La plus grande des micronations !

Chez Mr Kold

Partagez
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold

Chez Mr Kold

Message  Monsieur Kold le Jeu 19 Déc - 13:35

Dernière édition par Monsieur Kold le Jeu 19 Déc - 13:49, édité 1 fois
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold

Re: Chez Mr Kold

Message  Monsieur Kold le Jeu 19 Déc - 13:49

Pierre Kikojiro entra, suivi de Fiona Lee, chez Mr Kold...

_Alors Kold? Vous allez mieux? Remis de vos blessures?

_Croyez moi Pierre....Maintenant que je suis remis je vais foutre Quantum a feu et a sang! Lockley n'aurais jamais du s'attaquer a moi....

_Oui enfin faites gaffe quand même....moi je sais pas ce que vous avez foutu sous Jallan et je m'en bas le steak, de même que de vos liens aussi éloignés soient-ils avec QUantum, mais je vous dit faites gaffe! Vous risquez de tout perdre a vous attaquer a une telle organisation!

_Cela ne vous regarde pas Kikojiro! Occupez-vous de votre retour en politique et laissez-moi gérer mes propres combats!

_A ce sujet Pierre, vous avez un calendrier de prévu?

_Je vais y aller petit a petit. D'abord il me faut foutre Coty a la porte! Et il faut refonder la Droite! Le RDR c'est mort, on a ps su le réformer, maintenant il est mort, Rémi a cassé le jouet, faut faire autre chose...

_On a déjà fait autre chose, le FCF! Et vous savez, Pierre, que Lambert et moi, je peux pas parler pour les autres, on vous est encore loyales! Si vous voulez revenir par le FCF on vous ouvrira grand les portes...Mais Boncoeur...

_J'ai toutes confiance en Julien, comme en Stéphanie et en François! Ils ont le droit de faire leur chemin politique personnel, Julien s'en sort merveilleusement bien d'ailleurs, mais je sais qu'ils sont loyaux! Le jour ou je reviens, ils se coucherons! Maintenant je pense que c'est pas pour demain! il nous faut analyser la société, fonder un véritable projet politique, développer le FCF! En plus là je suis DG d'Alma.Tel et c'est un travail qui me plait...

_Mais la Francovie Pierre, n'est-ce pas plus important?

_Si Fiona...seulement si je reviens pour la Présidentielle de Janvier, je vais me faire bouffer tout cru. Il faut attendre Mars! En Mars je reviendrais.

_Et pour Janvier on fait quoi?

_On soutient le PLF! Je vais en discuter avec Dana quand on ira ensembles a Picabie pour le truc sur la Constitution! Tu va voir j'ai prévu un beau discours....Tu sera avec nous Kold?

se tourne vers Kold qui avais changé de tenue...

_Ben...Kold? C'est quoi cette tenue? Ou tu va?

_Je vais faire la guerre a Quantum!

Et il sortit de chez lui laissent les politiciens a leurs politique, bien décidé a se venger!

La date/heure actuelle est Mar 18 Sep - 18:59