Francovie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plus grande des micronations !


5 participants

    TéléFrancovex

    Jean Coty
    Jean Coty


    Messages : 3296
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 82
    Localisation : Palais des Louvrières (Hé oui! Je t'ai eu Bog!)

    TéléFrancovex - Page 4 Empty Re: TéléFrancovex

    Message  Jean Coty Ven 8 Nov - 17:26

    TéléFrancovex - Page 4 Jacques-chirac-elu-president-1995-2300254_1713



    Jean Coty


    Et c'est la proposition que j'ai fait de suite: Suspension immédiate de cette grille qui est illégale, je me demande d'ailleurs où est la CS sur ce sujet... Et ouverture d'une négociation avec le Krassland.

    Je l'ai dit: Oui, nous ouvrirons le marché avec le Krassland, mais dans la bonne harmonie, l'égalité et de façon favorable à nos deux Etats. Le Krassland est un ami, mais cela ne justifie pas la soumission.

    L'amitié n'existe que lorsque l'on parle d'égal à égal. C'est ce que je veux faire. C'est ce que vous n'avez pas fait.
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    TéléFrancovex - Page 4 Empty Re: TéléFrancovex

    Message  Monsieur Kold Ven 8 Nov - 17:29

    Vous avez l'art de parler, c'est bien, mais dans le vrai Micromonde ça en suffit pas Monsieur Coty.

    Ah c'est bien facile ici de tirer des plans sur la commette mais Président de la République c'est un petit peu plus compliqué que ça!
    Jean Coty
    Jean Coty


    Messages : 3296
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 82
    Localisation : Palais des Louvrières (Hé oui! Je t'ai eu Bog!)

    TéléFrancovex - Page 4 Empty Re: TéléFrancovex

    Message  Jean Coty Ven 8 Nov - 17:33

    Jean Coty


    Et vous l'avez bien montré ce soir que c'était compliqué.
    Antoine Magellan
    Antoine Magellan


    Messages : 5909
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 29
    Localisation : Picabie

    TéléFrancovex - Page 4 Empty Re: TéléFrancovex

    Message  Antoine Magellan Ven 8 Nov - 17:37

    Henri Picaban ne put s'empecher de rire sur cette dernière remarque de Coty avant de s'inquieter du fait qu'il se rapprochait de lui. Picaban qui voulait s'allier avec Kikojiro allait-il s'allier avec Coty à présent ? Lui meme ne le savait pas.



    Il continua cependant à continuer à mettre la pression sur le Président en maintenant son désir de nationalisme :

    Mais votre soumission au Krassland n'est pas la seule chose importante que vous avez fait durant votre mandat.
    C'est aussi votre soumission aux Jallanistes.
    En effet vous laissez les jallanistes se developper au Skotinos , histoire de les laisser ensuite s'importer en Francocive.
    Armara , notre allié a meme "saluer leur gouverment" dans une déclaration de leur Présidente.
    Qu'attendez vous pour agir ? Nos alliés n'ont pas à soutenir un gouvernement de terroriste qui aura marqué notre passé et meme notre présent.
    Si nous , nous soutiendrons les oumouyens , je peux vous assurer que Armara n'en entendrais pas ce cette oreille au vue du fait qu'ils ont attaqués la Laurasie sur cette attention !

    Eux ils agissent contre les terroristes , vous non !
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    TéléFrancovex - Page 4 Empty Re: TéléFrancovex

    Message  Monsieur Kold Ven 8 Nov - 17:42

    Antoine Magellan a écrit:Henri Picaban ne put s'empecher de rire sur cette dernière remarque de Coty avant de s'inquieter du fait qu'il se rapprochait de lui. Picaban qui voulait s'allier avec Kikojiro allait-il s'allier avec Coty à présent ? Lui meme ne le savait pas.



    Il continua cependant à continuer à mettre la pression sur le Président en maintenant son désir de nationalisme :

    Mais votre soumission au Krassland n'est pas la seule chose importante que vous avez fait durant votre mandat.
    C'est aussi votre soumission aux Jallanistes.
    En effet vous laissez les jallanistes se developper au Skotinos , histoire de les laisser ensuite s'importer en Francocive.
    Armara , notre allié a meme "saluer leur gouverment" dans une déclaration de leur Présidente.
    Qu'attendez vous pour agir ? Nos alliés n'ont pas à soutenir un gouvernement de terroriste qui aura marqué notre passé et meme notre présent.
    Si nous , nous soutiendrons les oumouyens , je peux vous assurer que Armara n'en entendrais pas ce cette oreille au vue du fait qu'ils ont attaqués la Laurasie sur cette attention !

    Eux ils agissent contre les terroristes , vous non !
    Monsieur Picaban vous allez trop loin!

    Vos propos sont inacceptables. Moi? J'ai laissé le Jallanisme se développer ou? Au Skotinos? C'est moi le Président du Skonitos peut-être?

    Quand les Jallanistes ont remporté les élections au Skotinos j'ai immédiatement dit que la Francovie cessait toute relation de tout ordre avec ce pays et il est honteux de votre part que vous sous-entendiez que moi le Président de la République Francovare, qui ai participé a la résistance et a la révolution ainsi qu'a la fondation de la IIIème République je puisse avoir soumis ce pays aux Jallaniste.

    J'ai toujours combattu ces gens-là au nom de la Liberté, des Droits de l'Homme et de la Démocratie de même qu'aujourd'hui je combat des gens comme vous!
    Antoine Magellan
    Antoine Magellan


    Messages : 5909
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 29
    Localisation : Picabie

    TéléFrancovex - Page 4 Empty Re: TéléFrancovex

    Message  Antoine Magellan Ven 8 Nov - 17:44

    Henri Picaban :



    Donc vous m'apparentez à des Jallanistes Monsieur Kikojiro ?
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    TéléFrancovex - Page 4 Empty Re: TéléFrancovex

    Message  Monsieur Kold Ven 8 Nov - 17:47

    Antoine Magellan a écrit:Henri Picaban :



    Donc vous m'apparentez à des Jallanistes Monsieur Kikojiro ?
    Non, vous n'êtes pas un Jallaniste Monsieur Picaban. Mais le PNIP dont vous êtes toujours le chef emblématique est un parti qui prône la Monarchie, si vous étiez élu et mettiez votre idéologie en oeuvre c'en serait fini de la Démocratie et de notre République et je suis vent debout contre ça. C'est le sens de ma candidature, vous savez je ne suis pas là pour être réélu, je ne m'attend même pas a gagner, je suis là pour représenter la IIIème République et nos institutions qui ont été si mise a mal par toutes les contestations dont elles ont fait l'objet ces derniers mois.
    Emile Bogendorfer
    Emile Bogendorfer


    Messages : 7119
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 72
    Localisation : Mézénas

    TéléFrancovex - Page 4 Empty Re: TéléFrancovex

    Message  Emile Bogendorfer Ven 8 Nov - 17:48

    Émile Bogendorfer :





    Je souhaiterais revenir sur ce qui a été dit auparavant. Je pense que les accusations portées contre moi sont assez déplacées.


    Non, je ne suis pas l'agent du Krassland, je ne suis pas là pour défendre un système imposé par ce pays !


    J'ai à coeur de défendre l'intérêt supérieur de la nation et c'est pour cela que nous devons adopter définitivement la grille dite de Schweinwald.


    Je signale que d'une part, cette grille dite propose des tarifs en forte diminution par rapport à ce que pratiquait le Krassland auparavant. Suite à la sortie de cette grille, les entreprises krasslandaises ont dû revoir leurs tarifs à la baisse !

    Pour ceux qui connaissent le Krassland et l'avidité légendaire de ses chefs d'entreprises, que ces derniers consentent à une baisse de leurs tarifs prouve combien les relations internationales et les échanges avec leurs voisins sont importants pour eux !

    Ne répondons pas à ce signe d'ouverture en ayant l'audace de leur dire que c'est encore trop cher pour nous, car alors, il est probable que le Krassland nous claquera la porte au nez !


    D'autre part, j'ai été très heureux de constater qu'après cette acceptation de la Francovie, qui a été faite sur le forum du Micromonde, la République d'Armara a souhaité faire de même. Ce qui montre bien que dans cette histoire notre pays a marqué des points sur la scène internationale ! Cela a agrandi notre influence dans le micromonde !



    Revenir aux tarifs étriqués que propose le MPF, ce serait un acte isolationniste désastreux pour notre pays, pour notre économie et pour nos emplois. Voilà ce que souhaite le MPF : une toute petite Francovie avec une influence ridicule !


    Dernière édition par Emile Bogendorfer le Ven 8 Nov - 17:50, édité 1 fois
    Antoine Magellan
    Antoine Magellan


    Messages : 5909
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 29
    Localisation : Picabie

    TéléFrancovex - Page 4 Empty Re: TéléFrancovex

    Message  Antoine Magellan Ven 8 Nov - 17:49

    Henri Picaban :

    Vous n'avez pas vu mon discours monsieur Kikojiro. Vous apparentez la Monarchie à la Dictature. Dans ce cas qu'attendez vous pour retirer le corps de notre Empereur tant aimé des francovars du Panthéon ?

    L'Empire est au contraire tout ce qui a des plus démocrates et quand on voit que vous violez les referendums monsieur Kikojiro on se demande si la République est rellement démocratique.
    Florent Evreyël
    Florent Evreyël


    Messages : 1694
    Date d'inscription : 25/08/2013
    Age : 31
    Localisation : Evrain

    TéléFrancovex - Page 4 Empty Re: TéléFrancovex

    Message  Florent Evreyël Ven 8 Nov - 17:51

    Pierre Kikojiro a écrit:
    Antoine Magellan a écrit:Henri Picaban :



    Donc vous m'apparentez à des Jallanistes Monsieur Kikojiro ?
    Non, vous n'êtes pas un Jallaniste Monsieur Picaban. Mais le PNIP dont vous êtes toujours le chef emblématique est un parti qui prône la Monarchie, si vous étiez élu et mettiez votre idéologie en oeuvre c'en serait fini de la Démocratie et de notre République et je suis vent debout contre ça. C'est le sens de ma candidature, vous savez je ne suis pas là pour être réélu, je ne m'attend même pas a gagner, je suis là pour représenter la IIIème République et nos institutions qui ont été si mise a mal par toutes les contestations dont elles ont fait l'objet ces derniers mois.
    Pierre Kikojiro, l'exemple parfait d'un homme qui n'a suivi aucun cours d'idéologie... Vous savez, la monarchie constitutionnelle, ça existe. Au lieu d'imposer vos idées tout en accusant bêtement les autres, tournez dix fois votre langue. Et, vous savez, une République n'est pas obligatoirement démocratique, non plus...


    Dernière édition par Daniel Evreyël le Ven 8 Nov - 17:51, édité 1 fois
    Jean Coty
    Jean Coty


    Messages : 3296
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 82
    Localisation : Palais des Louvrières (Hé oui! Je t'ai eu Bog!)

    TéléFrancovex - Page 4 Empty Re: TéléFrancovex

    Message  Jean Coty Ven 8 Nov - 17:51

    Jean Coty


    Quand ait-je dit cela? J'ai proposé des négociations pour déterminer comment parvenir à un accord avantageux pour eux comme pour nous.

    Même en baisse, leurs tarifs sont trop important. C'est par la discussion que nous mènerons cette affaire, comme le pays a déjà su faire avec Nadür en développant un système, certes jamais mit en place, qui était équitable.
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    TéléFrancovex - Page 4 Empty Re: TéléFrancovex

    Message  Monsieur Kold Ven 8 Nov - 17:53

    Emile Bogendorfer a écrit:Émile Bogendorfer :





    Je souhaiterais revenir sur ce qui a été dit auparavant. Je pense que les accusations portées contre moi sont assez déplacées.


    Non, je ne suis pas l'agent du Krassland, je ne suis pas là pour défendre un système imposé par ce pays !


    J'ai à coeur de défendre l'intérêt supérieur de la nation et c'est pour cela que nous devons adopter définitivement la grille dite de Schweinwald.


    Je signale que d'une part, cette grille dite propose des tarifs en forte diminution par rapport à ce que pratiquait le Krassland auparavant. Suite à la sortie de cette grille, les entreprises krasslandaises ont dû revoir leurs tarifs à la baisse !

    Pour ceux qui connaissent le Krassland et l'avidité légendaire de ses chefs d'entreprises, que ces derniers consentent à une baisse de leurs tarifs prouve combien les relations internationales et les échanges avec leurs voisins sont importants pour eux !

    Ne répondons pas à ce signe d'ouverture en ayant l'audace de leur dire que c'est encore trop cher pour nous, car alors, il est probable que le Krassland nous claquera la porte au nez !


    D'autre part, j'ai été très heureux de constater qu'après cette acceptation de la Francovie, la République d'Armara a elle aussi souhaité faire de même. Ce qui montre bien que dans cette histoire notre pays a marqué des points sur la scène internationale ! Cela a agrandi notre influence dans le micromonde !



    Revenir aux tarifs étriqués que propose le MPF, ce serait un acte isolationniste désastreux pour notre pays, pour notre économie et pour nos emplois. Voilà ce que souhaite le MPF : une toute petite Francovie avec une influence ridicule !
    Mais bien entendu. Alors peut-être que nous pouvons négocier avec le Krassland pour ce qui est des prix, mais revenir en arrière c'est faire preuve de faiblesse et de soumission, Messieurs Picaban, Coty je pense que vous ne souhaitez pas que nous fassions preuve de faiblesse non? (rire)

    La Francovie, le Krassland et Arama ont été au coeur de la politique internationale de ce mandat et ce serait encore d'avantage le cas s'ils n'avaient pas quelques litiges a régler entre-eux avant d'intégrer la nouvelle ACS comme je le leur ai proposé. Unis dans cette Alliance, nous formons un trio clé pour le Micromonde, c'a a été le sens de ma politique internationale et je la poursuivrais car une fois passé les quelques petites divergences entre Armara et le Krassland et le Traité signé nous serons de puissant Alliés dans le Sud.
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    TéléFrancovex - Page 4 Empty Re: TéléFrancovex

    Message  Monsieur Kold Ven 8 Nov - 17:55

    Daniel Evreyël a écrit:
    Pierre Kikojiro a écrit:
    Antoine Magellan a écrit:Henri Picaban :



    Donc vous m'apparentez à des Jallanistes Monsieur Kikojiro ?
    Non, vous n'êtes pas un Jallaniste Monsieur Picaban. Mais le PNIP dont vous êtes toujours le chef emblématique est un parti qui prône la Monarchie, si vous étiez élu et mettiez votre idéologie en oeuvre c'en serait fini de la Démocratie et de notre République et je suis vent debout contre ça. C'est le sens de ma candidature, vous savez je ne suis pas là pour être réélu, je ne m'attend même pas a gagner, je suis là pour représenter la IIIème République et nos institutions qui ont été si mise a mal par toutes les contestations dont elles ont fait l'objet ces derniers mois.
    Pierre Kikojiro, l'exemple parfait d'un homme qui n'a suivi aucun cours d'idéologie... Vous savez, la monarchie constitutionnelle, ça existe. Au lieu d'imposer vos idées tout en accusant bêtement les autres, tournez dix fois votre langue. Et, vous savez, une République n'est pas obligatoirement démocratique, non plus...
    Mais les Francovars n'en veulent pas de votre Monarchie Monsieur Aslon.

    On s'est pas battu a mort, vidé de notre sang pour la Monarchie. On s'est battu pour la République! Pour la Démocratie!

    Et une République, celle que nous avons fondé, est parfaitement Démocratique sinon vous ne seriez pas là a en parler avec nous.
    Antoine Magellan
    Antoine Magellan


    Messages : 5909
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 29
    Localisation : Picabie

    TéléFrancovex - Page 4 Empty Re: TéléFrancovex

    Message  Antoine Magellan Ven 8 Nov - 18:00

    Henri Picaban :

    Seul 57% des francovars ont voté OUI au referendum de decembre dernier monsieur Kikojiro.
    A peine 57% pour votre République "Parfaite" malgrès une enorme propagande républicaine et le fait que si le NON l'aurait emporté , vous avez fait croire vous le fondateur de la IIIe République que Jallan reviendrait.

    Au final c'est bien votre République qui fera revenir Jallan cette fois-ci du Skotinos tout comme c'est la République qui a fait venir Jallan au 20e siècle !
    Florent Evreyël
    Florent Evreyël


    Messages : 1694
    Date d'inscription : 25/08/2013
    Age : 31
    Localisation : Evrain

    TéléFrancovex - Page 4 Empty Re: TéléFrancovex

    Message  Florent Evreyël Ven 8 Nov - 18:01

    Mais les Francovars n'en veulent pas de votre Monarchie Monsieur Aslon.

    On s'est pas battu a mort, vidé de notre sang pour la Monarchie. On s'est battu pour la République! Pour la Démocratie!

    Et une République, celle que nous avons fondé, est parfaitement Démocratique sinon vous ne seriez pas là a en parler avec nous.
    Ai-je dis que j'étais pour la monarchie ? Vous voyez, en réalité, ce que vous venez de dire, ce sont des dires lâches et hypocrites ! Vous vous cachez sur les paroles des autres pour mieux les taper.

    Je n'ai jamais dis que notre République actuelle n'était pas démocratique, mais j'ai bien dit qu'une République n'est pas obligatoirement démocratique. Je n'ai aucunement visé la Francovie, ici, donc arrêtez de déformer mes propos, s'il vous plaît !

    De plus, si votre vision n'est pas assez bonne pour distinguer la lettre "o" de la lettre "i", je vous conseille fortement d'aller voir un ophtalmologiste, car confondre "Minarchisme" et "Monarchisme", c'est quand même abusé... Sauf si c'est pour "manipuler" les gens et récolter plus de voix...

    Les partisans du PAF qui étaient en train de regarder le programme télévisé l'acclament.


    Dernière édition par Daniel Evreyël le Ven 8 Nov - 18:04, édité 2 fois
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    TéléFrancovex - Page 4 Empty Re: TéléFrancovex

    Message  Monsieur Kold Ven 8 Nov - 18:03

    57% Monsieur Picaban c'est plus que la majorité et la majorité chez nous c'est 50% + 1, on vous a pas appris ça a ...je ne sais pas ou vous avez fait vos études désolé.

    Mais c'est très grave! Le voici qui remet en cause le OUI du Référendum qui a instauré officiellement notre République et notre Constitution! Monsieur Picaban je condamne fermement vos propos qui sont gravissime, vous avez grand tort de remettre en cause la République qui nous permet chaque jours de vivre libres et en paix!
    Antoine Magellan
    Antoine Magellan


    Messages : 5909
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 29
    Localisation : Picabie

    TéléFrancovex - Page 4 Empty Re: TéléFrancovex

    Message  Antoine Magellan Ven 8 Nov - 18:05

    Henri Picaban :

    Parce que vous , vous ne remettez pas en cause le referendum sur le mariage homosexuel ?
    Emile Bogendorfer
    Emile Bogendorfer


    Messages : 7119
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 72
    Localisation : Mézénas

    TéléFrancovex - Page 4 Empty Re: TéléFrancovex

    Message  Emile Bogendorfer Ven 8 Nov - 18:07

    Émile Bogendorfer :




    La République nous permet chaque jour de vivre libres et en paix et dans un état de délabrement total à cause de quelques oligarques qui se sont accaparé toutes les richesses du pays, n'oubliez pas de l'ajouter, pour être complet, Monsieur le Président.
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    TéléFrancovex - Page 4 Empty Re: TéléFrancovex

    Message  Monsieur Kold Ven 8 Nov - 18:07

    Daniel Evreyël a écrit:
    Mais les Francovars n'en veulent pas de votre Monarchie Monsieur Aslon.

    On s'est pas battu a mort, vidé de notre sang pour la Monarchie. On s'est battu pour la République! Pour la Démocratie!

    Et une République, celle que nous avons fondé, est parfaitement Démocratique sinon vous ne seriez pas là a en parler avec nous.
    Ai-je dis que j'étais pour la monarchie ? Vous voyez, en réalité, ce que vous venez de dire, ce sont des dires lâches et hypocrites ! Vous vous cachez sur les paroles des autres pour mieux les taper.

    Je n'ai jamais dis que notre République actuelle n'était pas démocratique, mais j'ai bien dit qu'une République n'est pas obligatoirement démocratique. Je n'ai aucunement visé la Francovie, ici, donc arrêtez de déformer mes propos, s'il vous plaît !

    De plus, si votre vision n'est pas assez bonne pour distinguer la lettre "o" de la lettre "i", je vous conseille fortement d'aller voir un ophtalmologiste, car confondre "Minarchisme" et "Monarchisme", c'est quand même abusé... Sauf si c'est pour "manipuler" les gens et récolter plus de voix...

    Les partisans du PAF qui étaient en train de regarder le programme télévisé l'acclament.
    Ecoutez fiston, inutile de perdre votre sang froid.

    J'expliquait simplement que le point de vue de Mr Picaban n'est pas du tout le bon et que la République, notre République était parfaitement Démocratique.

    Ensuite ne venez pas vous plaindre que personne ne comprenne rien a votre idéologie, votre parti la semaine dernière encore s'appellait le Parti Anarchiste Francovar et du jour au lendemain c'est devenu le Parti Minarchiste Francovar sens aucune explications que ce soit.

    Vous voulez qu'on vous comprenne, vous n'aviez qu'a vous expliquer!
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    TéléFrancovex - Page 4 Empty Re: TéléFrancovex

    Message  Monsieur Kold Ven 8 Nov - 18:09

    Emile Bogendorfer a écrit:Émile Bogendorfer :




    La République nous permet chaque jour de vivre libres et en paix et dans un état de délabrement total à cause de quelques oligarques qui se sont accaparé toutes les richesses du pays, n'oubliez pas de l'ajouter, pour être complet, Monsieur le Président.

    Et là vous avez grand tort Monsieur Bogendorfer.

    Et Monsieur Picaban, moi quand je remet en cause le Référendum, raté par ailleurs, sur le Mariage Gay je le remet en cause pas un autre Référendum, seule chose qui puisse en annuler un autre.
    Antoine Magellan
    Antoine Magellan


    Messages : 5909
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 29
    Localisation : Picabie

    TéléFrancovex - Page 4 Empty Re: TéléFrancovex

    Message  Antoine Magellan Ven 8 Nov - 18:10

    Henri Picaban :

    Et je propose moi aussi un referendum Monsieur Kikojiro.
    Un véritable referendum par contre sans aucune influence , chose que vous refusez car vous savez que le peuple acceptera !

    (EL : Referendum sans aucune influence correspond à lancer 1 dé Pour , 1 dé Contre , rien d'autre)
    Florent Evreyël
    Florent Evreyël


    Messages : 1694
    Date d'inscription : 25/08/2013
    Age : 31
    Localisation : Evrain

    TéléFrancovex - Page 4 Empty Re: TéléFrancovex

    Message  Florent Evreyël Ven 8 Nov - 18:11

    Ah, mais cessez de manipuler les francovars, "Président"...

    J'expliquait simplement que le point de vue de Mr Picaban n'est pas du tout le bon et que la République, notre République était parfaitement Démocratique.
    Vous faisiez allusion à moi, Monsieur. Je ne pense pas que Monsieur Henri ait "Aslon" pour nom de famille...

    Ensuite ne venez pas vous plaindre que personne ne comprenne rien a votre idéologie, votre parti la semaine dernière encore s'appellait le Parti Anarchiste Francovar et du jour au lendemain c'est devenu le Parti Minarchiste Francovar sens aucune explications que ce soit.
    Le Minarchisme est une idéologie anarchiste. Je vous invite à aller lire un bouquin sur les idéologies, ça vous fera un grand bien.

    Vous voulez qu'on vous comprenne, vous n'aviez qu'a vous expliquer!
    Il m'est impossible d'expliquer si je ne comprends pas vos paroles insensées et hypocrites.

    Acclamation des téléspectateurs qui regardait la chaîne.
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    TéléFrancovex - Page 4 Empty Re: TéléFrancovex

    Message  Monsieur Kold Ven 8 Nov - 18:12

    Oui mais c'est pas comme ça que ça marche le Référendum Monsieur Picaban.

    On a des Lois qui régissent les choses dans ce pays Monsieur Picaban.
    Antoine Magellan
    Antoine Magellan


    Messages : 5909
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 29
    Localisation : Picabie

    TéléFrancovex - Page 4 Empty Re: TéléFrancovex

    Message  Antoine Magellan Ven 8 Nov - 18:13

    Henri Picaban :


    Parce que le Referendum sur le mariage Gay ne respectait pas la loi ?
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    TéléFrancovex - Page 4 Empty Re: TéléFrancovex

    Message  Monsieur Kold Ven 8 Nov - 18:13

    Daniel Evreyël a écrit:Ah, mais cessez de manipuler les francovars, "Président"...

    J'expliquait simplement que le point de vue de Mr Picaban n'est pas du tout le bon et que la République, notre République était parfaitement Démocratique.
    Vous faisiez allusion à moi, Monsieur. Je ne pense pas que Monsieur Henri ait "Aslon" pour nom de famille...

    Ensuite ne venez pas vous plaindre que personne ne comprenne rien a votre idéologie, votre parti la semaine dernière encore s'appellait le Parti Anarchiste Francovar et du jour au lendemain c'est devenu le Parti Minarchiste Francovar sens aucune explications que ce soit.
    Le Minarchisme est une idéologie anarchiste. Je vous invite à aller lire un bouquin sur les idéologies, ça vous fera un grand bien.

    Vous voulez qu'on vous comprenne, vous n'aviez qu'a vous expliquer!
    Il m'est impossible d'expliquer si je ne comprends pas vos paroles insensées et hypocrites.

    Acclamation des téléspectateurs qui regardait la chaîne.
    Non mais de l'Anarchisme non plus ils en veulent pas.

    Vous croyez qu'on a fait la coalition nationale parce qu'on s'entendait tous super bien entre RDR, UDR et PTF??


    Contenu sponsorisé


    TéléFrancovex - Page 4 Empty Re: TéléFrancovex

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 19:51