru vit Kashimi rentrée chez elles, acceuillie par leur père, et s’apprêta à la suivre lors qu’une voiture arriva à toute vitesse !! Le chauffeur ne la vit pas et la percuta de plains fouet ! Kitaru vola dans les airs, brisa le pare-brise et chuta lourdement au sol, le front en sang ! La voiture freina et percuta une autre voiture garée ! Le chauffeur, Cédric Sakata, en sortie, lui aussi blessé. Effrayé, il se précipita sur Kitaru!

    _Mademoiselle…r…répondez….réveillez-vous….

    Gwénaëlle, Youn et Kashimi sortirent de chez eux en trombe effrayés !!!

    _A….Appelez une ambulance !!! S’écria Cédric horrifié de ce qu’il avait fait tendis que Kitaru, elle, était dans le coma…….



    Dernière édition par Pierre Kikojiro le Dim 12 Mai - 12:06, édité 1 fois
    Rémi DE KAULLE
    Rémi DE KAULLE


    Messages : 4803
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 50
    Localisation : Rémipolis

    Récit - Kikojiro Empty Re: Récit - Kikojiro

    Message  Rémi DE KAULLE Dim 31 Mar - 22:00

    LA SUIIITE !!!
    La fin est énorme Wink ! Et j'étais absolument mort de rire quand tu as dit "150 000 Francs" Laughing !!!
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Récit - Kikojiro Empty Re: Récit - Kikojiro

    Message  Monsieur Kold Lun 1 Avr - 8:25

    C'est que la première partie se passe en 1999! Voici le chapitre 3!

    Chapitre 3
    Kitaru fait équipe.


    L’ambulance amenait Kitaru à l’hôpital de Prades ! Youn, Kashimi et Cédric Sakata était présents également. Cédric était horrifié d’avoir percuté une adolescente de 16 ans ! Il se confondait en excuses tendis que Youn lui lançait des regards noirs !

    Alors que les medecins amenaient la jeune fille au bloc opératoire, Aude, Gwénaëlle, Okusé et Chii Sakata étaient arrivés à leur tour ainsi que Yué !

    _Gwen ! Appela Yué. Qu’est-il arrivé !

    _Un accident ! Cédric Sakata n’as pas vu Kitaru sur la route et l’as percutée ! Expliquait Gwen.

    _Il faut que tu m’aide ! Dit Yué. Si les medecins s’aperçoivent que Kitaru n’est que si peu blesser ils vont se poser des questions !

    _Ok, je t’accompagne…Dit la jeune femme.

    Aude les observa et trouva leur messes basses étrenges, elle décida de les suivre. Chii approcha Cédric !

    _Mon garçon ! Comment vas-tu ?

    _Ca va…mais cette pauvre fille….

    _C’était un accident Cédric tu entends ?! Dit Chii. Je ne laisserais personne jeter le discrédit sur toi !

    Okusé passa à coté d’eux puis il vit au fond du couloir le Docteur Kwon. Il trouva ça profondément étrange et quitta l’hôpital. Kwon sourie, très satisfait !

    A la Société du Mal, Tom Cribe rejoint Lilah et Mckivi en salle de réunion.

    _Vous avez appris ? Demanda-il.

    _Une broutille ! Dit Lilah. L’Elue ne risque rien d’un banal accident de la route.

    _Bref, je voulais vous dire qu’Isack est en route, il à déjà trouvé un Talisman ! Je vais l’envoyer tester Kitaru Tacha comme vous le souhaitiez !

    _Bien. Ou est Sakata ? Demanda Mckivi.

    _Probablement à l’hôpital….Dit Lilah. Son fils était impliqué dans l’accident non ?

    Devant l’hôpital, Chii décrocha son téléphone.

    _Allo ? Je voudrais parler au Docteur Richards ! Dit-il. ….Oui ? Docteur, ici Chii Sakata ! Je vous appelle pour vous demander un service, pourriez vous m’envoyer les copies de vos recherches ? C’est très important. Ok, merci !

    Devant la porte de l’hôpital, Cédric observa son père avec interrêt.

    Au Lycée, Okusé entra par une fenêtre à l’intérieur du bâtiment et monta jusqu’au bureau de Yué. Il fouilla ses documents et lut ses mail, il comprit que l’observateur était en contact avec Gwénaëlle depuis plusieurs semaines ainsi qu’avec Lezz, l’ancien Observateur de Kitaru. Il trouva des références à la SM.Compagny comme étent une firme à la solde du mal et un document sur les douze Talismans de pouvoir de Lord Shendu. Tout cela l’inquiéta mais il fut surpris par Gwen et Yué !

    _Que fais-tu la Okusé ? Demanda Yué.

    _Des recherches….pour protéger Kitaru. Dit Okusé.

    _La protégé de son Observateur ? A quoi joues-tu ?

    _C’est quoi la Société du Mal ? Demanda Okusé en colère !

    _Un groupe des personnes très riches et très puissante à la solde du mal ! Le mal étent représenté par trois démons surpuissant vivant dans une autre dimension appelés les Associés Principaux. Et je pense que leurs but est de ressuscité Lord Shendu, le démon du feu !

    _C’est pour ça que le Conseil vous à envoyer ? Pour obliger Kitaru à affronter ce démon ! Elle pourrait être tuée !! S’écria Okusé !

    _J’en suis conscient. Mais…j’ai des obligations et elle est la seule ! Dit Yué.

    Aude entra dans le bureau choqué !

    _Aude ? Tu nous à suivie ? S’étonna Gwen.

    _C’est quoi tout ces histoires de mal et de démon je ne comprends pas ?! Dit Aude.

    _Eh ben….les démons, vampires, loup-garou et monstres en tout genre que tu pensais jusqu’à aujourd’hui n’être que des légendes, ils sont réels ! Ils existent et sont très dangereux ! Expliqua Yué.

    _Vous plaisantez !! Dit Aude.

    Personne ne répondit.

    _Ah…vous…vous êtes sérieux….

    _Aude, je suis désolée, mais c’est la vérité, la planète et en péril à cause des démons ! Dit Gwen.

    _Ok. Je suis prête à l’acceptée mais…quel rapport tout cela à avec Kitaru ?

    _Tout justement ! Dit Yué. Elle est l’Elue ! La fille désignée par les dieux pour combattre le mal ! A chaque génération naît une Elue ! Depuis le premier homme sur Terre il en est ainsi ! Kitaru doit combattre !

    _Pas si elle n’en à pas envie ! Dit Okusé !

    Les deux hommes se regardèrent avec colère !

    A l’hôpital, Kitaru se réveilla. Elle trouva son père et sa soeur à ses cotés !

    _Tu est enfin réveillé ! Dit Youn. Tu nous à fais peur !

    _Ca va papa…tu sais que je suis solide ! Dit Kitaru.

    _On à été aidé par ton…ton nouvel Observateur, Kitau tu ne m’avais pas dit que tu ne voulais plus de cette vie ?

    _A vrai dire je n’en sais rien….je sais qu’ici il y à des forces en oeuvres ! Elles précipitent les choses, manipulent les évènements et le mal se renforce chaque secondes ! Il ne dort jamais ! Alors, est-ce que je dois tout abandonner ou alors continuer à me battre ? Je ne sais plus papa…..

    _En tout cas, Koshiba à convaincu les medecins que tu avais été très chanceuses, pour expliquer le peu de blessures que tu as. Dit Kashimi. Mais Cédric Sakata à posé plein de questions sur toi !

    Kitaru pris son téléphone alors que son père et sa soeur sortait de la chambre.

    _Okusé ? C’est moi ! Oui, ça va merci. Tu est avec Gwen et Yué ? Amène les ici s’il te plaît !

    Okusé s’exécuta et ramena Aude, Gwen et Yué. Kitaru fut surprise d’apprendre qu’Aude connaissait son secret.

    _Yué…j’ai décidée de reprendre….plus ou moins… mais je veux être prête et pouvoir me battre comme j’en ai envie, en toute Independence avec le Conseil !

    _Bien. Dit Yué.

    _Et je veux un autre Observateur ! Le prenez pas mal, mais j’ai comme l’impression d’être….plus forte que vous…je me trompe ?

    _Non. En effet tu est bien plus puissante que moi. Mais accepteras tu que je reste dans ton équipe ? Oui ? Okusé et Gwen veulent se battre à tes cotés ! Les Spécial Z du japon nous ont inspirés !

    _Moi aussi ! Rectifia Aude !

    _Oui, bref on voudrait tous être à tes cotés ! Dit Okusé !

    Kitaru sourie les larmes aux yeux.

    _Merci….souffla-elle.

    Aude reçut un appel et sortie et rejoint dehors un garçon de 17 ans, grand blond aux cheveux long vêtu d’un jean bleu et d’un tee-shirt bleu !

    _Salut ma belle ! Dit-il.

    _C’est qui ce guignol ? Demanda Okusé qui sortait à son tour, suivi d’Aude, Gwen et Yué.

    _Qui traite-tu de guignol ? Je m’appelle Ryu Kumon !! Et je suis ici pour conquérir le coeur de la belle Aude et ce n’est pas toi qui te placeras sur ma route !

    Kumon fonça sur Okusé, prêt à se battre, mais Okusé fonça sur lui et le fit tomber KO d’un coup ! Kumon se retrouva au sol avec les cotes douloureuses !

    _AAAAÏÏÏE !!! S’écria-il en s’en allant !

    _Non mais quel nul ! Dit Okusé. Il pratique les Art Martiaux pourtant non ?

    _Kumon est un garçon très riche et très bête, il reste persuadé que son judo le rend plus fort que tout le monde et il est terriblement amoureux de moi ! A mon grand regret ! Dit Aude !

    Kwon, qui suivait toujours le groupe, avait dressé un bilan de leurs états de puissances !

    Kitaru Tacha : 1000 – 1001 de puissance.

    Gwénaëlle Lhier : 980 de puissance.

    Okusé Nyamo : 950 de puissance.

    Yué Koshiba : 900 de puissance.

    Ryu Kumon : 700 de puissance.

    Aude Guisset : 5 – 10 de puissance. (Minimum humain)

    Isack entra, suivi de Lilah.

    _Voila l’état des lieux ! Dit Kwon. D’après mes calculs votre force se situerait également à 1000 Isack !

    Isack sourie et contracta ses muscles, puis une sorte d’explosion d’énergie phisyque eue lieu autour de chaque partie de son corps ! Comme s’il était capable de rendre tangible son énergie et de s’en servir comme d’une arme ! Kwon sourie !

    _Aaaaaah ! Votre force est passée à 1500 ! Vous serez donc en mesure de la battre !

    _Mckivi veux que vous la testiez Isack ! Expliqua Lilah.

    _Et c’est bien ce que je compte faire ! Dit Isack. Ah au fait, tenez…

    Il donna à Kwon un élément en pierre octogonal avec un serpent dessiné dessus.

    _C’est le Talisman du Serpent, il rend invisible ! Expliqua Isack.

    _Pratique. Dit Kwon. Partez à la recherche des autres après votre petite confrontation avec Kitaru Tacha !

    Le soir, Isack entra dans un vieux temple et s’agenouilla devant une statue en or représentant un dragon aux yeux rouges. Douze trous octogonaux était creusés dans la statue.

    _Maître, j’apporte une grande nouvelle. Grace à mon infiltration dans la Société du Mal, j’ai trouva la trace de vos Talismans ! Je serais bientôt en mesure de vous rendre tout vos pouvoirs et votre vie !

    _Bien Isack ! Le temps sera bientôt venu pour moi et mon armée de ninja noirs de conquérir ce contenant et le reste du monde ! Retrouvez mes Talismans et vous serez bien récompensée ! Dit Shendu !

    _A vos ordres….mon maître !


    Dernière édition par Pierre Kikojiro le Dim 12 Mai - 12:08, édité 1 fois
    Rémi DE KAULLE
    Rémi DE KAULLE


    Messages : 4803
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 50
    Localisation : Rémipolis

    Récit - Kikojiro Empty Re: Récit - Kikojiro

    Message  Rémi DE KAULLE Lun 1 Avr - 9:55

    Énorme !!! J'étais mort quand tu as parlé du judo là Laughing...
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Récit - Kikojiro Empty Re: Récit - Kikojiro

    Message  Monsieur Kold Lun 1 Avr - 11:03

    La suite sens doute cet-aprèm ou ce soir^^

    Je pense que le démarrage est dur mais au fur et a mesure c'est plus intéressent, là les premiers chapitres servent a poser le décor.
    Laurent Hautelier
    Laurent Hautelier


    Messages : 1425
    Date d'inscription : 13/12/2012
    Age : 72
    Localisation : Châtillon Vernier

    Récit - Kikojiro Empty Re: Récit - Kikojiro

    Message  Laurent Hautelier Lun 1 Avr - 12:21

    C'est une très bonne idée de développer la littérature en Francovie, tu pourrais, quand tout les chapitres seront publiés, le mettre sous forme de .pdf avec une couverture, etc... Wink

    J'aime beaucoup, continues!
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Récit - Kikojiro Empty Re: Récit - Kikojiro

    Message  Monsieur Kold Lun 1 Avr - 13:11

    Il est sous forme PDF a l'origine déjà, je ne fait que copier/coller sur le forum.
    Antoine Magellan
    Antoine Magellan


    Messages : 5909
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 29
    Localisation : Picabie

    Récit - Kikojiro Empty Re: Récit - Kikojiro

    Message  Antoine Magellan Lun 1 Avr - 13:13

    Ah bah envoit le PDF sa sera mieux.

    Moi aussi j'ai un livre en préparation depuis très longtemps déja mais je ne me lance toujours pas mais publie ne PDF se sera mieux !

    Prépare toi a faire le premier best seller de Francovie !
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Récit - Kikojiro Empty Re: Récit - Kikojiro

    Message  Monsieur Kold Lun 1 Avr - 13:18

    Je fait ça comment?
    Antoine Magellan
    Antoine Magellan


    Messages : 5909
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 29
    Localisation : Picabie

    Récit - Kikojiro Empty Re: Récit - Kikojiro

    Message  Antoine Magellan Lun 1 Avr - 13:25

    Bah heberge le fichier pdf sur casimage et envoit le lien sa devrait marcher je pense.
    Laurent Hautelier
    Laurent Hautelier


    Messages : 1425
    Date d'inscription : 13/12/2012
    Age : 72
    Localisation : Châtillon Vernier

    Récit - Kikojiro Empty Re: Récit - Kikojiro

    Message  Laurent Hautelier Lun 1 Avr - 13:28

    Tu peux l'héberger ici http://www.fichier-pdf.fr/
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Récit - Kikojiro Empty Re: Récit - Kikojiro

    Message  Monsieur Kold Lun 1 Avr - 13:34

    Mouais....c'est bien mais je préfère envoyer les chapitres petit a petit...c'est mieux je trouve.
    Antoine Magellan
    Antoine Magellan


    Messages : 5909
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 29
    Localisation : Picabie

    Récit - Kikojiro Empty Re: Récit - Kikojiro

    Message  Antoine Magellan Lun 1 Avr - 13:36

    C'est toi l'auteur tu fais ce que tu veux !
    C'est toi le boss , c'est toi l'Elue Razz
    Rémi DE KAULLE
    Rémi DE KAULLE


    Messages : 4803
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 50
    Localisation : Rémipolis

    Récit - Kikojiro Empty Re: Récit - Kikojiro

    Message  Rémi DE KAULLE Lun 1 Avr - 13:36

    Ouais moi aussi. Les écouté pas Kiko !

    Ton récit : SUPER Wink !!!

    Contenu sponsorisé


    Récit - Kikojiro Empty Re: Récit - Kikojiro

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 10:19