Francovie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plus grande des micronations !

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

4 participants

    Arrivée d'une diplomate krasslandaise

    Aleksei Akaseltzer
    Aleksei Akaseltzer


    Messages : 17
    Date d'inscription : 28/03/2013

    Arrivée d'une diplomate krasslandaise Empty Arrivée d'une diplomate krasslandaise

    Message  Aleksei Akaseltzer Jeu 28 Mar - 11:50

    Arrivée d'une diplomate krasslandaise Tyrana11

    L'avion de Tyrana Seborovska, Ministre des Affaires Mikromondiales du Krassland, se posa en tout début d'après-midi sur l'aéroport de Mikropolia. Le soldat qui l'akkueillit lui fit une ekcellente impression. Elle avait été Vice-Ministre de la Défense par le passé et elle appréciait les hommes en uniforme militaire.
    Emile Bogendorfer
    Emile Bogendorfer


    Messages : 7119
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 72
    Localisation : Mézénas

    Arrivée d'une diplomate krasslandaise Empty Re: Arrivée d'une diplomate krasslandaise

    Message  Emile Bogendorfer Jeu 28 Mar - 12:26

    Suzanne Destier s'avança en direction de son homologue krasslandaise et la salua. Le Président Morgan l'accompagnait. Il tenait à être présent lors de la toute première visite d'un émissaire étranger en Francovie depuis la chute de Jallan !



    Suzanne Destier : Madame Seborovska, soyez la bienvenue en Francovie !
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Arrivée d'une diplomate krasslandaise Empty Re: Arrivée d'une diplomate krasslandaise

    Message  Monsieur Kold Jeu 28 Mar - 13:15

    Daniel Morgan:

    Madame la Ministre, soyez la Bienvenue en Francovie!

    Je regrette que mon voyage dans votre beau Pays ai du être si vite annulé mais j'espère que vous vous sentirez comme chez vous durent votre visite. Venez jusqu'a ma voiture, elle nous conduira au Palais Présidentiel.
    Aleksei Akaseltzer
    Aleksei Akaseltzer


    Messages : 17
    Date d'inscription : 28/03/2013

    Arrivée d'une diplomate krasslandaise Empty Re: Arrivée d'une diplomate krasslandaise

    Message  Aleksei Akaseltzer Jeu 28 Mar - 13:26

    Tyrana Seborovska : Je vous suis.
    Aleksei Akaseltzer
    Aleksei Akaseltzer


    Messages : 17
    Date d'inscription : 28/03/2013

    Arrivée d'une diplomate krasslandaise Empty Re: Arrivée d'une diplomate krasslandaise

    Message  Aleksei Akaseltzer Lun 1 Avr - 11:59

    Arrivée d'une diplomate krasslandaise 2b831810

    L'avion d'Aleksei Akaseltzer se posa à Mikropolia. Il venait d'être nommé Ambassadeur du Krassland en Frankovie. L'air lui sembla lourd et ses poumons, habitués à la pollution krasslandaise, mirent un peu de temps à s'adapter. Il s'installa konfortablement dans le salon VIP de l'aéroport et attendit ke l'on vint l'akkueillir.
    Antoine Magellan
    Antoine Magellan


    Messages : 5909
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 29
    Localisation : Picabie

    Arrivée d'une diplomate krasslandaise Empty Re: Arrivée d'une diplomate krasslandaise

    Message  Antoine Magellan Lun 1 Avr - 12:10

    HRP : Daniel Morgan ne m'avais pas prévenu de l'arrivée de cette ambassadeur :p donc Maurier n'est pas disponible

    La Ministre des Affaires Etrangères et de la Défense de Francovie accompagné du Conseillé Diplomatique du nouveau Président Stephane Maurier : Achille Congenor se dirigere vers le salon VIP de l'aéroport et voyant le nouvel et premier ambassadeur que connait la Francovie depuis des décénnies s'exclamèrent :

    Achille Congenor : Bienvenue en Francovie Monsieur Akaseltzer , j'espère que vous avez fait bon voyage. Je suis Achille Congenor conseillé diplomatique du nouveau Président de la République Stephane Maurier.
    Il est dommage que vous arriviez maintenant , le Président de la République vous auriez invité à son investiture.
    Il va vous recevoir dès cet après midi pour vous donner votre accréditation et vous accompagnez dans votre nouveau chez vous , l'ambassade du Krassland !
    Aleksei Akaseltzer
    Aleksei Akaseltzer


    Messages : 17
    Date d'inscription : 28/03/2013

    Arrivée d'une diplomate krasslandaise Empty Re: Arrivée d'une diplomate krasslandaise

    Message  Aleksei Akaseltzer Lun 1 Avr - 12:14

    Aleksei Akaseltzer : Très bien. Je vous suis.
    Antoine Magellan
    Antoine Magellan


    Messages : 5909
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 29
    Localisation : Picabie

    Arrivée d'une diplomate krasslandaise Empty Re: Arrivée d'une diplomate krasslandaise

    Message  Antoine Magellan Lun 1 Avr - 12:23

    Le nouvel ambassadeur du Krassland et la clique diplomatique francovar se dirigère ensemble à l'Hotel des Invités , lieu de résidence d'Etat des chefs d'Etat et invités préstigieux etrangers où le nouvel ambassadeur et les diplomates francovars attendirent tout en discutant de l'identité de l'ambassadeur francovar au Krassland et du traité entre les deux nations.

    Achille Congenor : Nous esperons que cet Hotel vous satisfaira le temps d'attendre quelques heures , le Président devant terminer son investiture , populaire cette fois-ci.
    Nous ne pouvons vous amener vers votre ambassade avant l'accréditation du Président de la République , notre Constitution étant clair là dessus.

    Cependant profitons de ce temps pour discuter du profil que doit avoir notre ambassadeur selon vous pour votre pays.
    Par ailleurs au niveau des traités , comment doit il etre ratifier dans votre pays ?
    Aleksei Akaseltzer
    Aleksei Akaseltzer


    Messages : 17
    Date d'inscription : 28/03/2013

    Arrivée d'une diplomate krasslandaise Empty Re: Arrivée d'une diplomate krasslandaise

    Message  Aleksei Akaseltzer Lun 1 Avr - 13:03

    Aleksei Akaseltzer : Notre konstitution est très klaire à ce sujet, c'est par un vote du Krasstag, le Parlement krasslandais, ke les traités doivent systématikement être ratifiés.
    Antoine Magellan
    Antoine Magellan


    Messages : 5909
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 29
    Localisation : Picabie

    Arrivée d'une diplomate krasslandaise Empty Re: Arrivée d'une diplomate krasslandaise

    Message  Antoine Magellan Lun 1 Avr - 13:05

    Achille Congenor : Très bien , le Président a termine son investiture populaire , il va vous recevoir pour vous donner votre accrédidation et vous amener vers votre ambassade ainsi que discuter avec vous.


    Le groupe se diriga vers le Palais Présidentiel.

    Contenu sponsorisé


    Arrivée d'une diplomate krasslandaise Empty Re: Arrivée d'une diplomate krasslandaise

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 15:47